[Actu] Une nouvelle carte et davantage de joueurs dans Warhammer 40 000 - Eternal Crusade

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Hello, j'ai réalisé une petite vidéo sans prétention, pour montrer l'état actuel du jeu à des amis, et surtout la géniale Fortress Harkus, qui retranscrit bien ce qu'on imagine de Warhammer en voyant les figurines plateau:


Je pense que quand les Warparties (grouper) seront up, et qu'il y'aura les items du RTS ingame ainsi que du fix FPS et les serv EU (prévus pour la beta) le jeu va commencer à être vraiment intéressant !

edit: arbre de talents d'ici 2 semaines normalement

Dernière modification par Troma ; 30/03/2016 à 10h35.
oh ben CU, faudra pas compter dessus avant 2017, ils ont juste un peu de retard, mais qu'ils prennent leur temps, cest un mal pour un bien!
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Message supprimé par son auteur.
Je suis le seul à être bloqué sur la "sélection du personnage" ? (au menu Battle now/World map etc)
Ca a l'air de charger dans le vide à l'infini, je ne peux plus lancer de partie. J'ai essayé de récréer un profil, mais même problème :/

Edit : à moins que ça soit en maintenance ?
Citation :
Publié par Nisteria
Je suis le seul à être bloqué sur la "sélection du personnage" ? (au menu Battle now/World map etc)
Ca a l'air de charger dans le vide à l'infini, je ne peux plus lancer de partie. J'ai essayé de récréer un profil, mais même problème :/

Edit : à moins que ça soit en maintenance ?
Non j'ai ce soucis aussi, 'fin j'ai testé hier soir mais bon -sur le serveur des devs-
J'ai toujours le même problème
Je pensais qu'avec le petit patch d'aujourd'hui, cela résoudrait le problème mais apparemment non :/

Petit screen de ce que j'ai (chargement infini en gros, je n'ai pas accès au menu)
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://www.hostingpics.net/viewer.ph...mentinfini.png


Edit : @404PageNotFound : as tu réessayé aujourd'hui ? Sur le serveur officiel, personne ne se plain de ce problème ...

Dernière modification par Nisteria ; 14/04/2016 à 12h42.
Citation :
Publié par Sarousse
Patch avec warparties UP !
Tant qu'ils auront pas mis un système de chapitres / guildes en place ça risque d'etre un peu chiant vu que d'après ce que j'en ai vu cela se base sur les amis Steam.

Par contre hier je me suis bien marré je pop sur une def de forteresse direct dans le groupe Troma/Arma, le temps de repop en apothicaire et sans être en vocal avec eux j'ai eu l'impression de me retrouver au bon temps de Sargeras a stick Troma

PS sinon c'est trop drôle de voir les MoN Chaos se plaindre qu'ils ont perdu leur godmode ^_^. Généralisation du plasma et baisse de la marque = je peut plus foncer comme un mongol dans le tas maintenant je meurt
On était 4 dans la warparty avec Troma, quelle partie de fou

Merci pour ton aide, c'était cool.

Sincèrement pour nous ça a juste totalement changé le jeu. On est arrivé en team, joué en team, gagné en team, bref, l'éclate.
Citation :
Publié par Sarousse
On était 4 dans la warparty avec Troma, quelle partie de fou
Épique le combat dans les égouts.

Par contre a un moment tu étais en devas/Lazcanon non ? Ils ont modifié l'arme ou c'est toujours aussi long de valider une cible avec ?
Yop, je me tâte à acheter le jeu sur Steam, mais 40e ca me parait encore un peu cher pour un jeu en Alpha.
Apparamment, ils viennent seulement d'intégrer le jeu en groupe ?

Est-ce qu'on sait où ils en sont pour l'ajout d'un système de progression ? C'est un peu ce qui me retient pour l'instant.
Si t'es pas fan de War 40k, pas de réelles raisons de l'acheter pour l'instant, même si ça reste un FPS marrant et très brutal.

Tu peux patienter un peu que ça progresse, les arbres de compétences devraient arriver dans les prochaines semaines/mois.
Citation :
Publié par Paco Sanchez
Yop, je me tâte à acheter le jeu sur Steam, mais 40e ca me parait encore un peu cher pour un jeu en Alpha.
Pour une alpha elle est relativement stable et bien réalisé. Par contre c'est du BG donc très répétitif donc comme dit Sarousse si tu es pas un fan de W40K tu peut t'abstenir
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés