[Actu] Crossout lance sa bêta fermée et en précise le contenu

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 5 avril 2016 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2544/3/114523-240.jpg
Crossout donne aujourd'hui le coup d'envoi de sa bêta fermée. Pour l'occasion, le jeu d'action musclé et motorisé ouvre les portes d'une nouvelle carte et débloque son système PvE de Léviathans (des engins fabriqués par les joueurs, et contrôlés par l'IA).

Jusqu'à présent jouable en alpha, Crossout (le jeu d'action mécanisé du studio Gaijin Entertainment à qui l'on doit déjà War Thunder) donne aujourd'hui le coup d'envoi de sa bêta fermée et le fait savoir au travers d'une...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par okegima
World of tank like... peuvent faire mieux !
Ca se voit que tu ne connais pas Gaijing, leur jeu de tank (War Thunder) n' a rien d'un World of Tank like il est non seulement tres different mais en plus bien meilleur sur tous les points.

Concernant ce nouveau jeu j ai pas ete tres emballé par les quelques videos que j ai pu voir.

A tester quand meme.
Wolrd of tanks like... Quand j'ai lu ça omg... Je plussoie MasT3R, gaijin a fait de bien meilleurs jeux, aussi bien pour la partie aviation que terrestre. ça n'est même pas comparable, bref...
Ce jeu est une tuerie, et là pas de [Insert Nation] bias, vu que ce sont des factions qui n'ont rien à voir avec la réalité. De plus, la partie construction est très bien foutue, on voit très vite que la diversité de véhicules et de gameplay est énorme. A la limite si on devait le comparer à un autre jeu, je pencherais plutôt vers space engineers ou robocraft, mais sûrement pas WoT. C'est toujours mieux de poster sur un jeu qu'on a testé avant, au mois on sait de quoi on parle.
J'aime bien vos arguments de troll à deux sous. C'est juste deux gameplay différents qui n'ont rien à voir.
Vous pouvez comparer WoT à AW mais pas à Ground Force, et encore...
Quant à Crossout, ça à l'air sympa, faut voir maintenant si Gaijin sait faire de l'arcade parce que sinon ça va être un bide.
Perso, jaime pas du tout Warthunder (pour les tanks), mais je testerais surement crossout pour laspect madmax

WOT me convient mais a petite dose

chacun ses gouts en somme !
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Citation :
Publié par Enzo Ildari
J'aime bien vos arguments de troll à deux sous. C'est juste deux gameplay différents qui n'ont rien à voir.
Vous pouvez comparer WoT à AW mais pas à Ground Force, et encore...
Quant à Crossout, ça à l'air sympa, faut voir maintenant si Gaijin sait faire de l'arcade parce que sinon ça va être un bide.
Ah pardon, quand on est pas d'accord avec toi on est un gros troll, d'accord d'accord.

Oui tu as raison, les deux gameplays sont differents, mais la base du jeu est la meme (piloter un char -ou un avion, sauf que dans WT les deux ne sont pas séparés-)

Mais ca n'empeche pas de faire une petite comparaison en disant que l'un est tout pourrave et que l'autre est plutot bon (bien que son model éco ne le soit pas tant que ca). Le jeu tourne mieux en terme de perf, il est plus beau aussi. Les dégats sont plus réels et il n'y a pas 36 milliards de blueprint dans le jeu d'ailleurs.

Mais à part ca c'est toi qui vien dire que ton "WOT" est meilleur en disant "ou pas", donc bon.
Non je réponds juste à un argument bidon par une phrase bidon. Dire qu'il est meilleur sur tous les points ça veut rien dire et c'est faux.
Rien qu'au niveau clareté des infos et du HUD désolé mais ils ont bien à faire chez Gaijin.
Quand au fait de comparer WoT qui est un jeu très arcade et GF qui ne l'est pas... C'est pas parce que c'est des chars que tu pilotes que tu peux comparer les deux jeux de cette manière sur "la base".
Sinon je peux comparer Sins of a solar empire et EvE si tu veux, bah ouais c'est deux jeux de vaisseaux de l'espace quoi !

Et puis pour moi WoT est bon et GF est mauvais, mais ça c'est un avis subjectif, si tu veux faire dans l'objectivité faut arrêter de prendre en compte ton avis à toi et comparer les points comparables (la jouabilité par exemple ?).

Bref...
D'un autre côté WT prend la même direction que WoT avec son équilibrage inexistant et ses chars premium qui représenteront bientôt la moitié des chars du jeu. Heureusement que ce n'est pas Gaijin qui développe Crossout, un peu de sang neuf pourrait changer la donne.

PS: Pour les sceptiques, non ce n'est pas Gaijin qui développe Crossout mais Targem Games (https://en.wikipedia.org/wiki/Targem_Games).
Je l'ai signalé plusieurs fois mais JoL s'en tamponne d'être crédible on dirait.
Ah ouai... :/ Ca fait 1 ans et demi que j'y ai pas touché faut dire.

Bon ben si l'équilibrage et le mode ressemble de plus en plus à celui de WoT ... Poubelle :/.

Mais bon, là comme tu dis ce n'est pas Gaijin donc ca va .
chiotte j'ai loupé a 2 minutes près (le temps de retrouver mon login), les 27 dernières clés beta fermée sur mmorpg!
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980

Dernière modification par PAFPAFBOUMBOUM ; 07/04/2016 à 10h11.
Beta keys
Citation :
RLBWT-3CKBN-Q4K67-YBN8T-ZW2HR-M1Q82
W1FMX-QNY6U-D7AF5-MSH69-Y52BN-SQB3T
FZ7J3-LPNJF-HW54H-1C56T-U557T-HK2QK
39RF5-8ZNNF-ALCD1-UQ6Q5-F8PPU-LDU6R
Got from freebetagame.com
successfully bypassed their survey gateway.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés