[Vidéo] Aperçu de la nouvelle classe de Ninja de Tera

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 13 avril 2016 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Après la version sud-coréenne, la version occidentale de Tera s'apprête à accueillir une nouvelle classe jouable (en mai prochain), la Ninja, issue des unités d'élite des Elins. On découvre quelques-unes de ses principales capacités, reposant notamment sur le maniement des shurikens.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Message supprimé par son auteur.
C'est encore les pedobears qui vont être content....

Pour moi , impossible de jouer cette race. Déja, c'est pas crédible ( une gamine moitié-elfe qui porte une hache qui fais 3 fois son poids... ou plus récemment ce shuriken géant )

Puis , mon PC est dans le salon , et y'a régulièrement des gens qui passe derrière...
Le shuriken géant ça doit surement venir d'une légende nippone. On le retrouve dans des animes/mangas ou divers jeux.
Peut être qu'un véritable clan de ninja a fait leur célébrité avec ce shuriken.

Après pour le côté réaliste on parle quand même d'un jeu fantaisiste ou des géants de pierre balance des sorts de magie blanches. Ou un mec qui fait 50 kilos tout mouillé te défonce un dragon de 3 étages.

Sinon pour la classe je ne comprends pas non plus. Les 3 dernières classes sont pour élins. Je ne suis pas fan non plus de jouer un petit enfant. C'est marrant pour le fun mais pour en faire un véritable perso. Non merci.
Encore les Azura dans GW2 ont un style. Mais la c'est clairement une gamine kawaii.
Tout simplement car les classes pédo ça fait vendre .

Bref, encore une fois TERA se couvre de ridicule. Franchement les mecs qui bossent dessus n'ont pas honte ; un gender lock volontaire sous le couvert d'un but commercial, et ce, 3x de suite .
Message supprimé par son auteur.
Surtout que je ne comprend pas l'aspect "commerciale" derrière.
Un mec qui attendait cette classe et ne supporte pas les Elins, va peut être avoir l'envie de s'arrêter. Son attente n'a pas été récompensé.
L'ouvrir à toute les races c'est une possibilité de plaire a un plus vaste publique.

Edite :

Citation :
En tout cas , moi sa fait bien longtemps que j'ai quitter TERA et AUCUN REGRET !
Le soucis c'est qu'actuellement on quitte tout plein de mmo sans regret.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par 23 Cm
Tout simplement car les classes pédo ça fait vendre .

Bref, encore une fois TERA se couvre de ridicule. Franchement les mecs qui bossent dessus n'ont pas honte ; un gender lock volontaire sous le couvert d'un but commercial, et ce, 3x de suite .
4x de suite

Citation :
Publié par Vikaz
Le shuriken géant ça doit surement venir d'une légende nippone. On le retrouve dans des animes/mangas ou divers jeux.
Peut être qu'un véritable clan de ninja a fait leur célébrité avec ce shuriken.

Après pour le côté réaliste on parle quand même d'un jeu fantaisiste ou des géants de pierre balance des sorts de magie blanches. Ou un mec qui fait 50 kilos tout mouillé te défonce un dragon de 3 étages.

Sinon pour la classe je ne comprends pas non plus. Les 3 dernières classes sont pour élins. Je ne suis pas fan non plus de jouer un petit enfant. C'est marrant pour le fun mais pour en faire un véritable perso. Non merci.
Encore les Azura dans GW2 ont un style. Mais la c'est clairement une gamine kawaii.
as tu joué a tera pour sortir que les 3 dernieres nouvelles classes sont pour elins ?

Citation :
Publié par Crocop777
C'est encore les pedobears qui vont être content....

Pour moi , impossible de jouer cette race. Déja, c'est pas crédible ( une gamine moitié-elfe qui porte une hache qui fais 3 fois son poids... ou plus récemment ce shuriken géant )

Puis , mon PC est dans le salon , et y'a régulièrement des gens qui passe derrière...

les elins sont moités elfes ?

Citation :
Publié par MasT3R
Ha ben oui bien sur le shuriken geant dans le dos niveau furtivité ca doit etre le top !

Ces mmo asiatiques c'est vraiment n'importe quoi.

tu peux les camoufler avec des costumes de dos, genre sac, ailes, cape, etc

Dernière modification par jeicj ; 15/04/2016 à 03h49.
Oui j'ai déjà joué a Tera. Non je n'ai pas joué dernièrement. Les dernières news que j'avais vu c'était celle avec ses deux "kama" et celle avec ses poings (qui est une humaine pour le coup)
Bref ça change la forme pas le fond.
Je ne pense pas me tromper si je dis que les Barakas (ce que je jouais) n'ont pas eu d'évolution depuis des lustres et ne profites pas des nouvelles classes.
Citation :
Publié par Vikaz
Oui j'ai déjà joué a Tera. Non je n'ai pas joué dernièrement. Les dernières news que j'avais vu c'était celle avec ses deux "kama" et celle avec ses poings (qui est une humaine pour le coup)
Bref ça change la forme pas le fond.
Je ne pense pas me tromper si je dis que les Barakas (ce que je jouais) n'ont pas eu d'évolution depuis des lustres et ne profites pas des nouvelles classes.
dans ce cas évite le 3 dernieres classes sont des elins quand tu ne t'es pas renseigne serieusement, ca donne l'impression d'un hater qui troll un jeu sans le connaitre
Hater moé, relis mon message c'est peut être un des moins virulents.
Dans le fond je pense que c'était assez équivoque.
Jouer sur le fait qu'il y a 2 classes récentes et non 3. voila voila.
Bref
Citation :
Publié par Vikaz
Hater moé, relis mon message c'est peut être un des moins virulents.
Dans le fond je pense que c'était assez équivoque.
Jouer sur le fait qu'il y a 2 classes récentes et non 3. voila voila.
Bref
parce que pour les autres ils n'avaient pas vraiment tort et ils se sont aux moins renseignées, aux moins quand ils critiquent le jeu ils s'assurent aux moins que leurs infos soient credibles ou qu'on ne puisse pas remettre trop facilement en question ce qu'ils disent

en tk je ne defendrai pas le gender lock, ni que les nouvelles classes sont trop puissantes et que le jeu est sur son declin
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés