[Actu] La prochaine mise à jour du Seigneur des Anneaux Online arrivera le 11 avril

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gardhik
Ouep, mais ça me fait chier d'enlever mon critique et ma finesse.... trop de stat à monté partout pff
C'est pour ça que j'ai une ceinture secondaire avec 4800 blocage/parade sur la tactique de protection de gardien avec une macro de switch, que j'ai fais il y a 8 mois et qui me servait a rien jusqu'a maintenant du coup je conserve aussi ma finesse et mon crit, c'est chouette de voir qu'une "extension" sort mais qu'on peut rester sur un autre jeu car on a rien a faire ou presque dans le nouveau contenu. All honnor for Turbine !

Rev
Citation :
Publié par DoubleFumble
La période de grâce est finie. Heureusement qu'ils nous ont laissé quelque mois pour nous faire aux changements de stats sur les sentis.
RIP période de grâce, 2013-2016.
Je ne vois pas trop de nerf notable sur les Sentis.
SH T2C en moins de 4 mn par Gorelal, le DPS et le Self-healing restent énorme.

Dernière modification par Castorix31 ; 29/05/2016 à 11h19.
Citation :
Publié par Castorix31
Je ne vois pas trop de nerf notable sur les Sentis.
SH T2C en moins de 2 mn par Gorelal, le DPS et le Self-healing restent énorme.
J'ai pas vraiment comparé avant/après, et je n'ai pas non plus parlé de nerf
Ce n'est pas comme s'il y avait des avantages à s'équiper en force, l'agilité a toujours été plus intéressante. Le seul moment où le fait d'avoir force et agilité en stats principales était limite OP c'était durant RoI quand on trouvait encore de l'équipement avec les deux stats.

Par contre, je veux être remboursé de mes tomes de stats, et je vais devoir revoir mes legs
Citation :
Publié par Blackkiller
Qu'est ce qu'il y a avec les tomes de stat ?
La senti est passé de FORCE à AGI comme stat primaire, donc tout ceux qui avaient monté leur FOR à l'aide de tomes en sont pour leurs frais puisque qu'ils doivent au mieux recommencer pour AGI.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés