[Actu] World War Bee : une guerre d'envergure titanesque sur EVE Online

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par sigitang
Hey !
Bon dans EvE je ne suis pas vraiment impliqué dans la World War Bee puisque je vis majoritairement en wormhole space, en faisant des raids journaliers dans le nullsec ^^ !

Mais je peux répondre à tes questions: (dur de traduire par contre vu que je joue en EN)
1) Les vagues lumineuses "jaunes" sont des liens de transfert d'énergie entre des vaisseaux logistiques, cela permet à des flottes de "soin" de réparer sans avoir de problème d'énergie trop vite consommée. Les vagues bleutées sont des liens de réparation d'armure/renforcement de bouclier.

2) Non, il y a bien du "bump" pour repousser un peu un vaisseau mais pas de dégâts de collision

3) Friendly fire pour certaines armes d'aoe. Par exemple les smartbombs ( une impulsion d'énergie autour d'un vaisseau, souvent battleship, qui est souvent équipée pour détruire les drones). Ou encore les bombes, exclusivement délivrée par les bombardiers furtifs, elles partent en ligne droite du bombardier pour exploser 30km plus loin dans une sphère de 15km de rayon. Quand tu as des centaines de bombers c'est un joyeux bordel ! ^^
Merci pour vos réponses.

La dernière vidéo "scope" est absolument géniale, on a l'impression de voir un reportage dans la réalité !
Citation :
Publié par Xh0
The Scope, c'est le BFM-TV d'EvE.
Et tu concidères BFM-TV coment ?

Je ne regarde plus la télé depuis presque 6 ans maintenant.
J'ai vu quelques extraits ici et là, et ça m'a semblé bcp moins partiale que certains autres médias.
ce qui est rigolo, c'est que les gens ont du mal à penser à ce qui va se passer ensuite..

probablement quelque chose comme cela: l'imperium perdra ses systèmes et va surement rester en low sec ou il sera indélogeable. ils feront qu'ils font le mieux, faire ch.. le monde. ils vont pourrir un peu plus le high sec, et beaucoup plus le low sec puisqu'ils auront plus rien à perdre. quand à CO2, il ne faut pas qu'ils espèrent garder leurs systèmes, entre l'imperium qui va vouloir se venger et ses nouveaux amis qui auront pas confiance en eux car traitre un jour, traitre toujours, l'avenir va pas être rose pour eux

et dernier point, il n'y aura plus deklein pour farmer du goons...
Citation :
Publié par Cleanse
Et tu concidères BFM-TV coment ?
BFM, c'est un peu le Fow News à française : le spectacle avant l'info, publicités, course à l'audience et aux parts de marché, publicités, ligne éditoriale partisane (on critique pas les actionnaires et couverture internationale minimaliste si cela n'a pas de rapport avec la politique étrangère directe du gouvernement entre autre), publicités, informations tronquée non recoupée et publicités.
Bref, le degré zéro de l'information.

PS : je n'ai plus de TV depuis 1998. 18 ans, ça y est, je suis majeur !
Citation :
Publié par Xh0
Ça fait des années que l'on dit que l'empire Goon est trop grand pour être vaincu. Mais en deux semaines une grande partie de ses territoires ont été mis à sac, ses alliés fuient ou passent à l'ennemi. Comme quoi tout arrive dans New Eden.
Personne dans la MBC ne s'y attendait, et certains sont encore entrain de le réaliser.

Citation :
Publié par Okajin
Espérons qu'il n'y ait pas une sorte de goons 2.0 qui va squatter le null, bleuter tout ce qui passe autour et laisser le null dans un état statique affolant où les mecs vont farmer leurs isks tranquillement.

Enfin, je peux rêver hein
Le problème c'est que la géographie de new eden et la répartition des ressources fait que jita est un point de passage obligatoire pour beaucoups, si tu habite dans une région situé sur la bordure extérieure de new eden tout en étant ennemis avec tout les habitants des régions qui te séparent du high sec tu va vite avoir des problèmes de logistiques. (cas symptomatique de Period basis / paragon soul / Oasa considéré comme les meilleurs régions pour des activités PVE mais comme les trous paumé de new eden.)

Citation :
Publié par Faucon57
Cette vidéo de 20 secondes est marrante
C'est con, tu peut déjà enlever SMA, ils viennent de quitter la CFC .



Dernière modification par Daide ; 10/04/2016 à 20h15.
Avec plus de leaders, ni de FC, plus de sov, c'était juste une question de jours.
Soit ils disparaissaient, soit ils quittaient la CFC pour se reconstruire ailleurs.
Citation :
Publié par Daide
Le problème c'est que la géographie de new eden et la répartition des ressources fait que jita est un point de passage obligatoire pour beaucoups, si tu habite dans une région situé sur la bordure extérieure de new eden tout en étant ennemis avec tout les habitants des régions qui te séparent du high sec tu va vite avoir des problèmes de logistiques. (cas symptomatique de Period basis / paragon soul / Oasa considéré comme les meilleurs régions pour des activités PVE mais comme les trous paumé de new eden.)
Ce que je voulais dire par là mon cher, c'est une interrogation sur le statisme lié au null et au fait que les alliances ne veulent pas perdre leur petit lopin. Une fois installé, les mecs ne veulent pas se casser le c** à défendre leur territoire contre le voisin donc on passe tout le monde autour en bleu. C'est en partie ce qui m'a fait fuir le 0.0 il y a quelques années. Tu rentres dans une alliance, t'as 20-25% des mecs qui pvp et le reste qui est là pour farm et se faire des thunes car le 0.0 rapporte plus.

C'est triste mais j'ai peur qu'on ait un nouveau "goons" qui arrive et qui continue d'immobiliser le 0.0 au lieu d'avoir un état de guerre permanent. J'ignore si j'ai été plus clair.
Citation :
Publié par Okajin
Ce que je voulais dire par là mon cher, c'est une interrogation sur le statisme lié au null et au fait que les alliances ne veulent pas perdre leur petit lopin. Une fois installé, les mecs ne veulent pas se casser le c** à défendre leur territoire contre le voisin donc on passe tout le monde autour en bleu. C'est en partie ce qui m'a fait fuir le 0.0 il y a quelques années. Tu rentres dans une alliance, t'as 20-25% des mecs qui pvp et le reste qui est là pour farm et se faire des thunes car le 0.0 rapporte plus.

C'est triste mais j'ai peur qu'on ait un nouveau "goons" qui arrive et qui continue d'immobiliser le 0.0 au lieu d'avoir un état de guerre permanent. J'ignore si j'ai été plus clair.
Ah je vois où tu voulais en venir, tout dépend des proprio suivant mais il y a de forte chances que le nord deviennent un thunderdome avec accord de non aggression de sovs et de voltron en cas d'attaque comme c'est déjà le cas dans plusieurs régions.
Citation :
Publié par Okajin
t'as 20-25% des mecs qui pvp.
Revois tes chiffres encore plus à la baisse: p
Et encore dans ceux qui pvp, t'en as un joli paquet en fleet CTA/paplink avec l'alt ou les alts de farm à côté. Plutôt concentrés sur l'écran pve que pvp
Pour ceux qui s'en souviennent, ça me fait penser à la débâcle d'ASCN en 2006 de mémoire.

Un empire dominateur réputé invincible, qui c'est écroulé en un temps record.

mon demi ISK

Arfh
Citation :
Et encore dans ceux qui pvp, t'en as un joli paquet en fleet CTA/paplink avec l'alt ou les alts de farm à côté. Plutôt concentrés sur l'écran pve que pvp
tu vois le mal partout
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés