[Actu] Fragmented en accès anticipé avant la fin du mois

Répondre
Partager Rechercher
Unreal a toujours été un moteur Pro oui avant le 4, et c'est moi qui raconte des conneries, genre tu me sorts 5 jeux sortis sur unreal, Unreal 4 c'est pour les amateurs....

Si j'y pense je repasserais sur ton forum pour me marrer quand repop et fragmented seront cancel.

C'est a croire que t'es payé pour leurs faire de la pub et dénigrer ceux qui ne vont pas dans le sens du courant (seuls les poissons mort suivent le courant).

Aller salut et punchez bien les arbres et les cailloux....(code utilisé dans ark et fragmented) ce sont exactement les mêmes
Citation :
Publié par damsous
Unreal a toujours été un moteur Pro oui avant le 4, et c'est moi qui raconte des conneries, genre tu me sorts 5 jeux sortis sur unreal, Unreal 4 c'est pour les amateurs....
Non, l'Unreal 4 c'est pas un nouveau moteur fait pour les amateurs comme tu dis, c'est juste l'unreal qui a évolue depuis la version 1.0 donc c'est l'unreal 3 avec plus de features encore, ce qui donne le 4. Et je ne t'ai pas sorti que 5 jeux (c'était à titre d'example) mais je t'ai sorti un lien avec une liste qui contient plus de 100 jeux AAA développé sur l'unreal (du 1 au 4). Mais tu as raison, par exemple Mass effect 1, 2 et 3, développé par Bioware, c'est des amateurs.... ^^ haha

Regarde, petite vidéo de certain jeux développé sur l'unreal engine 4 dont Mortal Kombat, Street fighter V, EvE Valkirie (Genre CCP c'est des dev amateurs ? ^^), bref que des jeux AAA:


Citation :
Si j'y pense je repasserais sur ton forum pour me marrer quand repop et fragmented seront cancel.
Pourquoi tu penses qu'ils seront cancel ? T'as des preuves pour avancer ca ? Ou peut-être des arguments ? Balance pour voir...

Citation :
C'est a croire que t'es payé pour leurs faire de la pub et dénigrer ceux qui ne vont pas dans le sens du courant (seuls les poissons mort suivent le courant).
Non, je suis pas payé, d'ailleurs je ne joue même pas à fragmented, c'est juste que je déteste les troll qui viennent raconter n'importe quoi sans preuve, ni argument fondé sur des faits.

Citation :
Aller salut et punchez bien les arbres et les cailloux....(code utilisé dans ark et fragmented) ce sont exactement les mêmes
Envois la source de ton information ste plais... Au moins tu seras crédible Sinon je pourrai dire que Minecraft = ark ou fragmented par ce qu'on coupe des arbres aussi

Conclusion: tu peux avoir un avis sur le jeu tel qu'il est ou débattre par rapport à des informations officielles et je respecterai toute discussion sensé allant dans ce sens. Mais venir dire des conneries, sans preuves, surtout que ces conneries sont assez épique, c'est du troll. Donc je te conseil de stop de suite ou d'amener des arguments objectif afin arrêter de te faire passer pour un blaireau (je dis ca pour toi).

A bon entendeur

Dernière modification par Aliwan ; 03/05/2016 à 00h02.
salut, je suivait the repop avec interet, pour son espece d'esprit SWG...

avec fragmented j'ai un peu peur de l'effet ARK :
un super concept mais laissé en friche, pas de but mais juste des outils laissés au bon vouloir des joueurs et des ajouts répétitifs pour faire illusion de contenu.

d'autre part, la fragmentation en serveurs de petits groupes de joueurs lui fait perdre a mes yeux le coté MMO communautaire que j'espere un jour retrouver.

vous ne craignez pas ca ?
Citation :
Publié par Ranxx
salut, je suivait the repop avec interet, pour son espece d'esprit SWG...

avec fragmented j'ai un peu peur de l'effet ARK :
un super concept mais laissé en friche, pas de but mais juste des outils laissés au bon vouloir des joueurs et des ajouts répétitifs pour faire illusion de contenu.

d'autre part, la fragmentation en serveurs de petits groupes de joueurs lui fait perdre a mes yeux le coté MMO communautaire que j'espere un jour retrouver.

vous ne craignez pas ca ?
A partir du moment où ils travaillent sur the repopulation, non ca me fait pas peur. Fragmented est un jeu de survie pour faire patienter les joueurs ayant baker et en parallèle ils travaillent sur le MMO Repop, donc je pense pas qu'il y'aura de problèmes.
Citation :
Publié par Ranxx
salut, je suivait the repop avec interet, pour son espece d'esprit SWG...

avec fragmented j'ai un peu peur de l'effet ARK :
un super concept mais laissé en friche, pas de but mais juste des outils laissés au bon vouloir des joueurs et des ajouts répétitifs pour faire illusion de contenu.

d'autre part, la fragmentation en serveurs de petits groupes de joueurs lui fait perdre a mes yeux le coté MMO communautaire que j'espere un jour retrouver.

vous ne craignez pas ca ?

Tu sembles te méprendre comme pas mal de gens qui suivent le jeu.

Fragmented ne se substitue pas à the repopulation, ils l'ont sortis pour deux but, le premier il ne faut pas se mentir pour faire rentrer du cash pour compenser le changement de moteur et les deux ans au moins de dev supplémentaire.
Et deuxièmement parce que ça ne faisait pas un boulot énorme de le développer en parallèle au portage de the repopulation sur UE4 vu qu'ils repompent énormément de choses déjà faites sur leur mmo et ça permet de faire patienter les backers qui ont un os à ronger.
Personnellement je suis assez inquiet sur le financement de the repopulation, steamspy permet de voir le nombre de possesseur d'un jeux, et c'est assez parlant dans ce cas :

http://steamspy.com/app/441790

Le 26/04 on peut voir 42664, ce qui correspond au copie fournit au backer de the repopulation ( jour de la sortie ).

Aujourd'hui 44286, soit 1600 copie vendues

On peut même voir que quelques jours plus tot, le jeux avais 47k copie, donc il y a eu des acheteurs qui se sont fait rembourser, en plus grand nombre que d'acheteur du jeux aujourd'hui..

C'est pas très rassurant.
En effet ça sent le sapin pour The Repopulation.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés