[Actu] Black Desert « pose ses fesses » en PvP

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 1 avril 2016 cette actualité sur le site Black Desert Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1876/9/114289-240.jpg
Les taquineries et facéties sont légions le 1er avril et aujourd'hui, l'équipe communautaire de Black Desert Online ne se prive de se moquer (gentiment) de la concurrence.

En bref. Par nature, le chargé de communauté est un être facétieux, voire un tantinet taquin, dont les penchants naturels sont manifestement exacerbés à date fixe -- et plus spécifiquement le 1er avril. Ce vil personnage est alors enclin aux taquineries, quitte à parfois se moquer (gentiment) de ses collègues, même (surtout ?

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Ça rend tellement bien en plus sur un giant!

J'aimerai bien une rèponse de Blizzard avec une photo d'alterac(la version vanilla) histoire de montrer c'est quoi un BG pvp parce que vu la gueule de celui qui vient d'arriver sur BDO voila voila.

Dernière modification par Soya02 ; 01/04/2016 à 17h59.
Haaa Alterac vanilla... le BG ou le sport national etait d'esquiver le bus adverse, et de rush la base en bug exploitant une tour pour la horde.

T"as raison... une référence effectivement.

je passerais sur les whine constant "ouin ouin, c'est trop long un BG de 8h", qui a ensuite entrainer sa simplification à outrance (suppression des mobs/ des invoq et tutti quanti.

le passé, c'est bien quand on s'en souvient comme il faut, pas quand on l'enjolive hein.
Citation :
Publié par Amrael_Wae
Haaa Alterac vanilla... le BG ou le sport national etait d'esquiver le bus adverse, et de rush la base en bug exploitant une tour pour la horde.

T"as raison... une référence effectivement.
C'était un BG PvP avec aussi du PvE dedans(invocation des boss, quêtes etc) et non c'était tout sauf du bus vs bus, tu avais le front principal pour empêcher les prises des forto/towers et au minimum deux groupes pour saper l'avancée ennemi(comme l'invo de leur boss) ainsi que les escarmouches un peu partout etc etc. Ça devenait du bus vs bus uniquement quand un gugusse reprenait le mauvais cim au mauvais moment où quand l'ensemble des joueurs voulaient une grosse baston.

Alterac est le bg le mieux noté par la communauté à chaque sondage d'mmo-champion et il a était copié dans un nombre incalculable de mmorpg donc réduire ça a "c'est du bus vs bus ^^^^" ça me fait beaucoup rire.


Citation :
le passé, c'est bien quand on s'en souvient comme il faut, pas quand on l'enjolive hein.
Wai ou alors t'évites de dire n'importe quoi uniquement pour le plaisir de cracher ton venin et/ou de te faire voir ça peut être cool aussi et au passage c'est pas juste de la nostalgie puisque je joue encore à la version vanilla(et donc alterac) régulièrement.

Dernière modification par Soya02 ; 01/04/2016 à 18h30.
Citation :
Publié par Amrael_Wae
Haaa Alterac vanilla... le BG ou le sport national etait d'esquiver le bus adverse, et de rush la base en bug exploitant une tour pour la horde.

T"as raison... une référence effectivement.

je passerais sur les whine constant "ouin ouin, c'est trop long un BG de 8h", qui a ensuite entrainer sa simplification à outrance (suppression des mobs/ des invoq et tutti quanti.

le passé, c'est bien quand on s'en souvient comme il faut, pas quand on l'enjolive hein.
Il dit quoi le monsieur?

Oui bien sur c'était 8h de bus alterac, non stop on avait même des ferrari pour rejoindre le bus plus vite... n'importe quoi, alterac c'était bien bien plus que deux bus qui foncent.
Citation :
Publié par Amrael_Wae
Haaa Alterac vanilla... le BG ou le sport national etait d'esquiver le bus adverse, et de rush la base en bug exploitant une tour pour la horde.
T"as raison... une référence effectivement.

je passerais sur les whine constant "ouin ouin, c'est trop long un BG de 8h", qui a ensuite entrainer sa simplification à outrance (suppression des mobs/ des invoq et tutti quanti.

le passé, c'est bien quand on s'en souvient comme il faut, pas quand on l'enjolive hein.
Si à l'époque de Vanilla il suffisait d'exploiter un bug ou d'arriver en bus pour boucler Alterac, les batailles n'auraient jamais durer plusieurs heures.

En tous cas GG Daum Games, un poisson d'avril Black Desert Online parodiant Overwatch qui fait parler de WoW, c'est très habile.
Une blague est une blague, à prendre avec humour donc... rien à voir avec la capacité à développer des jeux ou pas.

Je trouve ça léger et amusant, sans être tordant. Cela dit, c'est amusant de voir un homme dans la pose "tes fesses" et pas une femme, ça change un peu . Bon... on est quand même dans un MMO qui propose à ces dames de sortir en nuisette avec des ailes d'ange alors Blizzard n'aurait surement aucune peine à venir se moquer de BDO non plus :P.
Citation :
Publié par Gamix
un boite de jeu qui fait des jeux de merde qui taunt des boites legendaire, jerry
Putain t'as l'air d'être un type vachement drôle toi dis-moi.
Pètes un coup hein, c'était juste une blague...

En plus rien a voir avec les devs, c'était juste un taunt du community manager là. Même pas sûr que le 1er Avril existe en Corée d'ailleurs.
Citation :
Publié par Jhunter
Putain t'as l'air d'être un type vachement drôle toi dis-moi.
Pètes un coup hein, c'était juste une blague...

En plus rien a voir avec les devs, c'était juste un taunt du community manager là. Même pas sûr que le 1er Avril existe en Corée d'ailleurs.
Bah c'est Gamix, c'est difficile de trouver plus hater ou fanboy (parfois les deux se rejoignent) que lui sur Jol. Du coup il dit beaucoup de conneries.
C'est pas d'ma faute si Apple c'est bien mieux que les autres

Citation :
Publié par Taefey
Du coup il dit beaucoup de conneries.
J'ai cherché pendant pas mal de temps mais j'ai pas réussi a prouver le contraire.

Tant pis !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par djork0
Si tu veux on peut comparer l'open world des 2 mmo aussi hein ... faut arréter de prendre wow comme référence ULTIME ...
Tu as raison on va prendre Wildstar maintenant comme référence ultime!
Citation :
Publié par djork0
Si tu veux on peut comparer l'open world des 2 mmo aussi hein
Oui comparons le monde d'un theme park à celui d'un mixte sandbox/theme park, clairement c'est très pertinent(bien que niveau superficie de jeu à mon avis WoW doit être devant, rien que ses deux continents principaux y'a de quoi faire).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés