[Actu] Allods Online déploie sa septième extension, New Order

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 31 mars 2016 cette actualité sur le site Allods Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1007/9/17999-240.jpg
Si Allods Online ne compte plus que peu de joueurs en Occident, la version russe reste populaire et le MMO continue donc d'être régulièrement mis à jour. Allods accueille sa (volumineuse) septième extension, New Order.

On se souvient du pari d'Allods Online lors de son lancement en 2011 : démontrer qu'un MMO à gros budget (fort d'un développement à 12 millions de dollars) pouvait être viable même exploité en free-to-play. L'expérience ne sera pas totalement concluante (très vite...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Le pire c'est que quand je l'ai testé à la sortie l'ambiance du jeu me parlais plus que celle de wow( pas taper!)

Je devrais peut être y retourner un coup voir ce que ça donne ...
sont sérieux pour les healers j'aurais bien fait un saut sur ce jeu moi aussi mais si le healer deviens tank bah heu...

Il avait une ambiance plutôt agréable
Citation :
Publié par Lethsnar
sont sérieux pour les healers j'aurais bien fait un saut sur ce jeu moi aussi mais si le healer deviens tank bah heu...
La nouvelle ne parle pas de tanking mais absorption de dégâts si c'est ce passage qui te fait dire ça : "par exemple, les soigneurs n'ont plus vocation à soigner mais à absorber les dégâts puisqu'il vaut toujours mieux prévenir que guérir"

En gros comme le prêtre discipline de WoW qui place des boucliers magiques absorbants une certaines quantité de dégâts sur la cible pour soulager les soins, en tout cas c'est comme ça que j'interprète ce qui est écrit.
Merci pour le relai Uther, en espérant que cela boost un peu le serveur P2P

A noté que, pour les joueurs intéressés par le jeu et notamment par le serveur à abonnement (le serveur F2P étant vivement déconseillé pour les nouveaux joueurs), la guilde S'enflamme (présente par intermittences depuis les toutes premières CBT en 2010) est de nouveau très active (une trentaine de joueurs atm), toujours côté Ligue et gérée par un vétéran d'AO
Vide coté ligue tu veux dire
Coté empire sur le P2P on est bon. De toute façon ya tellement de contenu à clean en solo pour les golds sur se jeu, le coté "MMO" c'est bon pour l'astral, les raid ^^
ya clairement pas 1k joueurs de co, faut pas se mentir, mais entre 200 et 300 joueurs en soiré et la journée une centaine. Après c'est un wow like pas un jeu RvR
(Faut 6 joueurs pour faire un groupe en gros.)
Bonsoir,

Côté empire sur le serveur payant, j'aimerais savoir comment tu as fais pour voir qu'il y avait masse de monde en plus français de connectés même le soir...?.
Curieux de voir ta réponse après peut-être tu dis cela pour disons encourager les gens à venir côté " empire" disons.
Côté guilde là-bas, il n'y a que 3 guildes dont 2 appartenant à la même GM " Utopie" et " Pvpkillers" ( guilde de rerolls/réincarnations) et une autre guilde " Turan" ( guilde turc).
Il y a plus de joueurs étranger que de français dans cette guilde après on peut dire qu'il n'y en a qu'une seule aussi...donc bon pas grand choix, obligé d'y aller si tu veux faire qquechose... plus ou moins en groupe disons.

J'espère que une ou des guildes vont peut-être se former avec la 7.0 et s'il vous plait guilde française, je n'ai rien contre les autres langues.. mais une guilde française ça ferait plaisir et ou on parle en français plus facile que la guilde internationale d'Utopie pour se comprendre...on va me dire qu'ils parlent français ben, je dirais non en général après faut arrêter de dire n'importe quoi.

Si une guilde française se monte, une vraie alors je pense revenir dans le jeu et m'amuser avec mes futurs compères.
Perso je suis dans Utopie et sur le mumble on parle FR en se moment même ^^
Le lead d'utopie te demande cordialement d'aller visiter le peuple grec au passage
Tiens faut pas être vénère au passage et que ton lead d'utopie me dit cela reflète bien cette guilde au passage enfin soit.
Faut arrêter de mentir qu'en disant il y a xxxjoueurs du côté empire, c'est un Fake.
Tu diras à ton lead d'être polie merci, tu entaches la réputation de cette guilde avec ce que tu me dis.
La mentalité n'a pas évoluée ^^ ça me rappelle la chute des Requiem (je crois que c'était ça le nom).
Comme si c'était difficile de dire "commencer par tester le serveur free pour voir si le jeu à première vue vous plait puis passez abo"...

Sinon, oui, pour les nouveaux c'est même pas la peine d'espérer faire quelques chose sur le serveur F2P. Il vous faudra les runes, l'emplacement de boucle d'oreille, les larmes de dragons, le patronage 5 et j'en passe le tout en payant ^^
Citation :
Publié par Nata
Perso je suis dans Utopie et sur le mumble on parle FR en se moment même ^^
Le lead d'utopie te demande cordialement d'aller visiter le peuple grec au passage
Ahah
J'ai fait les deux release et malheureusement, il faut bien avouer que quand les russes avaient désertés le serveur p2p un mois après son ouverture, ça avait fait mal au niveau de la population :/
762023Allods160331203406.jpg

La c'est uniquement pour Utopie, ya la guilde Turk Turan qui sont bien une cinquantaine de co vue comment ça grouiller. Après vous pouvez raconter vos salades sur le serveur abo on s'en fiche hein ^^ les gens de bonne foi viendrons teste

Coucou nisté au passage
Salut,

Citation :
Publié par Pioupiou78
Si une guilde française se monte, une vraie alors je pense revenir dans le jeu et m'amuser avec mes futurs compères.
Au début du mois de mars, il y avait une tentative de nouvelle guilde FR coté Empire sur Smugglers Paradise, la guilde Evolution.
Sinon coté ligue, comme le rappelle RPG, les Senflamme tentent à nouveau l'aventure.

C'est le bon moment pour revenir tester le jeu sur le serveur à abonnement .

Il y a 30 jours inclus dans le petit pack collector à 15€ si certains sont tentés (mais il n'y a pas les 3 objets de la boutique, sur le P2P)
https://allods.my.com/fr/collectors-editions

Sinon, un mois (30j) d'abonnement est à 10€, et un peu moins par 3 mois (90 jours).

Pour ceux qui ont arrêté il y a longtemps, le jeu a pas mal évolué, n'hésitez pas à passe sur New Frontier pour tâter le terrain.
Ca me tente bien de revenir tiens...

Allods était franchement ma meilleure expérience MMORPG. J'ai joué sur l'open-béta, avant et après Gipat, puis à la release pendant un an à peu-près, et j'ai adoré chaque instant (même avec les mécaniques pay-to-win).

Ce que j'adorais c'était la haine profonde que se vouaient respectivement les joueurs des deux factions C'était franchement roleplay, sans le vouloir
Et les premiers pas à Asee Teph, où on tremblait de peur de tomber sur des Ligueux (j'étais Empire ), donc on appelait nos levels 40 qui rappliquaient illico pour nous aider, et donc les Ligueux appelaient LEURS level 40 et ça partait en gros fight haha.
Et la découverte des premiers niveaux où on lançait timidement sur le chat : "Y'a-t-il quelqu'un qui pourrait m'aider pour XAES svp?" héhé
Et les premières instances héroïques, les voyages dans l'Astral avec des étoiles dans les yeux...

Aaaah, souvenirs émus ! :')

J'ai vraiment eu un bon sentiment de communauté sur ce jeu.

Allez pour se donner un petit coup de nostalgie dans la tronche :

Bonjour, je pense faire un tour côté ligue et voir si " S'enflamme" me correspond bien disons...
Après Nata ou qui que tu sois dans cette guilde arrête de faire ce genre de screen à la noix on essayant de gonfler les joueurs dans une guilde!.
Retire-moi ceux qui ne parlent pas français et on en reparlera....Pourquoi essayer de gonfler un serveur du côté "empire" par exemple alors que les 3/4 des joueurs ne sont pas français et en disant qu'il y a Utopie pour cela.....
Je ne fais pas de fixation sur cette guilde mais il faut un peu rétablir la vérité après ça peut-être une stratégie de " myto'nner' " afin de faire venir des joueurs en plus , pourquoi pas mais faut être un peu honnête avec les nouveaux venus mais ça je doute....

Mais si jamais une vraie guilde française se monte alors je me répète, je reviendrais surement de ce côté-là mais une guilde française pas une guilde gonflée ou les 3/4 sont étranger et parlent pas français et ou on doit parler en anglais par ex....Hein Nata...merci!
moi aussi suis tenté de revenir sur le jeu . faudrais faire une pétition ou une pub sur le net pour attirer les autres ou ceux qu'on connait ! d'ailleurs j'ai téléchargé le jeu hier , mais j'attend du monde ou alors une big annonce de retour des autres...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés