[Actu] The Black Death précise le contenu de son accès anticipé

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 11 avril 2016 cette actualité sur le site MMO :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2741/7/113097-240.jpg
The Black Death lancera son accès anticipé le 19 avril prochain. Pour l'occasion, le MMO proposera six classes jouables (dont une combattante) qui devront coopérer pour espérer survivre aux pandémies de l'Europe médiévale.

On l'a noté, l'accès anticipé de The Black Death est attendu sur Steam à compter du 19 avril prochain et d'ici là, le jeune studio indépendant Syrin esquisse le contenu du jeu -- notamment en vidéo, illustrant la dernière mouture du titre.




On le sait...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Je me suis laissé tenter pour 15€ je risque pas grand chose.

Je l'ai acheté ce weekend sur Greenmangaming avec 25% de rabais en utilisant le code DLCOMP25 (valable jusqu'au 15 avril) si ça intéresse des gens.
Citation :
Publié par Christouffe
C'est un MMO comme précisé dans l'article ou un jeu à la Life is Feudal avec pleins de serveurs privés par-ci par-là?
Citation :
De ce que j'ai pu comprendre, ce serai plus dans le style de serveur privée (comme Ark pour citer un autre exemple )
Citation :
Publié par Christouffe
C'est un MMO comme précisé dans l'article ou un jeu à la Life is Feudal avec pleins de serveurs privés par-ci par-là?
Dans un premier temps, il n'y aura que des serveurs officiels (les développeurs parlent d'une capacité d'une centaine de joueurs par serveur, mais cette capacité dépendra essentiellement de l'optimisation technique du jeu, pour une superficie de 8km²). Et à terme, ils envisagent aussi de distribuer les outils nécessaires pour que les joueurs qui le souhaitent puissent héberger leurs propres serveurs (il y a apparemment une forte demande des joueurs américains), mais ce n'est pas pour tout de suite.
L'idée est de proposer des univers persistants (où construire une économie durable, avoir un système de housing persistant, etc.) mais en "petit comité" (du fait des limitations techniques, de la taille de la carte, etc.).
Citation :
Publié par Uther
Dans un premier temps, il n'y aura que des serveurs officiels (les développeurs parlent d'une capacité d'une centaine de joueurs par serveur, mais cette capacité dépendra essentiellement de l'optimisation technique du jeu, pour une superficie de 8km²). Et à terme, ils envisagent aussi de distribuer les outils nécessaires pour que les joueurs qui le souhaitent puissent héberger leurs propres serveurs (il y a apparemment une forte demande des joueurs américains), mais ce n'est pas pour tout de suite.
L'idée est de proposer des univers persistants (où construire une économie durable, avoir un système de housing persistant, etc.) mais en "petit comité" (du fait des limitations techniques, de la taille de la carte, etc.).
Merci l'ami c'est beaucoup plus claire pour moi, du coup ce sera un "MMO" avec petits serveurs
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés