[Vidéo] Blizzard annonce le MMO HearthStone

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 1 avril 2016 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Blizzard annonce HearthStone: The MMO, l'évolution massivement multijoueur du jeu en ligne de carte à collectionner lui-même inspiré du MMO World of Warcraft. Le développeur ne dévoile que peu de détails sur ce projet qui "boucle la boucle", mais l'illustre au travers d'une première bande-annonce.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
alors comme ça , blizzard ne comptait plus faire d'autre mmo? hein? apparemment ceux qui lisent les sites de blizzard devraient moins passer leur temps dessus. ha quand je pense à tous ces blairs qui m'ont dit que j'disais des conneries...
Citation :
Publié par boy97300
alors comme ça , blizzard ne comptait plus faire d'autre mmo? hein? apparemment ceux qui lisent les sites de blizzard devraient moins passer leur temps dessus. ha quand je pense à tous ces blairs qui m'ont dit que j'disais des conneries...
Je quote car je m'en voudrais vraiment que cette contribution disparaisse lors de la découverte de la date de la news.
Citation :
Publié par boy97300
alors comme ça , blizzard ne comptait plus faire d'autre mmo? hein? apparemment ceux qui lisent les sites de blizzard devraient moins passer leur temps dessus. ha quand je pense à tous ces blairs qui m'ont dit que j'disais des conneries...
J'espère que c'est de l'humour. C'est de l'humour hein ? Hein ?
il y aura peu etre un autre gameplay , certainement différent de celui de wow. je suis sur wow aussi mais en ce moment j'y joue plus. ashran est en tran de tuer le jeu de role :je veux dire le coté aventure du jeu , c'est dommage... tout le monde reste là à ashran et plus personne ailleurs .c'est lassant.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés