[Actu] Premier aperçu du monde d'Hora

Répondre
Partager Rechercher
Manque énormément d'infos pour réellement attiser ma curiosité.
2 ou 3 concepts art et une plaine avec quelques cailloux posés ci et là.. c'est très peu. Ca me fait même limite douter du sérieux de ce projet.
Citation :
Publié par Thana Khan
Manque énormément d'infos pour réellement attiser ma curiosité.
2 ou 3 concepts art et une plaine avec quelques cailloux posés ci et là.. c'est très peu. Ca me fait même limite douter du sérieux de ce projet.
Quelques mois de développement quoi, c'est ce qui est indiqué.
Est ce que c'est mieux d'avoir 50000 promesses (qui seront pas tenues ? ^^).
Citation :
Publié par Thana Khan
Manque énormément d'infos pour réellement attiser ma curiosité.
2 ou 3 concepts art et une plaine avec quelques cailloux posés ci et là.. c'est très peu. Ca me fait même limite douter du sérieux de ce projet.
On ne montre pas tout surtout.
Volthor malheureusement la mort est un features indispensable à l'équilibre global du gameplay, elle force les joueurs à faire attention, à s'organiser, à mesurer leur actions. Mais le système d'Héritage est là pour palier à la perte que tu imagines totale.
Citation :
Publié par Krema
Ah c'est un studio français qui fait ça? #intéressant
Oui, nous sommes pour le moment une quinzaine de français (et des suisses.)
Citation :
Publié par Johannb
On ne montre pas tout surtout.
Il y a une différence entre tout montrer et montrer de quoi éveiller la curiosité !
Car la, a part un lore simpliste, le système de mort et quelques métiers, rien, que nenni.
Puis bon, des séances de level disign, il y en a pleins sur utube, limite je chope un gars qui m'en fait une, un autre qui me fait 2 ou 3 artworks, j'écris 5 lignes d'histoire, et je fais comme vous, je présente mon jeu.
Si cela fait plusieurs mois que vous taffez dessus, il doit y avoir un peu plus à nous faire découvrir non ?
Citation :
Publié par Thana Khan
Il y a une différence entre tout montrer et montrer de quoi éveiller la curiosité !
Car la, a part un lore simpliste, le système de mort et quelques métiers, rien, que nenni.
Puis bon, des séances de level disign, il y en a pleins sur utube, limite je chope un gars qui m'en fait une, un autre qui me fait 2 ou 3 artworks, j'écris 5 lignes d'histoire, et je fais comme vous, je présente mon jeu.
Si cela fait plusieurs mois que vous taffez dessus, il doit y avoir un peu plus à nous faire découvrir non ?
On prépare un trailer de gameplay pour juin.
De ce que je voie c'est encore un énième jeux ou le monde est constituer de 90% de montagne et corridor qui amené a des plateaux de 3cm carrer? A quand un mmo qui va redéfinir l'open world d'un mmo black desert l'avais presque réussit. C'est peu inspirent comme level design. Mais bon il aura plein d'autre qualité j'imagine.
Notre monde n'est pas du tout construit comme ça. (je n'ai plus trop le temps d'expliquer mais je ferai un post sur notre devblog courant de semaine prochaine)
Pas mal de méfiance dans les réactions, en même temps il y a eu tellement de foutage de gueule en matière de mmo ces dernières années...

J'ai envie de dire : faites nous un jeu correct, avec de bonnes bases et des idées qui ne changent pas suivant le sens du vent... et on vous suivra peut-être
Citation :
Publié par Druss
Pas mal de méfiance dans les réactions, en même temps il y a eu tellement de foutage de gueule en matière de mmo ces dernières années...
J'ai envie de dire : faites nous un jeu correct, avec de bonnes bases et des idées qui ne changent pas suivant le sens du vent... et on vous suivra peut-être
bien résumé

J'ajouterai que pour faire un bon mmo il faut déjà avoir les tripes de le finir = projet non rentable au début
Mais je suivrais ca avec attention

j'espere que vous aurez les tripes de nous pondre un bon mmo
Citation :
Publié par Druss
Pas mal de méfiance dans les réactions, en même temps il y a eu tellement de foutage de gueule en matière de mmo ces dernières années...
J'ai envie de dire : faites nous un jeu correct, avec de bonnes bases et des idées qui ne changent pas suivant le sens du vent... et on vous suivra peut-être
Et je ne peux pas vous le reprocher, moi même étant joueur avant tout, niveau jeu multi/mmo j'ai eu mon lots de déceptions.
On va tenter de faire disparaitre cette méfiance au fil du développement.

Et pour ce qui est des idées changeantes, on a vraiment à coeur de proposer une expérience différente, un jeu qui ne prend pas par la main le joueur, qui laisse une grande place à la découverte, aux tests, aux erreurs c'est le coeur du jeu et ce qui nous à tous animé pour se lancer dans cette aventure. Et c'est aussi pour ça qu'on a choisi le modèle Kickstarter pour garder cette liberté.
Citation :
Publié par Johannb
Et pour ce qui est des idées changeantes, on a vraiment à coeur de proposer une expérience différente, un jeu qui ne prend pas par la main le joueur, qui laisse une grande place à la découverte, aux tests, aux erreurs c'est le coeur du jeu et ce qui nous à tous animé pour se lancer dans cette aventure. Et c'est aussi pour ça qu'on a choisi le modèle Kickstarter pour garder cette liberté.
En espérant que vous garderez cet esprit là jusqu’à la sortie. Le concept est original et il ne faudrait pas que des investisseurs rentre en jeu, pour vous mettre la pression et surtout pour changer radicalement le jeu pour qu'il colle plus à "l'esprit" MMO de ces dernières années (en somme des jeux trop simpliste et trop, beaucoup trop casual).
Citation :
Publié par Johannb
Volthor malheureusement la mort est un features indispensable à l'équilibre global du gameplay, elle force les joueurs à faire attention, à s'organiser, à mesurer leur actions. Mais le système d'Héritage est là pour palier à la perte que tu imagines totale.
Cela sert surtout à créer des lâches qui vont te laisser tomber au moindre risque détruisant le peu d'esprit d'équipe qui reste dans les MMO.
Déjà le simple haut fait ne pas mourir jusqu'au niv X, te pourri joyeusement le jeu en groupe alors une mort définitive...
Citation :
Publié par Erindhill
Cela sert surtout à créer des lâches qui vont te laisser tomber au moindre risque détruisant le peu d'esprit d'équipe qui reste dans les MMO.
A toi de t'entourer de personnes digne de confiance. Et ce genre de joueurs ne reste jamais très longtemps sur des jeux à mort "permanente".
Ce qu'il faut comprendre c'est que votre personnage n'est que le réceptacle de votre avancée et que ca ne sera pas le plus important, les connaissances seront un bien, bien plus important que votre personnage.
Citation :
Publié par Erindhill
Cela sert surtout à créer des lâches qui vont te laisser tomber au moindre risque détruisant le peu d'esprit d'équipe qui reste dans les MMO.
Déjà le simple haut fait ne pas mourir jusqu'au niv X, te pourri joyeusement le jeu en groupe alors une mort définitive...
C'est la que le sens guilde et confiance va renaître et que le stuff ne fera pas tout !
Une chose a dire, foncez, et surtout resté sur votre ligne, les pleureuses vont se plaindre de la difficulté, de la mort permanente, du fait qu'il sont perdu parcequ'il ne sont pas pris par la main, et votre mission est de faire ce que les dev AAA ne font pas, les Ignoré.

Bonne chance.
Citation :
Publié par Johannb
les connaissances seront un bien, bien plus important que votre personnage.
Oui oui, on jugera sur pièce Mais si la mort est trop sévère, les joueurs savent très bien s'y prendre pour pervertir la mécanique la mieux huilée
Citation :
Publié par Aldeus
C'est la que le sens guilde et confiance va renaître et que le stuff ne fera pas tout !
Mais pour avoir une guilde vivante il faut recruter, donc faire de nouvelles rencontres, etc.
Si à chaque fois tu es obligé de saccager un perso, bonjour l'angoisse.
A cela tu rajoute les problème de lag ou de freeze, génial, le truc.

La mort permanente cela peut être bien sur un jeu solo ou un truc comme Diablo, sur un MMO c'est une idée à chier.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés