[Actu] Un nouveau week-end de test de charge pour Overwatch

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Arrok
Bah je test quand même, même si je suis déçu ...

J'ai testé the division, OW je continue d'y jouer de temps a autre en attendant la release. Mais il me semble que l'alpha va toucher à sa fin aussi. J'ai reçu un mail mais je ne sais pas s'ils parlaient du test de charge ou de l'alpha.

Sinon en multi ça devient compliqué. Je suis toujours sur LoL et Dota 2 mais bon faut aimer les mobas. L'avantage c'est que j'y joue en groupe donc je ne suis pas pollué par la communauté.

J'attends l'extension Légion de wow car ça reste le MMO RPG fil rouge, les concurrents ne m'ont pas convaincu.

Sinon, j'espère découvrir de bonnes surprises inattendues un peu comme avec Ark en 2015.

Et au pire, j'en profiterai pour jouer aux jeux de ma bibliothèque steam auxquels je n'ai jamais touché ou finir des jeux solo en suspend.

Mais faut pas se leurrer la qualité des titres se dégradent que ce soit niveau contenu ou plaisir de jeu. On est vite limité, ou blasé par des jeux qui sortent incomplet ou qu'on fini à coup de mise à jour ou DLC qui prennent des mois ...

Ta du courage d'attendre WOW legion, ils veulent faire de bonnes choses mais au final ils s'enfoncent en faisant revivre tout le monde, la prochaine de légion ça sera lich king le revenant ^^ ? enfin personnellement WoW ça ma déçu rapidement, même si il est encore numero 1 en abonné, les mmorpgs c'est plus trop ça, donc oué je pense que je vais jouer à Overwatch en attendant Star citizen et Ark qui mon l'air pas mal, après dota 2 je le trouve mous du slips à souhait comparé à league of legend qui est beaucoup plus rapide mais avec une communauté de merde du coup il n'y a que Overwatch ... Période de merde pour les jeux je trouve
Citation :
Publié par Glaystal
Tiens si jamais quelqu'un a un code pour la bêta du 5, j'en profiterais bien

Merci
Check skype!

Dernière modification par Naoyo ; 30/04/2016 à 09h59.
Citation :
Publié par Prudence
J'ai reçu mon code d'accès anticipé à la béta, regardez vos boîtes mails.
Je confirme, le jeu se télécharge
Citation :
Publié par Innovator
Wait, la beta du 5 c'est pas l'open ?
Si, mais y'a 2 jours en plus si tu as précommandé (ou qu'un copain à toi a préco et te file le code).
3-4 Mai = Précommandes only
5-8 = tout le monde
Ça t'as été affiché spécifiquement que tu as pas accès ou c'est juste l'appli BattleNet qui te laisse pas encore télécharger ?

Parce que il m'a fallu attendre 15/20 minutes et relancer l'appli deux fois avant qu'elle me file le bouton download.
Si quelqu'un a un code qui traine je le veux bien pour rallonger un peu la durée de la bêta et commencer plus tôt

Dans tous les cas je testerai ça le 5 au soir mais comme j'ai un débit pourri ça m'arrangerait de pouvoir le DL un peu avant
Ce fut long mais ça valait le coup d'attendre! Premier contact excellent avec le jeu. Sur laptop ou Pc de bureau, le jeu est beau et fluide. Pas de chargement sans fin, bugs d'affichage, ralentissement. C'est du Blizzard et ca se voit. Quand tu sors de the division juste avant ca fait toi drôle.
Une fois ingame, les objectifs sont très clairs et l'action lisible. J'ai beaucoup aimé Lucio et Reinhart sur ce que j'ai testé.
Au rayon des défauts, je trouve le jeu un poil plus lourdaud qu'il ne paraissait dur les vidéos. Le FoV semble étrange aussi, il est bien plus réduit que ce qu'indique les options.
Hâte d'y retourner, totalement convaincu de ma preco.
testé hier soir jusqu'a 4h cette nuit , moi qui adorait Zenyatta , j'ai joué principalement avec ce personnage , j'adore , mais beaucoup plus fragile que je ne le pensais :/
Citation :
Publié par Mathéo
testé hier soir jusqu'a 4h cette nuit , moi qui adorait Zenyatta , j'ai joué principalement avec ce personnage , j'adore , mais beaucoup plus fragile que je ne le pensais :/
Un petit nain pour l'armure, il n'est pas contre !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés