[Actu] Allods Online déploie sa septième extension, New Order

Répondre
Partager Rechercher
je te remercie. j'ai fini par comprendre que je devais trouver un nom en russe. j'ai donc changé la langue de mon clavier pour le russe et j'ai pu mettre mon nom en russe qui a été accepté. j'ai donc mon premier perso russe,mais en ce moment , j'ai décidé de refaire un essai sur le serveur EU ou international p2p new frontier pour voir la différence avec le serveur payant . et la différence est flagrante !!! rien qu'à novograd, j'ai halluciné en voyant l'armée de joueur stackés comme des poteaux dans la place!!! y en avait tellement que je me demande si des anciens joueurs n'ont pas eux aussi décidé de redonner sa chance au jeu.

déjà rien que sur l'ile de début au niveau 4 , je voyais déjà des nouveaux joueurs qui débarquaient aussi pour faire les quetes de la zone . je pense donc que je vais rester sur ce serveur pour voir ce que ça va m'apporter surtout sur la question des runes pour le pvp que je kiffe.exit donc le serveur payant. le serveur est bon mais y a pas assez de joueurs, pour l'avoir essayé, je peux l'dire.

une chose est sure , à novo, je rencontre beaucoup de joueurs que se trimbalent partout, je pense donc que la population est en train d'augmenter.je pense qu'avec le temps les gens ressentent la meme nostalgie que moi , le souvenir de ce que ce jeu était et le pvp super bon qu'on se tapait surtout dans asee teph.le désir de rejouer à ce jeu est né en meme temps je pense que l'extension . et moi meme apres avoir vu la nouvelle palette de talent du mage avec les 2 dagues , j'ai eu envie de revenir . surtout qu'apres avoir vu les prix dans la boutique , tout est super bas maintenant. je crois que les joueurs l'ont ou vont le remarquer et reviendront. de l'eau a coulé sous les ponts et la rancune disparait avec le temps surtout quand on voit qu'il y a es changements.
Citation :
Publié par boy97300
j'ai décidé de refaire un essai sur le serveur EU ou international p2p new frontier pour voir la différence avec le serveur payant . et la différence est flagrante !!!
P2P = abonnement, j'ai l'impression que tu confonds légèrement les deux. L'autre serveur est F2P, enfin plutôt P2W car non, c'est pas moins cher qu'avant et rattraper le retard aujourd'hui est juste impossible pour un nouveau joueur (sauf s'il a un compte en banque offshore)...

Dallarion parle donc bien du serveur a abonnement, celui qui met tous les joueurs sur un même pied d'égalité mais qui est effectivement bien largement moins peuplé que le serveur P2W (et c'est bien dommage).

Dernière modification par RpGmAx ; 09/04/2016 à 11h49.
effectivement je parlais du serveur f2p et non à abonnement. je veux juste savoir : les cristaux ! il en faut combien pour faire les runes et selon leur niveau ?
ceci dit , ça fait des mois que je ne joue plus sur le serveur f2p à cause du manque de monde . depuis l'année derniere. mais dans une discussion récente , j'ai lu que le serveur à abonnement recommence à se peupler ! donc je v recommencer mon abonnement pour vérifier par moi meme de la réalité. et je vous tiendrai au courant .
merde,fait chier , je parlais du serveur p2p (abonnement). y a plus beaucoup de monde sur ce serveur depuis belle lurette. et là justement c pas près de changer j'ai repris un abonnement juste pour voir et ça n'a pas changé...
par contre ces foutues guildes franco , merci beaucoup !! si t'es pas 65-70 ,ils te prennent pas! nul et minable. mais kan t'es HL là par contre ils ont besoin de toi !! je ne jouerai pas avec des guildeux pareils.
Bonjour
je voudrais reagir a cause de certain propos dit avant dans les commentaires sur allods online.
je trouve que ce jeu a un potentielle énorme mais il est vrai qu'il est un peu gâchée par la présence du cash shop cependant il est pas pour autant un P2W (PAY TO WIN) il reste un F2P (free to play). Je m'explique il est vrai que avant les item cs étaient très cher mais maintenant AllodsTeam a fait énorme effort par rapport au CS par exemple
pour une joueurs qui commence le jeu, allods lui offre un pack qui offre les rune 5 pour 12 euros et aussi un nombre énorme de bon de réduction pour des éclats un sac d'assez grande taille et autre item CS utile donc on a fait le calcule cela en revient pour 23 euros pour être rune presque full 6 avec d'autre item cs utile pour le personnage.

alors oui une rune 13 coûte très cher mais es ce vraiment utile en fin de compte ?
la réponse est non tu peu facilement faire ta place dans le jeu avec des runes 6 ou 7 se qui doit coûter en tout 50 euros( le prix d'une extension wow)
en ce qui concerne les autres item cs comme la boucle oreille les page de stats de rubis
les premières pages coûte vraiment rien a hdv et pour les dernières pages suffi attendre les événement et les prix son réduit énormément et largement achetable en ayant un peu de courage dans le jeu a farmer les pièces or;

pour les monture on peu les avoir gratuitement grâce a des événement comme attoll tropical( en éte) ou les joueurs peuvent avoir accès a des montures a vitesse moyenne mais totalement gratuite sa vous coûtera juste un peu de temps
ou dans la boutique pour 13 euros vous pouvez avoir une monture très rapide
ou sinon pendant dans évènement ou la sa coûte cher mais encore une fois c'est du surplus qui ne fera pas grande différence en fin de compte.

donc au final allods online est largement abordable tout autant que wow car pour wow faut compter le prix des extension 45 euros a chaque fois que une nouvelle extension arrive, et un abonnement régulier de 11 euros par mois.
alors que pour allods online les extensions son gratuite le jeu offre desormer un cs minimum pour 23 euros et vous faudra rajouter aller 25 euros de plus pour avoir les runes palier c'est a dire rune 7 le reste est largement achetable en pièces or avec de la patience.

voila je voulais donnée mon avis par rapport au jeu encore désole pour les fautes orthographes:/
(je ne suis pas le artheond de la series noob c'est juste mon speudo en jeu)
Mise a jour 8.0 aujourd'hui , need du monde coté serveur abo , avec le nouveau systeme de progression ca devrait "en théorie" permettre de monter un nouveau perso plus vite. Une grosse guilde de chaque coté , avec une preference personnelle coté Empire.

Dispo pour preter des montures des deux cotés si besoin
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés