[Vidéo] Première bande-annonce de TitanFall 2

Répondre
Partager Rechercher
Naio' a publié le 11 avril 2016 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
TitanFall 2 est un jeu de tir à la première personne (FPS), multijoueur et tout comme son grand frère, invite le joueur à incarner à tour de rôle un soldat ou un titan lors de batailles futuristes.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Mouaif, en espérant qu'il soit un peu plus varié que le 1 tout de même, qui avait beau être jouissif niveau gameplay... Restait assez creux en terme de personnalisation assez rapidement :/


Edit pour en dessous : Eh si, justement à cause d'un jeu jouissif, mais manquant un peu de fond... Si le deux garde le gameplay ultra nerveux mais compense ce manque de fond, ça peut donner un bon FPS

Dernière modification par Elnor ; 12/04/2016 à 00h40.
Très surpris qu'ils en sortent un second.
En espérant qu'ils se débrouilleront mieux niveau promotion que pour le premier.
J'ai encore le souvenir de la pub télé absolument ridicule, sans aucune image du jeu...
Citation :
Publié par Re4veN
Pas la peine d'essayer, ya encore des joueurs dessus.

HYPE
Ouais enfin la dernière fois que j'ai lancé le jeu sur Xbox il y avait moins de 3000 joueurs dans le monde.
Vu le crash du premier Titan EA dois sans doute tenter de réduire ses pertes en sortant un TitanFall 1.5 pour tout les supports et non plus que pour Box One.
Citation :
Publié par Axxou
C'est pas ce FPS qui a été déserté le mois d'après?
Oui, celui-là et Evolve (bon, lui ça a été la semaine d'après quasiment).
Il a déserté certes mais honnêtement le jeu était plutôt bon. Y'avait de bonnes sensations, les titans étaient bien foutus, t'en prenais plein la gueule quand tu venais sur le jeu la première fois. Le gameplay était nerveux dynamique et tu t'ennuyais rarement dans un match. Je m'éclatais vraiment sur le jeu. Après oui, il était répétitif et proposait très peu de mode de jeu (comme une majorité des FPS multijoueurs en fait lol). Dommage. J'y ai pas joué longtemps non plus je connais pas toutes les majs qui ont été faites.
Mais je sais que le jeu a tellement déserté que les DLC ont été offerts au bout d'un moment.

Dans le prochain j'suis quasi sûr qu'on pourra se battre avec des épées à la Gundam, si ça le fait j'suis chaud pour le prendre day one.
Citation :
Publié par Snupxo
Sa marche bien ça titanfall ? je souhaite entendre par la ... il y a du monde ? .
L'exclusivité One en a rebuté plus d'un.
Avec ce nouvel opus sur plusieurs plateformes, ça devrait aller.

J'attends de voir le gameplay perso', même si j'avais trouvé le premier plutôt cool.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés