Calendrier DOFUS 2016

Répondre
Partager Rechercher
J'suis assez content de ces nouveaux sorts, si c'est bien fait chaque personnage pourra être "vraiment" différent des autres ça va être cool!

Sinon j'espère qu’on repartira à 0 pour l'xp, ça redynamiserait un peu le jeu et de toute façon les sorts 200+ apparaîtront au compte goutte donc il y a fort à parier qu'ils correspondront aux premiers paliers d'xp.
Citation :
Publié par Melodida
This,

On va avoir du carry lvl 200+ dans zone sufokia/enu/vortex
Pour ma part je fais d'emblée une réduction de 25% si vous commandez avant l'arrivée de la màj, je fais payer 10m le milliard d'xp.

Mp moi, no noob no arnak.
Citation :
Publié par Amateratsu-Zine
c parti tlm a sufokia avec vo cra ^^
J'ai encore espoir qu'Ankama modifiera les crâ ( explo ) avant la sortie des lvl 200+ mais bon avec eux ...
Citation :
Publié par Alimy
J'ai encore espoir qu'Ankama modifiera les crâ ( explo ) avant la sortie des lvl 200+ mais bon avec eux ...
Ils vont les nerfs quand beaucoup de THL en aura bien profité, et les derniers crieront au scandale parce qu'ils ont pas eu la chance de pouvoir s'en servir.
Citation :
Publié par Lynear
Ils vont les nerfs quand beaucoup de THL en aura bien profité, et les derniers crieront au scandale parce qu'ils ont pas eu la chance de pouvoir s'en servir.
Quand beaucoup de Thl en auront profité ? Ca fait juste 6 mois que cette technique est sur-utilisée, même plus juste histoire d'xp un perso mais d'en faire des mules pour farm succés thl sur 4565678754 persos, dans le même laps de temps à l'exception de certains dj comme le chaloeil (bawi farm fléche explo ça aide pas à réfléchir) les ressources des boss thl on vu leur prix divisé par 3, j'en suis même au point de me dire que je vois plus l'interet de les nerf maintenant vu que le mal est déjà fait. Un peu comme si tu autoriser d'abattre des forêts et que des années plus tard tu te rends compte que c'est pas une bonne chose pour la planète, "bon les gars on arrête de tout raser c'pas cool, mais de toute façon y'a déjà plus d'arbre hein"
Citation :
Publié par Faufau
ça sent la mauvaise langue qui a perdu son commerce
Du tout, je trouve simplement simplement absurde qu'un succès 200 réputé difficile ne rapporte pas plus que certains succès lvl 180 et tu vas quand même pas me dire que tu trouves ça sain d'xp un perso ayant pour simple but de rapporter des succès en ayant copier une vidéo youtube estampillée "SUCCES PROTO RDV VORTEX AUTOWIN"
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés