[Actu] Une nouvelle carte et davantage de joueurs dans Warhammer 40 000 - Eternal Crusade

Répondre
Partager Rechercher
Il sera "open world" mais pas pour la release.
Pour la release nous devrions normalement avoir (pour le jour J voir peu après) 500 joueurs par région, qui chaque région fait 3x4 Km²

Après à vous de me définir ce qu'est un Openworld, mais là chaque régions seront phasées.

Les graphismes sont pas si low que ça, faut mater les vidéos avec bonnes qualités: c'est juste que les visuels des persos genre Eldar ne sont pas fini ou que le jeu du type est en low en plus des maps assez obscures qui pètent pas de lumière comme si t'étais chez les bisounours.
De toute manière le jeu va continuer de s'améliorer.
Citation :
Publié par Akennov
Il sera "open world" mais pas pour la release.
Pour la release nous devrions normalement avoir (pour le jour J voir peu après) 500 joueurs par région, qui chaque région fait 3x4 Km²

Après à vous de me définir ce qu'est un Openworld, mais là chaque régions seront phasées.

Les graphismes sont pas si low que ça, faut mater les vidéos avec bonnes qualités: c'est juste que les visuels des persos genre Eldar ne sont pas fini ou que le jeu du type est en low en plus des maps assez obscures qui pètent pas de lumière comme si t'étais chez les bisounours.
De toute manière le jeu va continuer de s'améliorer.


Des régions phasé empêche en rien l'openworld. Ca touche peut être les massif mais pas l'openworld.

Le jeu se base sur une map, si a la sortie la map est pas la alors le jeu n'est pas réellement sortie. D'ailleurs je trouve ça étrange ce que tu avances. Si ils font un phasing à la release je vois pas comment pourrais être gérer le contrôle des points, tu pourrais te retrouver dans une situation ou personne ne peut prendre le contrôle d'un objo parce que l'enemie est dans une autre phase. A la limite des serveur plus petit c'est cohérent.

ps:
Citation :
Last year, we were aiming for a single server technology and one unique world. For launch we will offer a connected match experience simulating an open world
https://www.eternalcrusade.com/faq
https://www.eternalcrusade.com/news/...The-Crusade-IV

Donc ça ressemble plus au principe des grosse zone pvp de wow comme tol barad, de ce que je comprend. Le premier continent sera dispo mais les batailles à grand échelle auront pas lieu dessus, elle se dérouleront pendant des évent dans des zones limité.

Dernière modification par ackeron ; 27/03/2016 à 01h24.
Citation :
Publié par 404PageNotFound
Tu sais, je pense que les devs se sont renseignés à propos du moteur et de ses limites quand ils on fait le cahier des charges et qu'ils l'ont choisis...
tu serais surpris a quel point ce fait est rarement appliqué dans tout les type d'industrie. C'est pas parcque il ont des gros salaires qu'il ont pas le Qi d'une huitre

De plus cette licence est une énorme pompe a fric, pas sur qu'ils prendront le moindre risque pour sortir un projet non rentable

Comprendre que si y a un soucis ils mentiront comme des gros sales et se tireront avec la caisse
Citation :
Publié par egos
tu serais surpris a quel point ce fait est rarement appliqué dans tout les type d'industrie. C'est pas parcque il ont des gros salaires qu'il ont pas le Qi d'une huitre

De plus cette licence est une énorme pompe a fric, pas sur qu'ils prendront le moindre risque pour sortir un projet non rentable

Comprendre que si y a un soucis ils mentiront comme des gros sales et se tireront avec la caisse
Je n'y crois pas du tout,

Cette vague de non-joueurs pessimistes , etrange.

Sinon euh... Non pour le moment le jeu tourne bien et ne semble pas vouloir en rester là, d'autant que les critiques sur steam sont positives (à part certains débiles qui sont du genre à dire "@Olol c'est une alpha et le jeu n'est pas complet? Remboursez !") Même les devs passent du temps sur les serveurs de tests (avec nous donc) pour tester des choses mises en jeu ... Donc bon ...

Il y a aussi 1 stream par semaine il me semble et ils répondent sur leurs forums.

Ils n'ont rien qui me laissent penser à des gens @Dnl.
Citation :
Publié par ackeron
Si ils font un phasing à la release je vois pas comment pourrais être gérer le contrôle des points, tu pourrais te retrouver dans une situation ou personne ne peut prendre le contrôle d'un objo parce que l'enemie est dans une autre phase. A la limite des serveur plus petit c'est cohérent.
Nan car une région = 3 avant-postes + forteresse et donc tout est en temps réel et pas de soucis de phasing

http://bloodyberserkers.fr/wp-content/uploads/2015/05/421.jpghttp://bloodyberserkers.fr/wp-content/uploads/2015/05/621.jpghttp://bloodyberserkers.fr/wp-content/uploads/2015/05/721.jpghttp://bloodyberserkers.fr/wp-content/uploads/2015/05/821.jpghttp://bloodyberserkers.fr/wp-content/uploads/2015/05/91.jpg
Heu... C'est juste devenu injouable tellement ça lag en fait. Tirer sur des poteaux qui se téléportent c'est quand même moins fun.

Citation :
Publié par 404PageNotFound
edit: par contre, je vois parfois un ou deux joueurs lagger, mais bon, c'est loins d'être la majorité des joueurs que je rencontre dans le jeu .
Perso j'ai croisé que des laggers depuis la maj, avant aucun.

Dernière modification par axossk ; 27/03/2016 à 14h24.
Citation :
Publié par axossk
Heu... C'est juste devenu injouable tellement ça lag en fait. Tirer sur des poteaux qui se téléportent c'est quand même moins fun.
Je ne lagg pas moi


edit: par contre, je vois parfois un ou deux joueurs lagger, mais bon, c'est loins d'être la majorité des joueurs que je rencontre dans le jeu .

Dernière modification par 404PageNotFound ; 27/03/2016 à 14h08.
Avant de cliquer sur "PLAY" sur une alpha, faut lire un peu les patch notes, les forums, les posts officiels.

Ils ont prévenu qu'ils montaient volontairement toutes lles maps à 64 joueurs pour collecter des infos sur le comportement du serveur et du lag.

Parallèlement, certains n'ont pas de lag. (moi entre-autres )
Citation :
Publié par Sarousse
Avant de cliquer sur "PLAY" sur une alpha, faut lire un peu les patch notes, les forums, les posts officiels.

Ils ont prévenu qu'ils montaient volontairement toutes lles maps à 64 joueurs pour collecter des infos sur le comportement du serveur et du lag.

Parallèlement, certains n'ont pas de lag. (moi entre-autres )
Exactement !
Citation :
Publié par Sarousse
Avant de cliquer sur "PLAY" sur une alpha, faut lire un peu les patch notes, les forums, les posts officiels.

Ils ont prévenu qu'ils montaient volontairement toutes lles maps à 64 joueurs pour collecter des infos sur le comportement du serveur et du lag.

Parallèlement, certains n'ont pas de lag. (moi entre-autres )
Je suis sur l'alpha depuis un moment, c'est la première fois que je vois des mec qui lag et se téléportent sans animation, et quand je dis que j'en croise, ils sont nettement plus nombreux que ceux qui ne lag pas. Après, peut-être que par malchance je ne tombe que sur des serveurs remplis de joueurs avec une énorme latence, mais j'en doute.
Pour tous ceux qui se plaignent du jeu, petit rappel de Noah Ward, un des devs du jeu :

TTK, BLA BLA BLA, CRY MORE!


Loot isn't in yet, progression tree isn't in yet, weapon mods aren't in yet, accessories aren't in yet, 2 whole factions are missing, no major balancing passes have been done. The game is in Alpha, now is not the time to discuss balance. Balance hasn't been a major concern due to development of features taking higher priority. Even the development on our metrics has been more about making sure we're getting the data we need rather than using the data for any purpose. It might hurt to read but the truth is the major balancing won't be done for a couple more months. The only real fixes we're doing to balancing in the short term is to bugs that are totally game breaking. For new weapons that have been released the goal was to make sure they fill their intended role rather than make sure we've achieved perfect balance.

Feel free to quote this around in TTK threads so people realize that to make it a worth while endeavor we are planning on doing hardcore balancing once all the proper pieces are in place. We're under construction and the heat hasn't been turned on nor has the plumbing been hooked up. Please enjoy the lovely foundation and scaffolding we've built and do report bugs when you find them.
Citation :
Publié par Sarousse
Pour tous ceux qui se plaignent du jeu, petit rappel de Noah Ward, un des devs du jeu :

TTK, BLA BLA BLA, CRY MORE!
Qui à parlé de se plaindre ? On fait juste part de nos retours sur cette MAJ sans se kikoo fapper comme des fanboys attardés. Et pour ce qui est des lags, ils s'agit de la latence des joueurs, aucun intérêt de signaler sur le thread officiels que des joueurs lag, s'ils ne sont pas au courant de ça autant arrêter le tir tout de suite.
Ah mais y'a pas que JoL hein Nous ici on est à peu près civilisés.

Beaucoup de joueurs se plaignent sur les divers outils (reddit, forums, discord) sans avoir les tenants et les aboutissants.

Au moins ce post donne bien les détails
Est ce qu'on pourrait avoir quelques retours négatifs svp, que ça soit sur la stabilité, le manque de contenu etc., pour m'aider à ne pas craquer et l'acheter trop tôt ?
Citation :
Publié par smonk
Est ce qu'on pourrait avoir quelques retours négatifs svp, que ça soit sur la stabilité, le manque de contenu etc., pour m'aider à ne pas craquer et l'acheter trop tôt ?
Citation :
Publié par Sarousse
Pour tous ceux qui se plaignent du jeu, petit rappel de Noah Ward, un des devs du jeu :

TTK, BLA BLA BLA, CRY MORE!


Loot isn't in yet, progression tree isn't in yet, weapon mods aren't in yet, accessories aren't in yet, 2 whole factions are missing, no major balancing passes have been done. The game is in Alpha, now is not the time to discuss balance. Balance hasn't been a major concern due to development of features taking higher priority. Even the development on our metrics has been more about making sure we're getting the data we need rather than using the data for any purpose. It might hurt to read but the truth is the major balancing won't be done for a couple more months. The only real fixes we're doing to balancing in the short term is to bugs that are totally game breaking. For new weapons that have been released the goal was to make sure they fill their intended role rather than make sure we've achieved perfect balance.

Feel free to quote this around in TTK threads so people realize that to make it a worth while endeavor we are planning on doing hardcore balancing once all the proper pieces are in place. We're under construction and the heat hasn't been turned on nor has the plumbing been hooked up. Please enjoy the lovely foundation and scaffolding we've built and do report bugs when you find them.
Voila . Comment ca c'est pas négatif ? Ben ouai mais quand meme !
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés