[Actu] Test d'Ori and the Blind Forest : Definitive Edition

Répondre
Partager Rechercher
Maiky. a publié le 16 avril 2016 cette actualité sur le site Jeux-vidéo :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2861/4/114904-240.jpg
Le 11 mars 2015 débarquait sur Xbox One une perle indé du nom d’Ori and the Blind Forest. À l’heure où les DLC sont légions, Moon Studios a préféré une stratégie différente : nous offrir un an plus tard la « definitive édition » du jeu. Pour la modique somme de 20€ (5€ si vous possédez le jeu de base) laissez-vous plonger dans le monde merveilleux et onirique d’Ori ; parcourez les différents recoins de la forêt de Nibel avec de nombreux pouvoir afin de pouvoir...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Zenboy
Avec tout le bien qu'on m'en a dit, faudra que j'essaye ce jeu.
C'est plus un Rayman, un Trine, ou un Badlands ? (ou aucun des 3)
C'est plutôt un Rayman
Rien que pour la bande originale, ce jeu est une merveille. Une des plus belles OST de jeux vidéo, magnifiquement orchestrée et qui colle parfaitement au côté épique du titre.
Une vraie perle, même si je reste assez dubitatif devant le côté "indépendant" puisque Microsoft est quand même dans le coup.
Citation :
Publié par Zenboy
Avec tout le bien qu'on m'en a dit, faudra que j'essaye ce jeu.
C'est plus un Rayman, un Trine, ou un Badlands ? (ou aucun des 3)
Aucun des trois, c'est un metroidvania avec une partie plateforme qui prend un peu le dessus par rapport à ses aînés.
Message supprimé par son auteur.
Hello, un peu partout sur internet, tout le monde semble recommander cette definitive edition car elle est plus facile, notamment grace aux téléports.
Est-ce que pour un premier run ce serait pas plus sympa de commencer par l expérience originale ?
Je crois que me sentir condamné à jouer une version easy me motive pas du tout a m'y mettre.

Merci des feedbacks.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés