[Actu] Albion Online ajuste son contenu PvE avec la refonte de la faction de Morgana

Répondre
Partager Rechercher
Agahnon a publié le 15 avril 2016 cette actualité sur le site MMO :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1965/4/114884-240.jpg

Actuellement en bêta-test fermée, le MMORPG sandbox Albion Online procède à une refonte globale de son expérience de jeu, passant notamment par des changements apportés à ses factions calibrées en fonction des tiers.


En phase avec un bêta-test, le studio Sandbox Interactive procède à l'inventaire méthodique du contenu de son MMORPG. Des modifications sont ensuite apportées en fonction des retours des joueurs, pour mieux peaufiner l'expérience de jeu avant la sortie. Les...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
ATTENTION : CE JEU EST UNE VERSION ALPHA EN ACCÈS ANTICIPÉ. MERCI D'ACHETER CE JEU UNIQUEMENT SI VOUS SOUHAITEZ PARTICIPER ACTIVEMENT AU DÉVELOPPEMENT DU JEU ET ÊTES PRÊT À SUBIR DES PROBLÈMES POUVANT ENTRAÎNER UN MAUVAIS FONCTIONNEMENT ET DES INTERRUPTIONS DANS LE JEU.

Date de parution : 16 déc 2013

Ca, c'est DayZ. Un jeu en alpha pour l'éternité. Depuis que le monde est monde et jusqu’à la fin des temps.

Good luck Albion, mais ne tombe pas dans ce piège.
Il faut beaucoup farmer, mais de là à être dans une grosse structure...
C'est une histoire d'organisation, bien sur il y a une histoire d'échelle, être 10 au lieu de 2 pour telle ou telle activité est plus efficace
Je me pose la même question. Du coup, j'ai été voir vite fait quelques vidéos mais c'est tout.

Ah, j'avais pas vu la réponse au dessus. Beaucoup farmer, c'est pas trop pour moi alors.
Grosse structure je pense surtout à la dimension politique et RvR du jeu.

Quand tu domines des territoires il paraît que tu gagnes de sacrés avantages : boost, bonus ...

Et surtout pour les donjons PvE open PvP aussi
Citation :
Publié par Arrok
Grosse structure je pense surtout à la dimension politique et RvR du jeu.

Quand tu domines des territoires il paraît que tu gagnes de sacrés avantages : boost, bonus ...

Et surtout pour les donjons PvE open PvP aussi
Il n'y a pas de RvR.
Citation :
Publié par Dallarion
Il n'y a pas de RvR.
C'est pas du Fight bus vs bus pour capturer les contrées ?

Ou GvG sans limite de nombre si tu préfères ?

J'ai déjà vu en donjon open PvP des groupes de 5 se faire rouler dessus par des 10aines de mecs

Apres je sais pas trop jai jamais touché au jeu. Mais il me semble que le nombre fait que tu as tous les avantages déjà car tu craft bcp plus vite, tu récoltes plus aussi et en Fight PvP tu as l'avantage ... D'où ma question sur la nécessité de jouer en grosse structure ??
Citation :
Publié par Arrok
C'est pas du Fight bus vs bus pour capturer les contrées ?

Ou GvG sans limite de nombre si tu préfères ?

J'ai déjà vu en donjon open PvP des groupes de 5 se faire rouler dessus par des 10aines de mecs

Apres je sais pas trop jai jamais touché au jeu. Mais il me semble que le nombre fait que tu as tous les avantages déjà car tu craft bcp plus vite, tu récoltes plus aussi et en Fight PvP tu as l'avantage ... D'où ma question sur la nécessité de jouer en grosse structure ??
Je pense qu'il s'agit d'un principe comme pour EVE Online ou le fait d'appartenir à une grosse structure offre un plus grand confort au niveau acces aux equipements et autres. Contrairement à un format plus "familiale" pouvant etre plus agrebale en terme d'interactivité entre les membres, mais requierant plus d'efforts et de participation
Citation :
Publié par Hinya
Je pense qu'il s'agit d'un principe comme pour EVE Online ou le fait d'appartenir à une grosse structure offre un plus grand confort au niveau acces aux equipements et autres. Contrairement à un format plus "familiale" pouvant etre plus agrebale en terme d'interactivité entre les membres, mais requierant plus d'efforts et de participation
A la différence que dans EvE on etait limite par les skills et le temps IRL ... On avait beau farm H24 et appartenir à une grosse structure si on n'avait pas les bons skill on etait useless en 1vs1

Et inversement on pouvait très bien s'en sortir solo si on les avait.

Pour Albion jai vraiment l'impression que le jeu est destinée aux grosses guildes et qu'on a aucune chance en solitaire ou meme en petit groupe ...

C'est juste que je veux savoir si ça vaut le coup de se lancer dessus si on est solo ou une petite dizaine ... Car jai vraiment l'impression (et ce que me disent beaucoup de streamers)que le jeu n'est pas fait pour les guildes familiales :/
C'est pas plus mal d'avoir des jeux destinés aux joueurs jouant en guilde organisée et structurée avec une 50aine de membres. Mais cest pas précisé clairement.

Dernière modification par Arrok ; 19/04/2016 à 15h02.
Citation :
Publié par Arrok
A la différence que dans EvE on etait limite par les skills et le temps IRL ... On avait beau farm H24 et appartenir à une grosse structure si on n'avait pas les bons skill on etait useless en 1vs1

Et inversement on pouvait très bien s'en sortir solo si on les avait.

Pour Albion jai vraiment l'impression que le jeu est destinée aux grosses guildes et qu'on a aucune chance en solitaire ou meme en petit groupe ...
J'avoue ne pas encore avoir eu le(s )coui...courage de m'essayer au PvP pour le moment, je m'entraine encore à faire des duels, mais je ne suis pas tip-top pour l'instant

Je ne pourrais donc pas confirmer si tu dis vrai à ce niveau ,mais c'est vrai qu'EVE Online rencontre malgré tout aussi ce soucis : le PvP se passe generalement en gank ou en gros groupe. Le 1vs1 etant plus rare et marginal a moins d'aller en Factional Warfare
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés