[Actu] Allods Online déploie sa septième extension, New Order

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par boy97300
moi aussi suis tenté de revenir sur le jeu . faudrais faire une pétition ou une pub sur le net pour attirer les autres ou ceux qu'on connait ! d'ailleurs j'ai téléchargé le jeu hier , mais j'attend du monde ou alors une big annonce de retour des autres...
Perso je suis en train de mettre à jour. Je serais avec mon hunter sur New Frontier côté Empire
Bonjour, je souhaiterai jouer tank:
- N'y'a t-il que le paladin et le guerrier qui sont capables de tanker?
- Lequel est le plus demandé en groupe/raid/donjons?
- Dois-je privilégier le serveur Abo?
- Quelle faction me conseillez vous afin de rencontrer un max de FR?
- Existe t-il un site avec différents guides à peu prêt à jour?

Merci d'avance
Bonjour sur le serveur payant, il n'y a pas de vraies guildes françaises côté "empire", on va me dire " Utopie" et ben je répond que ce n'est pas vrai, il y a quelques français là-bas, oui mais pas la majorité et le blabla en général est en anglais....
Après des joueurs de " Utopie" peuvent râler mais c'est vrai malheureusement ainsi, on doit parler l'anglais la soit-disante langue universelle pour être compris de tous, soit....
Après le futurs joueurs recrutés là-bas, s'en rendront compte au bout d'un moment...ça c'est sur!.

Du côté ligue, il y a " s'enflamme" comme guilde française..

Je trouve cela dommage que d'autres joueurs n'essaient pas de créer de vraies guildes française, ça serait bien, je trouve.
Après chaque grosse guilde de chaque côté mange comme un " pac-man" les nouveaux arrivés en leur disant par ex..." tu veux pvp, raid, instance" viens chez nous ..!.

Dommage et j'espère que certains joueurs vont prendre l'initiative de créer de vraies françaises après ce n''est pas la quantité de joueurs qui fait une guilde mais la qualité je dirais..
La guilde Utopie est à 50% Française, donc tu parles en Français aux français et anglais aux autres.
Le soir sur mumble ça parle les deux langues mais 80% du temps anglais pendant l'astral/raid/domi.
Mais sinon tu peux aller dans un chanel avec d'autre FR vue que ya majoritairement que des FR pour faire un groupe ^^
En tout cas serveur F2P ou Serveur Abo, ça fait quand même plaisir de retester allods avec des nouveautés au niveaux des classes. Bien que cela au début m'a un peu fait peur étant donnée tous les gros changements !!!
Si vous hésité à lacher un mois d'abo, tester avant sur le serveur f2p histoire de se faire la main. Après le manque de joueurs dans le serveur abo, ne vous gênera qu'une fois niveau max, et encore... Donc rien ne vous empêche d'y aller, et de faire partie de la nouvelle génération d'allods, et de contribuer au repeuplement du jeu

En tout cas c'est un très bon point pour cette maj
Mais bon mon psio avec son bump et son repack me manque bcp
bah , si personne est intéressé, y a peut etre moyen de migrer sur la version russe beaucoup plus fréquentée puisque les russes n'ont pas déserté le jeu contrairement à l'occident il fodra seulement traduire le jeu en english ou français.
Bonsoir

Le serveur F2P (New Frontier) est nettement plus peuplé que le P2P.
Le serveur P2P l'est beaucoup moins donc, et comme les joueurs sont actifs avec ce patch (ou même en dehors), tu as une impression de vide, puisque peu de gens sont afk. Si tu veux tester le P2P, le truc c'est de rejoindre tout de suite une guilde (S'enflamme coté ligue, ou Utopie coté Empire, pour résumer)

On ne peut pas changer la langue du client russe. Si tu veux jouer sur le serveur russe, alors tu vas devoir faire avec les textes en russes, et les joueurs qui parlent russes sur les chans .

Si tu veux y jouer, lance-toi, n'attends pas que quelqu'un te réponde. Tu remarqueras sur ce sujet, que les joueurs ont déjà fait leur choix, c'est à toi de les rejoindre .
j'ai essayé de télécharger ce foutu jeu avec steam dans la version russe , mais quand j'appuie sur lancer , une fenètre s'ouvre et me dit un truc en russe que je comprend pas et quand j'appuie sur"ok" la fenetre disparait et rien ne se passe . c agaçant!! steam me fait chier là !!!
Salut,

Concernant Boy97300 ou d'autres futurs joueurs qui seraient susceptible de (re)venir dans le jeu côté serveur payant, je ne vois pas pourquoi d'office c'est soit " s'enflamme" soit " Utopie" ( chaque camp) pour pouvoir jouer....
En gros, sur ce serveur pour jouer avec des gens, on a le droit qu'à une guilde de chaque côté....je me demande aussi si ce n'est pas pour cela dans un sens qu'il n'y a que peu de joueurs sur le serveur payant?.

Les anciens joueurs qui ont cs pas mal et ont leur perso évolué et une histoire sont restés du côté free to play.

Je suis pour que de petites guildes voient le jour et grandissent plutôt que de voir " tiens, je vais faire un perso côté serveur payant et le choix entre les 2 factions seraient en gros une guilde de chaque côté..." comme je disais auparavant, c'est très limité...après les joueurs de ces guildes vont dire, "oui mais chez nous, il y a plein de joueurs, on raid de suîte, on instance de suîte...., on donne des montures aux nouveaux et je t'en passe des meilleures...etc..."..
En gros ce serveur appartient seulement à ces guildes et si on est on pas content, c'est pareil....Dans un sens, je comprend mieux aussi pourquoi il y a peu de monde désirant rester...Quand on va sur un mmo, en général je dis bien , on a envie d'avoir le choix et pas "l'obligation" de choisir telle guilde si on veut faire des choses.....mais ce n'est pas en disant aux nouveaux arrivants qu'il y a que ces 2 guildes-là pour jouer vite et bien que ça va avancer....
Après, bien sur ce ne sont pas les maîtres de ces guildes qui vont se plaindre bien sur, pas de guilde en plus pour faire un peu d'ombre..... soit, j'espère que ça changera et les mentalités aussi sur cela mais je doute, j'avoue..
Nous concernant (S'enflamme), la guilde est revenue quelques jours/semaines avant la v7 et est gérée par d'anciens joueurs voire certains qui n'ont jamais stoppé (et qui n'étaient pas forcément SFLM). Du coup elle est revenue alors que le serveur était dans un état pire qu'il ne l'est actuellement et des joueurs se sont rassemblés pour (re)monter la guilde.

Étant donné que la communauté Allods est plutôt petite, la guilde est passée de 10/15 joueurs à 3x plus quelques jours plus tard (bouche à oreille, connaissances de guildies & co) vu que la plupart se connaissent d'avant. Il n'y a que très peu de français et par conséquent il est relativement difficile de lancer quelque chose...

Cela dit nous espérons justement voir émerger de nouvelles guildes, ce qui signifierait que la population du serveur P2P se porte mieux et que l'on retrouverait petit à petit l'Allods d'antan !
Puis surtout ça relancerait le "GvG" (dominions), de ce que l'on m'a dit c'est malheureusement trop calme en ce moment.
Salut

Pioupiou : parce que l'union fait la force et parce qu'il ne faut pas se voiler la face, Smugglers Paradise n'est pas le plus peuplé des serveurs Allods. Commencer à y jouer et se retrouver tout seul pour faire 70 niveaux, ça peut en rebuter certains.
Intégrer des structures existantes et solides dès le début peut changer du tout au tout l'expérience du jeu.
Rien n'empêche de les quitter par la suite si on ne s'y sent pas bien.

Je préfère être claire dès qu'un joueur souhaite venir rejouer sur le serveur abonnement, c'est bien mieux d'essayer d'intégrer une guilde dès le départ, que faire tout tout seul, surtout si on connait mal le jeu. Vu que nous sommes entre francophones, je cite les deux guildes les plus connues. Si tu maîtrises l'anglais, rien ne t'empêche d'aller voir ailleurs.

Tu dis sans arrêt "dès qu'une guilde se monte je la rejoins". Pourquoi ne prends-tu pas les devants et ne montes-tu pas cette guilde FR coté empire ?

On parlerait du serveur New Frontier, le discours serait différent, parce qu'il y a un peu plus de monde, donc l'impression de vide est moins forte. On a le temps de faire son choix avant de rejoindre une guilde.
Salut, Gladia..

Je ne dirais pas non pour créer une guilde mais après faut être honnête en se co, on voit " Utopie" " Turan" "pvpkillers ( guilde rerolls d'Utopie), je parle des joueurs qu'on peut voir après ,je veux bien créer une guilde mais malheureusement,il faut quelques personnes pour la créer et j'ai du mal à trouver qques joueurs de pas guildés pour cela.Le très peu de joueurs non guildés qu'on peut voir sont des eunièmes rerollss côté "empire" donc ben , voilà quoi, on avance pas après faudrait que ces rerolls jouent le jeu de créer la guilde et partir s'ils le veulent pour rejoindre leur main chez Utopie..

Pour le moment, je dirais déçu par le fait que je croyais que des joueurs revenaient pour voir ce que donne la 7.0 après je ne dis pas que je n'en croiserais pas mais j'ai eu une fois une personne avec qui je parlais un peu, je voulais lui expliquais ce que je proposais et il m'a dit tout net " Utopie la seule guilde côté "empire" recrute, j'y vais....ben après on peut pas forcer les gens mais c'est dommage ça fait un serveur payant pour une seule guilde...
Salut,

Parfois, la diversité vient des scissions. Peut-être que les joueurs qui ont rejoint certaines guildes, voudront leur indépendance un jour .
Mais voila, Allods a encore et toujours du mal à se défaire de son image, et il n'y pas encore un afflux suffisant pour créer une vraie nouveauté et une vraie concurrence entre guildes sur le P2P, donc en attendant les présents se serrent les coudes et se regroupent.

Il y a encore le joker Steam à voir dans le futur. On n'a pas encore d'infos précises, on ne sait pas si ça sera un nouveau serveur ou pas :/.
pour ceux que ça intéresse , des joueurs français ont déjà annoncé qu'ils partaient sur la version russe du jeu et monteront une guilde dans le serveur . j'ai téléchargé la version russe des aujourd'hui et je tacherai de les rejoindre.
je vous donne le nom du serveur dans lequel ils se retrouveront :[font='Trebuchet MS', Arial, sans-serif]??????? ??????? .(c'est vrai , je le jure) !! ouais je sais meme pour un martien le russe c'est quand meme du chinois.[/font]
bon allez sur ce site dont je vous donne le lien et vous verrez. la discussion n'est pas longue , mais le gars donne le nom du serveur en question :c'est par ici.
bon allez sur allods.my.com/forum . allez dans la partie "général" et vous verrez la discussion : "créer une guilde sur allods russie". la discussion date du 20 février 2016 donc , elle est récente.
Citation :
Publié par Gladia
Il y a encore le joker Steam à voir dans le futur. On n'a pas encore d'infos précises, on ne sait pas si ça sera un nouveau serveur ou pas :/.
C'est prévu pour quand ça Gladia (si tu sais) ?
Me semblait que c'était déjà en place et que ce n'était qu'un moyen de télécharger le jeu (et du coup que les 2 serveurs étaient déjà rattachés dessus).
Salut

@RPG : aucune info actuellement. Le seul serveur Allods accessible sur Steam est une version russe, sortie à peu près au moment où ils ont eu la 7.0.
Pour nous, on n'a pas d'infos officielles encore. Les discussions portaient sur faire un nouveau serveur ou ramener New Frontier sur Steam, la dernière fois qu'il y a eu une réponse à ce sujet. Ça ne devrait plus tarder, mais on ne sait pas encore les détails donc.
oui c'est bien ce site. par contre je n'arrive pas à) trouver un nom pour le perso que je veux créer. tout ce que j'ai pu trouver a été rejeté . j'aimerais bien comprendre la règlementation russe à ce sujet .
Salut,

Citation :
Publié par boy97300
oui c'est bien ce site. par contre je n'arrive pas à) trouver un nom pour le perso que je veux créer. tout ce que j'ai pu trouver a été rejeté . j'aimerais bien comprendre la règlementation russe à ce sujet .
Tu dois choisir un nom écrit en russe. Tout simplement.
http://www.lexilogos.com/clavier/russkij.htm

Il faut savoir que tu t'engages dans un jeu totalement en russe, avec un chat en russe, des quêtes en russes, des aides en russe. Il n'y a pas tant que ça de joueurs internationaux sur ces serveurs. Le taux d'échange de la devise est multiplié par 2 par rapport à notre serveur (sur Steam RU, il y a un doc qui circule avec les taux répertoriés) et facilement par 5 sur les serveurs historiques RU (ça fait un moment que je ne me suis pas connecté, mais c'était assez haut).
Ce n'est pas parce qu'il y a plus de monde que l'expérience sera plus amusante .

De plus, personne ne pourra vraiment te répondre sur le forum officiel my.com parce que c'est le forum des serveurs internationaux, qui ne sont pas à la même version que les serveurs Russes. Donc ni le support ni l'équipe Allods ne pourra vraiment te fournir de l'aide.

EDIT : le document qui répertorie le taux de conversion de la devise sur les serveurs russes :
http://allods.kvpserver.ru/info/course_cry?interval=30
le serveur Steam est "New Order".
Donc c'est presque 5 fois plus élevé sur le serveur steam, et presque 8 fois plus sur les autres serveurs.
La devise est à environ 700po sur le serveur international (New Frontier).

Dernière modification par Gladia ; 07/04/2016 à 22h56.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés