[Vidéo] En vie, second court métrage d'Overwatch (VF)

Répondre
Partager Rechercher
Naio' a publié le 4 avril 2016 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Cet épisode vous contera l'histoire de Fatale, l'assassin implacable qui piste sa proie avec une efficacité redoutable. Dans cet épisode, vous vivrez son rendez-vous avec le destin à King's Row, à Londres, lors d'une nuit où tout va basculer...
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Le discours est contradictoire dans cette vidéo promotion, d'une part on a un univers très violent, un jeu fait pour les adultes, mais les dialogues, ainsi que les voix sélectionner sont clairement destiné pour un public de moins de 16 ans. Que doit on en pensée?
qu'est-ce qu'il ne faut pas faire pour vendre un pauvre FPS maintenant...
Citation :
Publié par Exodiuss
Le discours est contradictoire dans cette vidéo promotion, d'une part on a un univers très violent, un jeu fait pour les adultes, mais les dialogues, ainsi que les voix sélectionner sont clairement destiné pour un public de moins de 16 ans. Que doit on en pensée?
Que le public brassé par le jeu sera aussi pour les jeunes que pour les moins jeunes. Et quand on voit les joueurs qui attendent Overwatch, je ne suis pas sur que l'âge moyen soit - 16 de ans.
Par ailleurs, violent ? Bof. Pas une goutte de sang dans le jeu, pas de truc gore. Même quand le cyborg se prend une balle tu as pas une petite giclée de liquide. Bref, hormis les armes voilà quoi.
Citation :
Publié par AI933
qu'est-ce qu'il ne faut pas faire pour vendre un pauvre FPS maintenant...
Bah écoute, moi j'aime plutôt bien ces vidéos. Blizzard a toujours su faire des cinématiques ultra cool.

Dernière modification par Nathos ; 04/04/2016 à 09h42.
Citation :
Publié par Exodiuss
Le discours est contradictoire dans cette vidéo promotion, d'une part on a un univers très violent, un jeu fait pour les adultes, mais les dialogues, ainsi que les voix sélectionner sont clairement destiné pour un public de moins de 16 ans. Que doit on en pensée?
Que le jeux est pegi 12? Et que l'univers est cartoon et loin d’être "très" violent ( y a même pas une goutte de sang ). Donc je sais pas trop d'où il sort ton jeu "fait pour les adultes" :v
Par contre je pense que nous avons affaire aux pires gardes du corps qui soit! Des tirs et des explosions de partout à l’extérieur, et que font ils? Bah oui, faisons sortir le VIP dans la rue!
Citation :
Publié par Balion
Par contre je pense que nous avons affaire aux pires gardes du corps qui soit! Des tirs et des explosions de partout à l’extérieur, et que font ils? Bah oui, faisons sortir le VIP dans la rue!
Ahah ! Je me suis fait la même réflexion
Citation :
Publié par Balion
Que le jeux est pegi 12? Et que l'univers est cartoon et loin d’être "très" violent ( y a même pas une goutte de sang ). Donc je sais pas trop d'où il sort ton jeu "fait pour les adultes" :v
Je sais pas, je me tâte entre le fait que pendant toute la séquence ça se tire dessus, et le fait qu'on à un "meutre" en direct, je sais pas trop, bref, je te laisse choisir quoi ^^
Super qualité comme d'hab, après dans le genre, je pense préférer battleborn.

Sinon, c'est pas la cohérence qui les étouffe. J'ai bien ri avec le "robot Martin Luther King" protégé par une petite armée de soldats en uniforme équipés d'armes de guerre. C'est le Gandhi 3.0, 50% pacifiste, 50% chef de guerre.
Citation :
Publié par Exodiuss
Je sais pas, je me tâte entre le fait que pendant toute la séquence ça se tire dessus, et le fait qu'on à un "meutre" en direct, je sais pas trop, bref, je te laisse choisir quoi ^^
Mon dieu des gens meurt dans un fps ...
Citation :
Publié par Exodiuss
Je sais pas, je me tâte entre le fait que pendant toute la séquence ça se tire dessus, et le fait qu'on à un "meutre" en direct, je sais pas trop, bref, je te laisse choisir quoi ^^
c'est pas du vrai direct
Citation :
Publié par Sadd Black
Sinon, c'est pas la cohérence qui les étouffe. J'ai bien ri avec le "robot Martin Luther King" protégé par une petite armée de soldats en uniforme équipés d'armes de guerre. C'est le Gandhi 3.0, 50% pacifiste, 50% chef de guerre.
lol. Bah comme dans la vrai vie quoi. Quand t'a un homme politique qui fait son p'tit discours en plein air pour prôner la paix dans le monde, t'a sa petite armée de garde du corps qui est à côté.
Niveau animation on est sur du propre, rien à redire. Mais pour ce qui est du contenu scénaristique, Blizzard reste assez avare.
Le premier court-métrage donnait à boire et à manger, mais celui-là j'ai bien envie d'aller me chercher un cola, au final. Certes ont a l'assassinat d'un robot qui est mit en avant, on découvre un peu plus les traits de personnalités de deux personnages d'Overwatch, mais on reste sur sa fin pour ce qui est de l'intrigue.

J'attends de voir, quand même, les suivants. Beau travail encore de la part de l'équipe d'animation de chez Blizzard.
Citation :
Publié par Evil Box
Niveau animation on est sur du propre, rien à redire. Mais pour ce qui est du contenu scénaristique, Blizzard reste assez avare.
Le premier court-métrage donnait à boire et à manger, mais celui-là j'ai bien envie d'aller me chercher un cola, au final. Certes ont a l'assassinat d'un robot qui est mit en avant, on découvre un peu plus les traits de personnalités de deux personnages d'Overwatch, mais on reste sur sa fin pour ce qui est de l'intrigue.

J'attends de voir, quand même, les suivants. Beau travail encore de la part de l'équipe d'animation de chez Blizzard.
Le but de ces petit films d'animation est de présenté les personnages et aucunement faire avancer l'intrigue.
La raison de la chute d'overwatch sera expliqué dans les 6 comics.
Les 2 films restant s'occuperont de présenté hanzo / genji et le dernier présentera sans doute soldat 76 et son énemi ( je croyais que c'était faucheur alors je me demande qui ils vont mettre du coup )
Citation :
Publié par Nathos
lol. Bah comme dans la vrai vie quoi. Quand t'a un homme politique qui fait son p'tit discours en plein air pour prôner la paix dans le monde, t'a sa petite armée de garde du corps qui est à côté.
Ouais fin, l'identité visuelle du personnage se réfère davantage à Gandhi ou au Dalaï Lama qu'à Obama.
Citation :
Publié par Sance l'émo
Pour le coup je préfère vraiment les voix anglaises ou chacune des protagonistes ont leur petit accent respectif
Je préfère la VF. La voix de tracer en VO donne des envies de meurtre.
Sinon les vidéos sont vraiment superbes.
Citation :
Publié par Sadd Black
Super qualité comme d'hab, après dans le genre, je pense préférer battleborn.

Sinon, c'est pas la cohérence qui les étouffe. J'ai bien ri avec le "robot Martin Luther King" protégé par une petite armée de soldats en uniforme équipés d'armes de guerre. C'est le Gandhi 3.0, 50% pacifiste, 50% chef de guerre.
Civilization m'a déja fait le cou du Gandhi avec des nukes donc bon...
Sinon c'est mieux en V.O oui, a cause des accents et de la phrase de fin en français dans le texte.
Citation :
Publié par Zilak
Je préfère la VF. La voix de tracer en VO donne des envies de meurtre.
Sinon les vidéos sont vraiment superbes.
J'allais dire la même chose, dans le cas de ces deux personnages la VF est bien meilleurs que la VO, d'ailleurs en règle général les VF sont de bonnes qualités quand les acteurs/doubleurs respectent l'oeuvre sur lequel ils travaillent...

Personnage sympathique que celui de Fatale, aux origines intéressantes pour ceux qui ont lu son histoire, dommage que blizzard l'a déjà à demi massacré quand on voit ce qui l'attend en terme personnalisation... eurk
Citation :
Publié par allensan
Le but de ces petit films d'animation est de présenté les personnages et aucunement faire avancer l'intrigue.
La raison de la chute d'overwatch sera expliqué dans les 6 comics.
Les 2 films restant s'occuperont de présenté hanzo / genji et le dernier présentera sans doute soldat 76 et son énemi ( je croyais que c'était faucheur alors je me demande qui ils vont mettre du coup )
Le premier court-métrage sur Winston présentait assez bien le personnage à l'époque où commence le jeu. Mais ce dernier sur Fatale, bien que l'on en voit plus sur sa physionomie, nous laisse tout de même sur la faim.
Ils auraient put en montrer d'avantage, où même retranscrire la vie de Fatale quand elle était encore Amélie Lacroix. Il y aurait eu moins d'action, mais l'intrigue autour du personnage aurait été plus intéressante.

Et on sait tous que le véritable but de ces courts métrages est de vendre le jeu. Il y a de l'argent investi dans ces réalisation, donc ils s'attendent à rentabilisé le tout à la sortie du jeu.
Mais ça n'empêche pas d'apprécier, pour autant, le travail accomplis.
J'ai plus aimé que le premier épisode. On reste dans un univers très enfantin mais la réalisation est au poil.

Par contre, les services de sécurité qui évacue un VIP en passant dans la foule ... dommage que ce soit si gros :/
Citation :
Publié par Evil Box
Le premier court-métrage sur Winston présentait assez bien le personnage à l'époque où commence le jeu. Mais ce dernier sur Fatale, bien que l'on en voit plus sur sa physionomie, nous laisse tout de même sur la faim.
Ils auraient put en montrer d'avantage, où même retranscrire la vie de Fatale quand elle était encore Amélie Lacroix. Il y aurait eu moins d'action, mais l'intrigue autour du personnage aurait été plus intéressante.

Et on sait tous que le véritable but de ces courts métrages est de vendre le jeu. Il y a de l'argent investi dans ces réalisation, donc ils s'attendent à rentabilisé le tout à la sortie du jeu.
Mais ça n'empêche pas d'apprécier, pour autant, le travail accomplis.
mais ils peuvent pas le faire en anime, simplement car la raison même de l existence de fatale est la meme cause/consequence de la chute du groupe overwatch et cela c est dans les comics que tout sera expliqué.
l'explication de l'enfance de winston, ils ont rien révélé non plus en faite on sait pas comment le professeur winston est mort et cela aussi sera dans les comics, car il est une des cause de la création d'overwatch.
Pareil pour tracer, très difficile d'expliquer ses origines, vue qu'on doit absolument parler d'overwatch et de winston (le gorille pas le prof) avant.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés