[Actu] La prochaine mise à jour du Seigneur des Anneaux Online arrivera le 11 avril

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Publié par Revans
Tristesse pour BfE T2C cette vidéo aurait été d'un épique...
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Le pire, c'est que l'on s'en approche.
Je viens de voir que des joueurs on fait Flight T2C à 6 : https://www.lotro.com/forums/showthr...45#post7570245
Comme les instances sont toutes encore plus faciles à 105 à cause du scaling foireux, ça sera possible à 5 ou 4 probablement avec l'U18.
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Publié par Castorix31
Le pire, c'est que l'on s'en approche.
Je viens de voir que des joueurs on fait Flight T2C à 6 : https://www.lotro.com/forums/showthr...45#post7570245
Comme les instances sont toutes encore plus faciles à 105 à cause du scaling foireux, ça sera possible à 5 ou 4 probablement avec l'U18.
Ouais, fin c'est pas n'importe qui les gars. C'est comme dans d'autre MMO, quand tu arrives sur la fin d'une extension, les défis parfois difficile se simplifie à nouveau à force
Citation :
Publié par Gardhik
Ouais, fin c'est pas n'importe qui les gars. C'est comme dans d'autre MMO, quand tu arrives sur la fin d'une extension, les défis parfois difficile se simplifie à nouveau à force
je pourrais essayer de comprendre ton point de vue, mais non, dans une logique de développement un défi difficile perd en difficulté parce que le stuff et les stats évoluent sur une courbe linéaire et donc fatalement le défi lui reste prévu pour un stuff / des stats plus bas(se) que celui que l'on possède, le truc c'est que sur lotro depuis l'apparition du niveau 85 la progression de stuff/stats est saccadé et non maîtrisé par les devs (on est passé de 20kpv pour un tank au 75 a 70kpv au niveau 100 cf la fuite t2c a 6) on est plus sur une courbe de progression linéaire on est sur un escalier logarithmique du coup la monté de niveau va provoquer 2-4 mois de correctif pour revenir a un équilibre a peu près convenable, car attendez un peu de voir les résultats en pvp et je parle même pas du raid qui est (en théorie) sensé arriver pendant qu'auras lieu cette phase de correctifs.

Rev
Citation :
Publié par Revans
je pourrais essayer de comprendre ton point de vue, mais non, dans une logique de développement un défi difficile perd en difficulté parce que le stuff et les stats évoluent sur une courbe linéaire et donc fatalement le défi lui reste prévu pour un stuff / des stats plus bas(se) que celui que l'on possède, le truc c'est que sur lotro depuis l'apparition du niveau 85 la progression de stuff/stats est saccadé et non maîtrisé par les devs (on est passé de 20kpv pour un tank au 75 a 70kpv au niveau 100 cf la fuite t2c a 6) on est plus sur une courbe de progression linéaire on est sur un escalier logarithmique du coup la monté de niveau va provoquer 2-4 mois de correctif pour revenir a un équilibre a peu près convenable, car attendez un peu de voir les résultats en pvp et je parle même pas du raid qui est (en théorie) sensé arriver pendant qu'auras lieu cette phase de correctifs.

Rev
+1
Et moi aussi j'aime ponctuer mes phrases.
Notes de version MàJ 18
Notes de la Mise à jour 18
Bienvenue dans le Lointain Anórien
Quittez le Rohan avec les Rohirrim et empruntez des chemins secrets dissimulés au cœur de la forêt de Drúadan. Dans les Collines des feux occidentales, aidez les Gondoriens postés dans la place forte d'Ost Rimmon et frayez-vous un chemin dans l'embouchure de l'Entalluve pour contempler les imposantes Chutes du Rauros. Suivez les tambours lointains, entrez dans l'ancienne forêt et rencontrez les Woses, d'anciens artisans créateur des statues appelées Hommes-pûkel et ennemis jurés des Orques.

Histoire épique, Livres 5 et 6
Prêtez main-forte aux armées du Rohan dans le Volume IV, Livre 5 : "La chevauchée des Rohirrim", puis aidez-les à trouver un passage sûr pour gagner Minas Tirith à temps et y défendre leurs alliés contre les hordes voraces du Mordor. Ensuite, dans le Volume IV, Livre 6 : "La Bataille des Champs du Pelennor", participez à l'ultime résistance de Minas Tirith, alors que le Roi-Sorcier d'Angmar se pose sur le champ. Le destin de bien des héros est à la clé...

Groupe d'instances : La bataille des Champs du Pelennor
Plongez au plus fort de la bataille avec une communauté dans trois nouvelles instances : Le sang du Serpent Noir, Les quais d'Harlond et La rue silencieuse

Le sang du Serpent Noir (Petite communauté)
Chevauchez aux côtés du roi Théoden et affrontez les Haradrim pendant qu'il tue leur roi. Le combat monté est facultatif dans certaines parties de cette instance de champ de bataille.

Les quais d'Harlond (Petite communauté)
Foncez rejoindre Aragorn et ses hommes qui rejoignent les Champs du Pelennor pour faire pencher la balance du côté du Gondor dans cette deuxième instance de champ de bataille.

La rue silencieuse (Communauté complète)
Tandis que la bataille fait rage en contrebas, Denethor et Gandalf se disputent le corps blessé de Faramir. Mais ce ne sont pas les seuls à venir réclamer quelque chose dans la rue silencieuse, le chemin mortuaire des intendants et des rois !

Le niveau maximal a été augmenté !
Vous pouvez maintenant faire progresser votre personnage jusqu'au niveau 105 ! Toutes les instances échelonnées et escarmouches peuvent désormais être jouées au niveau 105 ; cependant, les Batailles épiques resteront plafonnées au niveau 100.

Instances de la semaine
Chaque semaine, choisir une instance échelonnée ou un raid dans une liste de contenus plébiscités offrira de nouvelles opportunités pour remporter des prix de choix. L'instance ou raid, qui s'affiche dans une nouvelle barre du panneau d'instance, peut être joué(e) à partir du niveau 100 (mithril réinitialisé) pour remporter des parchemins d'éveil ainsi que de nouvelles essences et pièces d'équipement au niveau maximum.

Avec la mise à jour 18, la liste comprend : Palais de la Nuit, Auberge abandonnée, Ost Elendil, Sammath Gul, Les cloches de Dale et Ost Dunhoth - Aile des blessures et de la peur.


Nouveautés
  • Une nouvelle option "Étalonnage des performances en JcJM" apparaît sur la page des graphismes. Cette option est activée par défaut. Cette option activée, entrer dans une zone Monsterplay déclenche automatiquement et provisoirement la diminution de certaines valeurs pour les options des graphismes avancés et de l'interface utilisateur, afin d'améliorer les performances du JcJM. Vos paramètres seront restaurés dès que vous aurez quitté la zone Monsterplay.
  • Deux nouvelles cases font leur apparition dans le panneau d'options sociales : elles permettent de supprimer l'affichage des effets dans le panneau des caractéristiques vitales de l'adversaire. Elles fonctionnent de la même façon que les case supprimant les effets des caractéristiques vitales de groupe : vous pouvez supprimer les effets non dissipables ou encore les effets qui ne sont pas de votre fait. Si vous cochez ces cases, vos performances en seront peut-être améliorées au plus fort de la bataille.
  • Un nouvelle option fait son entrée dans les graphismes avancés : "Texture composite de l'avatar". Si vous désactivez cette option, les visages seront moins détaillés, ce qui améliorera les performances du client.
  • Tous les Voisinages comportent désormais des panneaux d'affichage. Vous pouvez accepter et accomplir chaque tâche de ces panneaux.


Quêtes et festivals
  • De nouvelles teintures ont été ajoutées aux festivals saisonniers ! Découvrez quatre nouvelles teintures exclusives, disponibles dans les festivals de printemps, d'été, d'automne et d'hiver de cette année. Dans chaque festival, deux des nouvelles teintures seront disponibles en échange de monnaie de festival et deux en échange de pièces de mithril. Les teintures disponibles cette année contre des pièces de mithril pourront être obtenues contre de la monnaie de festival l'année prochaine, et vice versa.
  • Le trophée Chope à bière du vainqueur est maintenant disponible (en échange) pendant le Festival d'anniversaire.
  • Au cours des festivals saisonniers, les jetons de festival peuvent être échangés à l'Échange de jetons de l'Arbre de la Fête, à Lèzeau.
  • Les cristaux de lueur d'étoile d'Anfalas ont été ajoutés (en échange) à tous les festivals.
  • Dans III.13.1, Legolas et Sigferth ne devraient plus traverser le sol.
  • La couleur des cheveux d'Elladan devrait maintenant être la même, quel que soit l'endroit où il apparaît dans III.2.15.
  • Dans III.13.8, les ennemis ne devraient plus être impossibles à attaquer si le joueur disparaît pendant le combat.
  • Dans III.2.8, il devrait maintenant être impossible de se coincer entre l'escalier et le mur rouge.
  • Le Grand Escalier - Prouesse : Les disciples d'Igash - si vous tuez les Ourouks Tireur de la Main Blanche et Bouclier de la Main Blanche, ces morts seront désormais comptabilisées.
  • Les monstres de IV.1.12, "L'ombre sur Morthond", sont moins nombreux qu'avant : Rovalang mourait plus souvent que ne le devrait un chevalier au cygne.
  • Vous apparaissez plus près d'Aragorn en cas de défaite dans IV.2.9, "Même dans les ténèbres".
  • Magor ne reste plus coincé dans "Retour à Azanarukâr".
  • Landroval a retrouvé sa stature majestueuse dans "L'arrivée des Hommes de l'Est".
  • Willem Poil a retrouvé sa taille normale dans "L'arrivée des Hommes de l'Est" et "Le fardeau de Bingo".
  • Le chrono de "Bingo perd la mémoire" (Bingo, semaine 27) passe de huit à deux minutes.
  • Un nouvel Elfe fait son apparition à Thangulhad pour offrir ses conseils dans "Deuxième petit-déjeuner".
  • Quêtes de Minas Tirith
  • Dans Jeunesse passée, certaines fleurs ont été écartées pour que la plaque soit bien visible.
  • Réparations : Dame Raenemel a désormais les pieds bien au sol partout où elle apparaît.


Combats et compétences

  • Les effets des valeurs de blocage, de parade et d'esquive sur votre chance d'échappement et la réduction de dégâts d'échappement partiel ont été modifiés. Les limites et contributions des valeurs ont toutes été modifiées pour augmenter sensiblement vos chances d'éviter partiellement une attaque et les évitements partiels protègent bien mieux des dégâts, tandis que vos chances d'éviter complètement une attaque diminuent.
  • Les personnages arborant une armure intermédiaire arriveront plus rapidement leur limite de réduction de dégâts que les porteurs d'armure lourde.
  • La formule permettant de convertir la maîtrise physique/tactique/à distance en pourcentage de dégâts supplémentaires a été modifiée pour éviter les rendements décroissants : vous pouvez désormais obtenir plus de dégâts supplémentaires en échange de points de maîtrise jusqu'à une limite basée sur le niveau. La limite de maîtrise dépasse le niveau 100.
  • Le trait de maîtrise Dague de cambrioleur améliore désormais les dégâts de dague jusqu'à 5%.
  • Tous les types d'archer font désormais progresser la prouesse "Préciser un allié".
  • Les champions se spécialisant dans Champion du combat peuvent désormais bloquer avec les armes à deux mains.
  • Les champions obtiennent désormais 5 points de blocage par point de force et 3 points d'esquive par point de force.
  • Lame rapide est désormais prise en compte pour accomplir la prouesse de champion "Colère facile".
  • La plaie lacérée de gardien confère désormais 3% supplémentaires de chances de déclenchement pour chaque rang.
  • Serment de gardien a été réduit pour conférer +20% à chaque évitement.
  • Les cambrioleurs reçoivent désormais 5 points de maîtrise tactique pour chaque point d'agilité.
  • Déluge verbal de gardien des runes peut désormais être utilisé en se déplaçant.
  • Les sentinelles spécialisées en Imprudence reçoivent 50% de moins de soins prodigués.
  • Les effets des dégâts de lumière au fil du temps de la sentinelle voient leur ampleur diminuée à partir du niveau 92+.
  • Les sentinelles obtiennent désormais 0 points de maîtrise tactique par point de force et 5 points de maîtrise physique par point de force.
  • La Gemme unique de foi et la Rune unique de courage confèrent moins de réduction de dégâts d'évitement partiel.
  • Les potions d'Anfalas contre le poison, la maladie, la peur et les blessures sont désormais utilisables jusqu'au niveau 110.
  • Les formations de PNJ, telles que les capitaines corsaires et leur alliés, devraient se déplacer avec plus de fluidité les unes par rapport aux autres.


Divers.

  • Vous pouvez maintenant prendre des objets individuels dans les gisements d'artisanat ouverts sans descendre de votre monture.
  • Vous pouvez maintenant utiliser "ó", comme dans "Anórien", dans différents champs de recherche.
  • Correction d'un problème : les cannes à pêche étaient invisibles pendant la pêche si l'équipement de la main principale était caché. Les cannes à pêche cachées par souci esthétique devraient maintenant apparaître pendant la pêche.
  • La valeur des objets impossibles à vendre aux marchands mais qui ont une valeur monétaire n'apparaît plus dans les infobulles d'examen.
  • La présentation de la profession de fabricant d'armes et la présentation de la profession de menuisier des quêtes du didacticiel d'artisanat offrent désormais davantage d'options de fabrication d'armes permettant d'accomplir la quête.
  • Les méthodes de préparation de l'armure de Maître des Chevaux et de bijoux sont maintenant disponibles chez les marchands d'Hytbold.
  • Vous pouvez maintenant échanger des jetons d'Hytbold contre de la réputation du Plateau, des Norcrofts, de la Vallée de l'Entalluve ou des Sutcrofts, en parlant à Rinwald.
  • Les objets de classe de quête spéciaux non uniques, tels que les cornes de Gorthorog grisâtres, peuvent désormais se cumuler jusqu'à 100.
  • Les marchands des camps d'escarmouche proposent désormais des objets d'artisanat de niveau 10 et des essences de niveau 100 (et non plus 95).
  • Plusieurs instances qui ne conféraient pas normalement d'équipement aux Beornides ont été remaniées.
  • Les coffres de fin de nombreuses instances, dont les Champs du Pelennor, Osgiliath et La route d'Erebor, offrent désormais à des tomes de statistiques de niveau 14.
  • Correction de différents problèmes visuels liés à la lueur de certaines armes.
  • Correction de quelques problèmes d'IU mineurs dans les onglets Social/ Se rassembler en communauté/Communautés.
  • Le chargement du client et la mémoire utilisée devraient être réduits à Minas Tirith, et sensiblement réduits lors des Batailles épiques de Minas Tirith. Correctifs en cours :
  • Minas Tirith - Les chevaux ne peuvent plus se téléporter. Cette mesure permet d'améliorer les performances au sein de la ville.
  • Correction de plusieurs cas de personnages en T un peu partout dans le jeu.
  • Magasin - L'ouverture du magasin ne devrait plus faire crasher le client.
  • Magasin - Une fois une transaction via PayPal effectuée, la fenêtre qui s'affiche devrait maintenant se fermer.
Y'a des bugs sympathiques dans la première zone. Entrain de monter la Collin d'Amon Din je suis tombé dans le vide intersidéral et ai été déconnecté immédiatement. J'étais lvl 102 à ce moment là. Je me suis donc reconnecté et là paf retour à la case départ lvl 101 comme à ma première reconnexion de ce jours...
Citation :
Publié par Blackkiller
Y'a des bugs sympathiques dans la première zone. Entrain de monter la Collin d'Amon Din je suis tombé dans le vide intersidéral et ai été déconnecté immédiatement. J'étais lvl 102 à ce moment là. Je me suis donc reconnecté et là paf retour à la case départ lvl 101 comme à ma première reconnexion de ce jours...
Ce que tu dis la est impossible, ils ont travailler avec acharnement sur la MaJ 18, ils ont même du repousser d'une journée a cause d'un bug critique! T'imagine?! UNE JOURNEE ENTIERE!

Citation :
Publié par Revans
Ce que tu dis la est impossible, ils ont travailler avec acharnement sur la MaJ 18, ils ont même du repousser d'une journée a cause d'un bug critique! T'imagine?! UNE JOURNEE ENTIERE!
Manifestement, ils ont livré la Beta 4 en l'état.
Quand je vois par ex que les rares items à bonus que droppent les mobs sont scalées à 207 (au lieu de 222 comme les nouvelles items), genre

http://img15.hostingpics.net/pics/781086aranhar.jpg

alors qu'elles pourraient avoir des stats utiles si scalées au-dessus de 222 (pour rattraper la perte par rapport aux essences), ils ont probablement aussi laissé les loots 100 en skraid 105
Je passe sur MT, où ça crashe toujours en boucle (même pour ceux ayant de super configs en 64-bit, 16 Gb RAM)

Dernière modification par Castorix31 ; 13/04/2016 à 15h13.
Citation :
Les sentinelles obtiennent désormais 0 points de maîtrise tactique par point de force et 5 points de maîtrise physique par point de force.
La période de grâce est finie. Heureusement qu'ils nous ont laissé quelque mois pour nous faire aux changements de stats sur les sentis.
RIP période de grâce, 2013-2016.

Sinon, beau retour aux sources pour les quêtes. Ils sont passé d'un système où l'on allait à un endroit pour faire une quête, on en obtenait 2 autres en arrivant sur place, on bouclait tout ça et on allait ailleurs; on revient à un bon vieux "tiens voilà des quêtes partout et tu vas faire 50 allers-retours" en te paumant dans un level-design d'alcoolique.
Mention spéciale à la map qui est vraiment ratée: route indiquées droites alors qu'elles sont en réalité pleines de virages, et surtout 90% des sentiers qu'il serait utile d'indiquer sont absents.
Citation :
Publié par Gardhik
Mouais, le soucis, c'est que beaucoup de combat sont en dégâts tactiques ^^ Du coup, faut du PV plus qu'autre chose...
Gardhik, c'est la version ou je suis a 46kpv full buff, donc largement suffisant actuellement...
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