[Actu] En avril : de nouveaux objets dans la boutique et un anniversaire

Répondre
Partager Rechercher
Kaels a publié le 31 mars 2016 cette actualité sur le site The Elder Scrolls Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1816/3/114263-240.jpg
TESO fêtera en ce mois d'avril ses deux ans, à cette occasion une gâteau fait son apparition en jeu. L'arrivage mensuel de nouveaux articles dans la boutique à couronne fait aussi son apparition.

Dès le 4 avril, une nouvelle quête anniversaire vous permettra de gagner un gâteau vous permettant de gagner 100% d'expérience jusqu'au 11 avril.
Et sinon dans la boutique vont apparaître :

La tenue de grimpeur de Graht (14 avril)
La tenue forestière en daim et chamois (14 avril)
L'armure...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
LION
Je n'aime pas du tout les mini jupe, ca fait ni chic, ni guerrier et même un peu vulgaire. Là pour le coup je préfère avoir une grosse armure tout droit venu d'Aetherius que ça =D

M'enfin on joue pas pour le skin

Par contre les gros lion... <3 (j'attendais ça depuis 2014 !)



Y'avait un site qui donnait pas mal d'infos sur les probables futurs skin jusqu'à la confrérie noire : http://elderscrolls.net/2016/02/04/1...y-patch-2-3-0/
Citation :
Publié par Loup Solitaire
Je me demande pourquoi c'est une Aldmer qui crée des costumes de type Bosmer et parle de leurs coutumes...

C'est un détail,certes,mais ça se remarque facilement...
Et pourquoi la seconde pose devant la superbe cité de .... Longsanglot... Non mais virez moi c'te bosmer là ! Foutez-y un netch à la place ! :P
lol monter des loups ! Ca existe pas dans les elder scrolls !

C'est bien les canins en familiers <3 ! (même si j'en ai pas !)

Les félins c'est la vie <3 ! Pleins de bébés lions, ahouuu!!


Mon rêve de monture c'est un senche-raht typé lion (ca arrivera surement jamais, je vais me contenter de Mufasa) ou le cheval trop dark de la confrérie (ca va surement arriver!) !
Citation :
Publié par Kh0ll
Sinon plutôt que bosser sur le CS histoire de nous faire cracher un peu la caillasse se serait pas mal qu'ils bossent (vraiment hein, pas juste faire un patchnote) sur les bugs multiples, instabilité du jeu, lag & co.... fin les trucs basiques qui font que les gens restent sur un jeu en somme.
Déjà fait, ils ont fait un mix:
-Le costume 5fps
-Le costume bug de texture
-Le costume bug affichage d'armes

Mais le meilleur reste:

-Le familier lag, toujours présent à tes côtés !!
Sinon pour reprendre le topic, les prix sont totalement abusifs et dignes des plus grands abus de vente de biens virtuels.
Le PJN il a nécessité 1j de codage à peine, et c'est vendu plus cher qu'un dlc, c'est vraiment de l'abus.


Le double XP, pourquoi pas, ils devraient faire ça régulièrement, avec des zones à thème, ça aiderai bien à promouvoir, du genre week end double xp raidelorn, zones v10, cité impériale, orsinium, trépas des cognées.. rien qu'en faisant ça, t'a un roulement de 5 semaines qui est plus qu'attractif.

Parce que là, toutes les zones de pex sont blindées H24.

Après je prendrais surement la tenue forestière , mais je m'attends à claquer 700 couronnes
Ce qui met encore plus en relief l'abus du prix des marchands(j'aimerais avoir les chiffes de ventes,tiens,ça doit être risible),tu peux acheter les 3 DLC+quelques tenues,pets ou montures pour le prix des 2 assistants...Alors qu'en les vendant bien moins cher,ça aurait été le jackpot pour eux!

Et j'ai eu une idée l’autre jour,fort déplaisante;n'est-ce pas une manière de préparer,en fin d'année,l'ajout en boutique exclusivement(non disponible IG)d'un objet,disons à 20k couronnes,nommé "permis de construire",qui serait le seul et unique moyen d'avoir sa maison personnelle?Après tout,ils pourraient arguer que "ce n'est pas nécessaire pour profiter du jeu,c'est une option de confort"...
Lightbulb
Citation :
Publié par Loup Solitaire
un objet,disons à 20k couronnes,nommé "permis de construire",qui serait le seul et unique moyen d'avoir sa maison personnelle?Après tout,ils pourraient arguer que "ce n'est pas nécessaire pour profiter du jeu,c'est une option de confort"...
C'est pas une option de confort du tout, c'est une feature de jeu, au meme titre qu'un donjon, une région, une classe, un arbre de compétence, etc etc...
Citation :
Publié par Catrus
C'est pas une option de confort du tout, c'est une feature de jeu, au meme titre qu'un donjon, une région, une classe, un arbre de compétence, etc etc...
Ah,mais bien d'accord,seulement,ils peuvent le présenter ainsi,vu que ça ne rend pas plus complexe de "finir" le jeu/monter en level,pour justifier une disponibilité via couronnes uniquement sans renier leur politique de "éléments de confort seulement" en boutique et le vendre à prix d'or,en jouant sur l'engouement des joueurs pour le housing sur tout les MMO...
Le housing sera un DLC comme un autre je pense, et oui il est fort probable que, comme tout ajout de contenu payant, il soit étroitement lié à la boutique.

Peut être pas une version de base complétant le jeu de base, mais en tout cas très probablement une myriade d'à côtés payants.
Et un Hotfix un !
Il a été appliqué aujourd'hui sur toutes les plateformes et permet à ce que le buff d'XP du gâteau d'anniversaire se cumule bien avec les autres buffs existants.

Le petit message de l'équipe ZOS à ce sujet :

Citation :
Bonjour tout le monde,

Lorsque nous avons déployé l’événement d’anniversaire la nuit dernière, nous avons découvert que le bonus d’EXP apporté par le gâteau du Jubilé ne s’accumulait pas comme nous l’espérions. Nous testons actuellement un correctif qui, une fois implémenté, permettra au bonus de s’accumuler avec les bonus d’EXP existants, de façon à ce que vous puissiez atteindre une augmentation total de 185 %. Nous déploierons ce correctif demain (le 5 avril) dans la soirée, si tout se passe comme prévu. Nous vous donnerons l’heure exacte demain, et préviendrons tout le monde une fois le correctif à chaud déployé.

Nous allons également prolonger l’événement anniversaire d’ESO de deux jours, il prendra donc fin le 13 avril à 2h du matin, heure de Paris.

Dans ce post, vous trouverez une brève explication de la façon dont l’accumulation de bonus d’EXP fonctionne dans ESO, comment elle est sensée marcher avec le gâteau du Jubilé en comparaison de ce qui se passe en jeu actuellement, et ce que nous faisons pour régler le problème actuel.

Comment l’accumulation des bonus d’EXP fonctionne dans ESO

Dans ESO, tous les bonus d’EXP s’accumulent entre eux, à l’exception de ceux accordés par l’ambroisie psijique et les parchemins d’Expérience à Couronnes. Sans compter le gâteau du Jubilé, voici les différents types de bonus d’EXP actuellement en jeu :
  • Bonus de forteresse de la Guerre d’Alliances : Bonus d’EXP de 5% (uniquement suite à la mort de monstres et autres PJ)
  • Parchemin d’Expérience à Couronnes : Bonus d’EXP de 50% (ne s’accumule pas avec ambroisie psijique)
  • ESO Plus – Bonus d’EXP de 10%
  • Bonus de groupe : Bonus d’EXP de 10%
  • Ambroisie psijique : Bonus d’EXP de 50% (ne s’accumule pas avec le Parchemin d’Expérience à Couronnes)
  • Anneaux de Mara : Bonus d’EXP de 10%
  • Bonus d’EXP du trait Exploration : Varie en fonction du nombre de pièces d’armures bénéficiant de ce trait (ne s’applique qu’à l’EXP gagnée grâce à l’exploration)
Il est actuellement possible d’accumuler les bonus d’EXP jusqu’à atteindre une augmentation totale possible de 85% pour la plupart du contenu. Il y a normalement une limite empêchant n’importe quel événement (la fin d’une quête, la mort d’un monstre, etc.) de générer plus de 10% de la valeur totale de votre niveau. À l’occasion de l’anniversaire d’ESO, cette limite a été relevée de 10% à 30%.

Comment fonctionne le bonus d’EXP du gâteau du Jubilé
Le bonus du gâteau du Jubilé lors de l’événement anniversaire d’ESO devrait s’accumuler avec les bonus d’EXP suivants :
  • Bonus de forteresse de la Guerre d’Alliances
  • Parchemin d’Expérience à Couronnes OU ambroisie psijique
  • ESO Plus
  • Bonus de groupe
  • Anneaux de Mara : Bonus d’EXP de 10%
  • Bonus d’EXP du trait Exploration

Avec le bonus du gâteau du Jubilé, vous devriez recevoir un bonus de 100% en supplément du bonus total possible de 85% détaillé ci-dessus, pour un total de 185%*, maximum théorique lors de l’événement anniversaire. Cela ne se passe pas de cette façon actuellement, la limite étant de 100%. Nous sommes en train d’en chercher la raison.

*Veuillez noter : le bonus d’EXP de la forteresse de la Guerre d’Alliances s’applique uniquement lorsque vous tuez un monstre ou un autre joueur et le bonus d’EXP du trait d’Exploration ne s’applique qu’à l’Expérience gagnée en explorant.

Dans le cadre de ce correctif à chaud, nous allons également changer le bonus du gâteau du Jubilé afin qu’il ne soit pas perdu à la mort du personnage – cela le rendra un peu plus utile en Cyrodiil ou dans la cité impériale.


Merci à tous de votre patience et de votre fidélité. Et maintenant, à table !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés