[Actu] Treizième Table Ronde Communautaire

Répondre
Partager Rechercher
lol depuis quelque temps ces tables ronde c'est sujet à polémique entre contenu et participant....(faut parler de ça plus que de ça, et lui faut pas l'inviter car il est copain avec machin qui connait bidul, et c'est encore un coup de pub guilde...)
Continuez à les organiser, ca fait vivre le fofo JoL
Citation :
Publié par Oma²
Roleplay :

- Ouvrir ces $!@# de donjons bloqués pour aller dans des endroits calmes
- Des zones SANS mobs
- La possibilité de faire ses quêtes
- La mémoire éidétique qui serve à quelque chose
- Une gestion des emote pc .. plus facile (c'est la croix et la bannière)
- Une longue très longue liste de choses non rp qui serve au rp. (Justice v2, duels, heure de tamriel, calendrier de tamriel, plus de PNJ qui servent a faire le lore, housing, s'asseoir sur les chaises, des emotes avec un target, des assistants qui servent .. au rp .. )
Merci
Citation :
Publié par toutenos
lol depuis quelque temps ces tables ronde c'est sujet à polémique entre contenu et participant....(faut parler de ça plus que de ça, et lui faut pas l'inviter car il est copain avec machin qui connait bidul, et c'est encore un coup de pub guilde...)
Continuez à les organiser, ca fait vivre le fofo JoL
Il me semble avoir bien assez précisé la dernière fois, que ceux qui voulaient participer pouvaient nous contacter par MP.

Après, si personne ne se manifeste, que voulez vous qu'on fasse ?

On ne convoque pas les gens autour de la Table Ronde, on fait avec les bonnes volontés.

Des fois, j'ai franchement beaucoup de mal à vous suivre...
Bref'
K.
Citation :
Publié par Oma²
- Une gestion des emote pc .. plus facile (c'est la croix et la bannière)
Il y a le super addon TiEmote qui est très pratique pour cela, en plus de ne pas être envahissant.

Sinon, concernant les duels, ils me semble qu'ils sont en développement, au côté des champs de bataille.

Et oui, pour le RP, les éternelles zone verrouillées mériteraient toujours d'être déverrouillées. Et ces pauvres chaises attendent toujours des popotins...

(Et s'il faut le sortir comme argument d'autorité, je joue moi aussi depuis la bêta, m'enfin.)
Rooh :'(

Le bash c'est marrant quand ca tourne pas en rond, pareil pour le troll, pareil pour la table ronde qui a dit que c'était encore des copines en âge !?

Pour ma part, je trouve le ranking anti RP, non pas parce que ca affiche les meilleures performances mais car il y a une recherche de performance au détriment de l'immersion. Je vois mal le gars faire des cut anim, de faire des run lors des épreuves avec son sorcier invocateur o/ (ou pire se faire péter la gueule contre un fantôme de son niveau alors qu'il a pété
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
molag boule
en deux gros coup d'épée (d)aedrique !)

Le RP ca demande de l'immersion, du scénario AVEC UNE QUETE PRINCIPALE et très peu de quêtes secondaires, du LORE, des outils social-gaming, du life-simulation (comme les Sims) et des outils Sandbox (économie, liberté, construction, élevage, possibilité de créer des quêtes de créer des sorts) mais plus que tout l'impression de vivre quelque chose, non pas gagner des points champion ou de l'exp' mais voir son personnage s'accomplir, grandir. Pour cela faut virer les level et les zones de lvl, c'est anti RP, non réaliste et rendre les mobs plus mortels mais avec moins de résistance ! Et puis faut revoir les morts... mais bon les pierres d'âmes c'est lié au TES pas à ESO. Genre il devrait y avoir une mort définitive pour celui qui n'a pas de pierre d'âme, une alerte pour fuir la mort probable, et des résurrections avec pénalités ou qui ont un sens (pierre d'âme demandant plus d'âme par exemple, ou atterrir dans l'au delà loul). Tout cela en rendant le leveling bcp moins long et pleins de bisous à chaque fin de quête o/

Allez c'est décidé, je deviens game designer en claquant des doigts °' o| o/ O/ 0-/ \0/
Ce n'est pas parce qu'on joue RP qu'on a envie que le gameplay devienne complètement RP. Je n'ai pas envie que mon personnage meurt vraiment s'il se ramasse une teigne, et le côté life-simulation m'amuserait sans doute très peu. Le RP, c'est surtout les interactions avec les autres rôlistes, et c'est bien séparé du gameplay, à part pour de petites choses comme les émotes.

Concernant les quêtes, c'est une grande question pour laquelle chacun à ses opinions et ses goûts, mais de manière générale, on a tendance à ne pas considérer du tout les quêtes qu'on a fait durant le leveling.

Avoir une grande quête principale, là encore, c'est une question de goût. Personnellement, ce sont les petites quêtes secondaires ou locales qui m'amusent, comme le proposent actuellement les DLC. Retrouver un grand conflit mondial comme la coalescence de Molag Bal ne me donne pas du tout envie. Autant c'était sympa durant le leveling, autant avoir ça à nouveau ne m'enchanterais pas. Je préfère nettement avoir ce genre de chose dans les jeux solo.
Cela dit, vu la fin d'Orsinium, il semblerait qu'une grande quête principale resurgisse, mais cette fois-ci en Oblivion, ce qui serait un bon compromis à mon sens.
J'ai dilué ma vision des choses. Mais oui, on peut très bien faire du RP avec un bout de bois et une mise en scène minimaliste (après c'est pas de mon goût sauf si c'est un jeu ou tu pars de zéro ou à la préhistoire =D

Cependant, les éléments que tu soulèves sont les plus importants pr faire du RP
Citation :
Publié par Oma²
Roleplay :
- Ouvrir ces $!@# de donjons bloqués pour aller dans des endroits calmes
- Des zones SANS mobs
- La possibilité de faire ses quêtes
- La mémoire éidétique qui serve à quelque chose
- Une gestion des emote pc .. plus facile (c'est la croix et la bannière)
- Une longue très longue liste de choses non rp qui serve au rp. (Justice v2, duels, heure de tamriel, calendrier de tamriel, plus de PNJ qui servent a faire le lore, housing, s'asseoir sur les chaises, des emotes avec un target, des assistants qui servent .. au rp .. )


Pve :
- Un donjon 4 joueur avec un classement. Parce que vDSA.. euh.. mais scalez le v16 pitié.
- Hel-Ra, Archives, Sanctum v16, comme ça. ou des loots v16, sinon. Mais j'ai aussi d'autres choses en stock.

PvP :
Tout a été dit et redit
Bon ben tu a vraiment fait l'tour de ce qui pourrait me faire rester sur TESO, je fatigue d'y être...
C'est le principe même de des tables rondes communautaires .... Si les sujets t’intéressent, tu contacte les organisateurs et tu dit que tu peux apporter des choses au débats.

Si y a des manques c'est que les gens ne veulent pas participer.

Rien que toi ou ta guilde auriez pu être présent pour parler PVE ou Alliances ... donc constater c'est bien, réagir c'est encore mieux.
Suite à des connexions récalcitrantes et soirées estudiantines trop alcoolisées, nous avons quelques désistements dans nos invités.

Je cherche donc un (voire une) vieux briscard de Teso pour faire partager ses souvenirs, passer un bon moment avec nous.

Pour info pratique, on se réunit vers 20h30 sur le ts de Jol pour les réglages, jusque +- 22h -22h30. Il faut donc un micro et de la bonne humeur

Vous pouvez me contacter par MP pour participer à cette mythique table ronde ! (Viendez, sinon on sera ENCORE obligé d'inviter Alysion bisous bisous mon vieux moisi )
Hélas ce soir j'ai un empêchement, sinon je me serais bien laissé tenter pour me joindre à votre joyeuse bande !... J'espère vous trouverez quelqu'un à temps ! Je vous écouterai en replay, d'ici là, bon live
Moi je veux juste quelqu'un.

Pas un drama ou une fête foraine les copains.

@Mysticals, tu viens faire l'autopromote de ton nouveau site ? Vu qu'on parle mode et froufrous
*"cherche une connerie à dire ...ahh oui.."

Donc , de présent ,il y aura :

- Les abonnés de mode&travaux ,nappes&napperons , maisons&décorations.

- Ceux de Généalogie&descendance , Histoires&ascendances + toute la famille Adams.

Un p'tit sujet sur les Guaridés et les Camélidés pour drainer les abonnés du salon de l'auto '.pis ,Hop ,complet,on ferme..

il est marqué nulle part "il est interdit de faire le con"





Dernière modification par Anakheen ; 19/04/2016 à 14h46.
Perso j'ai aqua-poney ce soir, donc pas possible...
mais si tu veux une table ronde qui vole, de la dentelle qui frise et des vieux dossiers jamais refermés, invites les tourtereaux (en vacances de Jol en ce moment )
et la tu refais "ciel mon Mardi"
Évitez de proposer un sujet sur les Camélidés car après Eliel va m'inviter sur le Ts et vous allez le regretter

Histoire de pas non plus poster pour ne rien dire, ce soir je serais présent pour vous entendre discutailler.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés