[Actu] Une première mise à jour majeure le 19 avril pour Asta

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 5 avril 2016 cette actualité sur le site MMO :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1187/2/114512-240.jpg
Lancé en Occident dans le cadre d'une bêta ouverte il y a tout juste un mois, Asta accueillera sa première mise à jour de contenu le 19 avril. De quoi confirmer l'exploitation du jeu en Occident malgré des serveurs fermés en Asie.

En bref. En bêta ouverte en Occident depuis début mars, Asta sacrifie à la tradition voulant qu'un MMO accueille sa première mise à jour de contenu peu ou prou un mois après son lancement.
Le 19 avril prochain, le MMO de Webzen accueillera donc...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Le jeu n'est franchement pas mauvais mais il souffre d'un manque de pub donc d'un manque de joueurs.
A coté de ça, le leveling est soporifique donc faut s'accrocher et je le trouve quand même pas mal pay to win (même si en théorie, une monnaie alternative en jeu permet de quasiment tout acheter)
Citation :
Publié par Uryell
A coté de ça, le leveling est soporifique donc faut s'accrocher et je le trouve quand même pas mal pay to win (même si en théorie, une monnaie alternative en jeu permet de quasiment tout acheter)
Mais du coup c'est quoi les points positifs ? ^^
les différentes activités du jeu, le système de jeu, le gameplay, la courbe d'évolution de notre perso, etc...
Les fondements du jeu sont pas dégueu mais le potentiel est gaché par les défauts que j'ai cité.
En soit le jeu est pas mal. Mais effectivement il souffre d'un manque de com' assez grand.
Le fait que les serveur asia soient fermés refroidis pas mal de monde quand à l'évolution du jeu et de son futur. Mais aussi le fait que ce soit Webzen qui s'en occupe.. Bref. Il est pas mauvais. Mais pas révolutionnaire.
Citation :
Publié par Galidor
Ce titre semblais etre bien accueilli par les joueurs pendant ses CBT mais plus personne n'en parle a présent qu'il est en open?
C'est vrai. Le truc c'est que le manque de monde m'a un peu refroidie alors j'ai fait une pause . Je vais peut être m'y remettre un de ces 4 parce qu'il était malgré tout sympa.
Le jeu est sympathique, sans plus, en ce moment j'ai arrêté de jouer à la sauterelle, ce qui fait que j'ai choisi des jeux où je jouerais plus rarement. Asta en fait parti.
Le fait qu'il soit distribué par Webzen, est pour moi le point le plus négatif. Leurs jeux ne sont pas forcément P2W, mais ils poussent à l'achat compulsif. Trop d'objets à contenu aléatoire, où on gagne que très rarement l'objet que l'on veut. Dernièrement j'ai été obligé de dépenser mes 60€ qui était en Wcoins, parce que au bout d'un an, l'argent investi est supprimé (sympa).

Ajoutons à ça que leurs jeux on une durée de vie assez limité, en fonction des bénéfices qu'ils produisent. J'ai vecu juste en quelques années, la fermeture de SevenCore et d'Archlord II, des jeux que je jouais et où j'ai aussi payé des objets en boutique (Ils ont remboursé les objets, mais j'avais un trop plein à cause de ça).

En conclusion, je ne leur fait plus confiance et ne leur donnerai plus de sous.
Personnellement pour ce jeu je n'ai rien payé et je ne me sens pas du tout sous-stuffé ou défavorisée en pvp , pourtant j'ai l'habitude de payer à tous les mmo d'habitude .

Jeu Webzen , quasiment pas de budget pour la comm , ce n'est ni bien ni mal en soi , moi j'aime bien . les joueurs arrivent au compte gouttes en découvrant pas hasard que le jeu existe , je préfère ça à voir une surpopulation de joueurs à l'ouverture ( et tous les problèmes liés ) .

On a beaucoup de liberté pour un themepark , il y a les ingrédients traditionnels pve et les ingrédients traditionnels pvp et on est absolument pas obligé de se farcir ce qu'on aime pas faire , car tout ce qu'on fait fera progresser notre personnage , théoriquement on peut très bien ne faire que du pvp dés le niveau 10 et arriver au niveau 50 comme ça , même si je n'ai encore jamais rencontré personne faire ça .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés