[Vidéo] Mars 2016 : aperçu des améliorations graphiques de H1Z1

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 4 avril 2016 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Comme chaque mois, l'équipe de développement de H1Z1 illustre les mises à jour graphiques apportées au (double) jeu de survie. En mars 2016, l'équipe de développement s'est notamment intéressées aux animations d'animaux (l'ours) et de zombies (dont l'apparence se diversifie de plus en plus), aux modèles de visages ou encore au rendu graphique des explosions selon la zone d'impact.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Sans trop m'avancer, je dirais que c'est pas mal... Mais, il m'en faudra beaucoup plus pour qu'un jour je décide de me l'acheter. Sinon, bon courage à l'équipe
Citation :
Publié par Kederac
T'as rien compris... maintenant la chose qui attire les joueurs sont les graphismes osef du gameplay :q
Mais non voyons personnes s’arrêterai au graphisme sur un jeu ou le pvp et le nerf de la guerre et donc le gameplay au service du pvp est bien plus utile que le graphisme ! je ne peut pas croire que ...

Citation :
Publié par Lethsnar
merde arrêter je pourrais presque m'y intéressé.....
Ah pardon j'ai rien dis ...
Citation :
Publié par allensan
et la vrai map c'est pour quand ?
Voila c'est la SEULE attente que 90% des backer originel ont!

Bordel c'est pour quand!!?
Citation :
Publié par allensan
et la vrai map c'est pour quand ?
[...]
Toujours à se plaindre.

[Modération : on peut sans doute exprimer un avis sans cette débauche d'agressivité...]

Dernière modification par Uther ; 05/04/2016 à 18h55.
Citation :
Publié par gutssberserk
[...]
Toujours à se plaindre.
En quoi il est saoulant il a totalment raison!!

La map et LA FEATURE attendu par toute la communauté depuis l'annonce du jeux et on a vraiment l'impression qu'ils on abandonné l'idée.... Aucune communication dessus depuis belle lurette donc c'est normal de s'en inquiéter, non?

Alors on se calme...

Dernière modification par Uther ; 05/04/2016 à 18h55. Motif: Suppression de citation
Citation :
Publié par gutssberserk
[...] Toujours à se plaindre.
Tu m'agresse sans que je t'ai rien fait, clairement c'est toi qui passe pour un cas social.
Je tient a te signaler que la map aurait du etre grandement agrandi en été 2015, on est 9 mois plus tard.
Ils ont non seulement pas tenu leur planning mais l'ont completement changé, car cela faisait partie des 2 Focus de l'équipe à l'époque entre l'amélioration des bases constructible et la taille de la map.
Actuellement ils ne font que de l'upgrade graphique et d'animation, je pense que 95% des joueurs préfèraient que le jeu s'améliore du coté gameplay que du coté visu.
Par ailleurs je rappelle aussi que la taille de la map devait progressivement passer de la taille actuelle a 360km² (pour 1000 joueur sur la map) , ici on a actuellement 36km² . 10 fois plus petit que prévue.
Le pire c'est que leur seconde map serait juste deux fois plus grande que celle actuellement dispo.

Dernière modification par Uther ; 05/04/2016 à 18h56. Motif: Edition de citation
Citation :
Publié par allensan
twitter montre un screen d'une nouvelle map rural donc .....
Oui enfin c'est un peu l'arlésienne cette map...plus personne jouera au jeu qu'elle sera toujours pas sortie à force.

Ca serait bien de dépasser le stade du screen à un moment parce que bon...le temps passe.

Quand tu vois que "The Culling" à côté qui avance et qui s'est quasiment dev entièrement depuis l'EA de H1Z1 on se demande bien ce qu'ils foutent cher DBG...
Citation :
Publié par Eronir
Oui enfin c'est un peu l'arlésienne cette map...plus personne jouera au jeu qu'elle sera toujours pas sortie à force.

Ca serait bien de dépasser le stade du screen à un moment parce que bon...le temps passe.

Quand tu vois que "The Culling" à côté qui avance et qui s'est quasiment dev entièrement depuis l'EA de H1Z1 on se demande bien ce qu'ils foutent cher DBG...
The culling qui avance ?
J'adore le jeu mais il a pas reçus de contenus encore et en plus c'est un king of the kill ou un battle royale.
Et de ce coté , h1Z1 est pas foiré.
Citation :
Publié par allensan
The culling qui avance ?
J'adore le jeu mais il a pas reçus de contenus encore
Oui mais c'est en cours et il a pas 1 an d'EA...disons que depuis que DBG et SOE annonce cette map t'as des studios qui ont eu le temps de faire des jeux complet similaire.

Ca soulève pas mal de question quand même?

Je dissocie pas les deux jeux H1Z1, ce qui vaut pour l'un vaut pour l'autre surtout en terme d'amélioration ou de contenu.
Citation :
Publié par Eronir
Oui mais c'est en cours et il a pas 1 an d'EA...disons que depuis que DBG et SOE annonce cette map t'as des studios qui ont eu le temps de faire des jeux complet similaire.

Ca soulève pas mal de question quand même?

Je dissocie pas les deux jeux H1Z1, ce qui vaut pour l'un vaut pour l'autre surtout en terme d'amélioration ou de contenu.
mais tu compare ce qui n'est pas comparable.
Tu compare un jeu de survie prévue pour etre permanent et un jeux de type deathmatch très éphémère ou sa se finit en 20 min.
La taille de la map de the culling par exemple correspond a meme pas 1/10 de la map de départ de H1Z1.
Je cherche pas a dire que Daybreak fait du bon boulot , mais la tu compare deux chose completement différente et ne demandant pas la même somme de travail.
Citation :
Publié par allensan
mais tu compare ce qui n'est pas comparable.
Tu compare un jeu de survie prévue pour etre permanent et un jeux de type deathmatch très éphémère ou sa se finit en 20 min.
La taille de la map de the culling par exemple correspond a meme pas 1/10 de la map de départ de H1Z1.
Je cherche pas a dire que Daybreak fait du bon boulot , mais la tu compare deux chose completement différente et ne demandant pas la même somme de travail.
Non pas du tout parce que ce qu'il en sort de H1Z1 d'a peut prêt avancer c'est bien le BR et que si tu compare les jeux le plus récent est très loin d'être en retard niveau contenu et mécaniques.

Après je suis pas d'accord H1Z1 c'est le moteur de planèteside2, donc le moteur tu l'as déjà du coup te reste juste le contenu et les mécaniques, une map ca se fait très vite ou du moins depuis le temps elle devrait être faite.

The culling est partis de 0 pour arriver quasiment au même résultat, certe la map est plus petite mais bon si c'est juste dupliquer 10 fois le même contenu comme c'est le cas sur h1z1 actuel grâce à un moteur tout fait on peut considérer qu'ils en sont au même point avec moitié moins de temps de dev.

Donc je maintiens , qu'est ce qu'ils foutent réellement?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés