[Actu] Treizième Table Ronde Communautaire

Répondre
Partager Rechercher
Kaels a publié le 16 avril 2016 cette actualité sur le site The Elder Scrolls Online :

Citation :
Mardi 19 avril à 21h00 se tiendra la treizième table ronde communautaire consacrée à TESO ! Venez nous retrouver sur Twitch pour y parler, notamment des deux ans du jeu !

La table ronde a pour but d'offrir un espace de discussion où les différents participants viendront échanger autour d’Elder Scroll Online.
C'est un Table Ronde un peu spéciale que nous vous proposons, vu qu'outre d'être la treizième, elle permettra également de fêter les deux ans de TESO, qui rappelons-le...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Saylvin
La treizième table ronde arrive, seront-ils cent cinquante autour, comme l'originale ? Y assister vous apportera la réponse !
C'est bien ce que je me demandais...y'a t'il des gens encore autour de cette table?
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !

Faîtes le mercredi ! je ne serais pas là mardi soir :'( !!

Moi qui kiff ces moments de tablée joyeuse ! Et en plus y'a des invités surprises, une ancien employé Fr de ZOS ? =D

Bon bon... le stream' c'est pas pareil que le live ! ouiN!

J'espère pouvoir assister à la prochaine ! =D
Une table ronde qui parle de la mode tamriellesque avec Bala en invité ... Ya un truc qui cloche ou alors on a pas la meme définition de mode

Sinon comme d'hab je regarderais la rediff , en raid ce soir là
Lol j'avoue Oruki !

Sinon, parler des moments nostalgiques... ca sent le sapin, si vous pouviez aussi parler du futur d'ESO si y'en a qui le connaissent ou ont de vagues infos =D !

Y'a pas mal de thread sur le fofo off' qui parlent non pas de nostalgie mais d'un jeu gâché apparemment, certains n'ont pas eu le temps d'avoir de la nostalgie car le jeu a toujours était bancale entre la désillusion et son énorme potentiel. Le prochain DLC pourrait être la dernière instance pour juger si ESO vaut le coup d'être encore joué ou de passer à autre chose !

Pour le sujet "j'ai le plus beau skin" ca serait pas mal de parler du projet de Mysticals, dans la foulée ou alors carrément y passer un moment à vous de voir
Ou alors de présenter des skins particuliers que l'un des participants de la table aime... Ou présenter ce qu'est le data mining, très utile pour la recherche de futurs skins et pour ne pas gâcher ses couronnes (pour ceux qui achètent via la boutique!)
J'dis ça sans injonction, juste des idées lancées
Citation :
Publié par PatoufStaory
Sinon, parler des moments nostalgiques... ca sent le sapin, si vous pouviez aussi parler du futur d'ESO si y'en a qui le connaissent ou ont de vagues infos =D !
Apparemment ils travailleraient à résoudre les problèmes de drops FPS et de lag en Cyrodiil.....
Ouai, une jolie vidéo avec plein de pve et des sets moisies qui tirent la meta vers le bas
Message supprimé par son auteur.
Et apres ils vont chouiner parce qu'on les qualifie de trolleurs/spameur.... En plus d'être HS, vous décrédibilisez encore un petit peu votre discours.

Bref, hâte d'écouter cette nouvelle table ronde, même si effectivement je pense aussi qu'il faudra parler du futur et pas juste de nostalgie ;-)
Bah je viens de faire une petite liste , et rien que sur les 15 derniers jours je vous parlerais de bon moments de jeu mémorables ou on s'est vraiment bien amusé malgré le lag, le machin, le truc, le DLC qui va pas, l'équilibrage qu'il faudrait nerf / up < ajouter une classe >...

Le reste c'est l'éternelle histoire du verre d'eau a moitié ce que vous voulez ^^

D'ailleurs on a pas intitulé ça " moment nostalgique" mais bien " vos meilleurs souvenirs ", et on en a tous des anciens comme des plus récents, et bien sur surement d'autres a venir avec les prochains DLC mais j'ai pas ma boule de cristal pour ça
Citation :
Publié par Catrus
.......................
Tous les commentaires ci-dessus, hormis le tiens, (mais je peux me tromper, je ne te connais pas), émanent de joueurs présents depuis la release, qui connaissent très précisément l'état du jeu, son évolution au cours des années.


[Modéré par Kaels : ]

Dernière modification par Compte #511000 ; 18/04/2016 à 10h59.
Salut
Je suis aussi dans le jeu depuis la bêta, et je pense un peu comme Catrus, alors tu sais......^^

Un jeu que je déteste et ou je m'amuse pas je reste pas 1 mois dessus....TESO j'y suis encore parce que j'y trouve toujours de bons moments, une communauté exceptionelle et qu'on ne manque pas d'imagination pour y tester plein de truc.
Que ça te défrise ou pas , moi TESO comme d'autres je m'y amuse , malgré la liste de probléme bien connus

Et traite moi de fan-girl si tu veux , y a pas de probléme, j'ai,les épaules larges
Attention aussi ce n'est pas parce que l'on critique que l'on aime pas le jeu, c'est pas forcement des critiques non constructives (même si on insiste beaucoup sur les mêmes choses), c'est aussi pour essayer de faire comprendre aux devs bah que defois ils font de la merde et que ca nuit à la qualité de jeux.
Ca n'empêche pas de passer des bons moments, même si dans mon cas c'est quand même plus grâce à notre guilde/alliance qu'à la communauté en général.
Si on est quelques uns à troller un peu à base de rage ici (et ailleurs) alors que nous sommes encore et toujours sur le jeu c'est bien parce qu'il y a des points très positif, le gameplay / teamplay en petit groupe est énorme (comparer au gameplay en WB qui est hélas très très juste), la map de cyrodiil est génial, le fait de pas être un jeu dépend du stuff à 100 % comme de nombreux MMO est génial, les zones sont belles, le lore est au poil...

C' est bien pour ça que l'on rage (façon de parler hein) autant sur les problèmes techniques & co et les choix étonnant de gamedesign (coucou set de la mort cruelle en PvP....) , ce jeu aurait dû, et aurait pu si ils s' en étaient donné les moyens, être une énorme tuerie.
D'autant que c'est l'une des premières fois ou je trouve globalement la communauté PvP aussi cool sur un "MMO".

Après la crédibilité tout ça tout ça hein
Citation :
Publié par Gorthor
Attention aussi ce n'est pas parce que l'on critique que l'on aime pas le jeu, c'est pas forcement des critiques non constructives (même si on insiste beaucoup sur les mêmes choses), c'est aussi pour essayer de faire comprendre aux devs bah que defois ils font de la merde et que ca nuit à la qualité de jeux.
Les trolls précédents n'avaient rien de constructifs en plus d'être HS par rapport au sujet de ce post. Et enfin, c'est très, vraiment très naïf de croire que les devs vont venir lire vos "critiques constructives" ici, sur JoL, sur un post qui concerne la prochaine Table-ronde communautaire.

Citation :
Publié par Dworg
Tous les commentaires ci-dessus, hormis le tiens, (mais je peux me tromper, je ne te connais pas), émanent de joueurs présents depuis la release, qui connaissent très précisément l'état du jeu, son évolution au cours des années.
Je suis sur le jeu depuis la beta, sans discontinuer, et je ne joue pas seul dans mon coin, aveugle des problèmes, je suis GM d'une guilde RP/PVE (et crois moi, même en terme de contenu RP, on attends toujours des amélioration parce que c'est pas la panacée)... Sur ce....

Pour en revenir au sujet, comme l'a dit Nakalolo, il y a de forte chance que vous ayez du "matériel" à discussion après les conférence de TESO à la PAX East, donc un "On a hâte de voir ça" pourra contrebalancer avec "Nos bons souvenirs". En tout cas merci à vous pour l'organisation de ces Tables-rondes, c'est toujours rafraîchissant à écouter !
Citation :
Publié par Kh0ll
Niveau RP je suis sûr qu'il ne manque pas énormément de chose en plus.
Rien, juste des zones qui sont fermées une fois que t'as fini une quête.
Chacun trouve sont amusement la ou il peut sur TESO .... mais il faut avouer qu'il y a énormément de points faibles.

Roleplay :
Je connais pas mais je pense qu'il y a de quoi faire (après je pratique pas, mais je suis sur que des tas de choses doivent manquer, rien que le /duel ...).

Pve :
Des donjons indomptables simples.
Des quêtes journalières de world boss simples.
Des raids qui résistent pas longtemps si jamais tu fait un roster uniquement prévu pour cela.

PvP :
Meta bancale, lag, répartition de la population a la ramasse etc ...

Nan franchement, le jeu a rien pour lui quoi .... ça va qu'il y a nos guildes et nos potes et encore même la commence a plus être suffisant.

Dernière modification par Compte #43138 ; 18/04/2016 à 12h02.
Roleplay :

- Ouvrir ces $!@# de donjons bloqués pour aller dans des endroits calmes
- Des zones SANS mobs
- La possibilité de faire ses quêtes
- La mémoire éidétique qui serve à quelque chose
- Une gestion des emote pc .. plus facile (c'est la croix et la bannière)
- Une longue très longue liste de choses non rp qui serve au rp. (Justice v2, duels, heure de tamriel, calendrier de tamriel, plus de PNJ qui servent a faire le lore, housing, s'asseoir sur les chaises, des emotes avec un target, des assistants qui servent .. au rp .. )

Pve :
- Un donjon 4 joueur avec un classement. Parce que vDSA.. euh.. mais scalez le v16 pitié.
- Hel-Ra, Archives, Sanctum v16, comme ça. ou des loots v16, sinon. Mais j'ai aussi d'autres choses en stock.

PvP :
Tout a été dit et redit
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés