[Actu] Une nouvelle carte et davantage de joueurs dans Warhammer 40 000 - Eternal Crusade

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Troma

Par contre la référence à Sargeras je ne vois pas? tu voulais dire Vizunah?

Ho put... oui tout a fait C'est pas beau de vieillir tu mélanges tout
Citation :
Publié par Clemence
Pour une alpha elle est relativement stable et bien réalisé. Par contre c'est du BG donc très répétitif donc comme dit Sarousse si tu es pas un fan de W40K tu peut t'abstenir
Je n'ai pas encore le jeu; y'a du BG répétitif ok, mais y'a une grande carte avec conquete de territoire avec plusieurs planetes si jai bien vu non? auquel cas, on enchainerait pas des BG "dans le vent"?
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
Je n'ai pas encore le jeu; y'a du BG répétitif ok, mais y'a une grande carte avec conquete de territoire avec plusieurs planetes si jai bien vu non? auquel cas, on enchainerait pas des BG "dans le vent"?
Nous sommes encore en alpha et pour l'instant si on enchaîne des BG sans objectif globaux. Il reste plein de truc qui doivent arriver visiblement la prochaine grosse mise a jour serra l'arbre de progression, j'espère qu'on auras vite la progression des front
Citation :
Publié par Clemence

PS sinon c'est trop drôle de voir les MoN Chaos se plaindre qu'ils ont perdu leur godmode ^_^. Généralisation du plasma et baisse de la marque = je peut plus foncer comme un mongol dans le tas maintenant je meurt
Et pendant ce temps je vide un chargeur sur un stormshield qui rigole en me faisant coucou. De face, de côté, de dos...
Chacun ne voit que les avantages des autres.
j'ai rejouer et cela à été une horreur niveau lag alors que je n'ai jamais eu se problème et en plus le son décorne a mort avec des saccades bien désagréables.

i quelqu'un à une soluce.
Citation :
Publié par monmon
j'ai rejouer et cela à été une horreur niveau lag alors que je n'ai jamais eu se problème et en plus le son décorne a mort avec des saccades bien désagréables.

i quelqu'un à une soluce.
Je sais pas je n'ai pas de laggs moi :/
Citation :
Publié par 404PageNotFound
Je sais pas je n'ai pas de laggs moi :/
Je lag un peu et je ne peut pas jouer assaut car après le jump je freeze total a cause de l'animation. C'est aussi pour ça que je suis freekill quand un assaut me tombe dessus quand je finis de freeze je suis mort
Citation :
Publié par LiquidSword77
Je suis désolé, je débarque un peu mais est-ce que cet arbre de talent implique qu'on ne pourra pas changer de classe ( dans la même faction ) en cour de partie ?
Si, nous pourrons
Citation :
Publié par monmon
j'ai rejouer et cela à été une horreur niveau lag alors que je n'ai jamais eu se problème et en plus le son décorne a mort avec des saccades bien désagréables.

i quelqu'un à une soluce.
Pareil pour moi, j'avais déjà du lags auparavant et maintenant le son qui déconne de temps en temps. Je suis chez Free en ADSL comme FAI.
Citation :
Publié par Cirdor
Pareil pour moi, j'avais déjà du lags auparavant et maintenant le son qui déconne de temps en temps. Je suis chez Free en ADSL comme FAI.
Herf! je suis chez free aussi. j'espère que ça vient pas de chez eux.
J'ai l'impression que 2 des nouvelles cartes favorisent les Space Marines (bon, jouant CSM c'est peut être un mauvais ressenti)

Et pourquoi me direz-vous ?
Beaucoup de combats en intérieur ou de défense de points.
Je pense que le SM boubou est meutrier la dedans, le reste de l'équipe bénéficiant d'instant rez full vie de l'Apo.

Chez le CSM, on pourrait penser que le MoN y trouverait son compte mais il a disparu des horizons.
De toute façon, le temps qu'il arrive au contact (surtout sur la carte où il gfaut prendre les points dans l'ordre ABCD) il a déja perdu la moitié de sa vie.
C'est quoi l'équivalent du Bouclier Tempête + Arme chez les CSM ?
J'ai pas encore testé cette faction, et j'ai rien vu qui m'a particulièrement sauté aux yeux.

Par contre, vivement des maps avec des vrais extérieurs ^^ Typiquement, la zone à l'extérieur de la forteresse avec les ruines de bâtiments serait bien sympa en plus grand.
Citation :
Publié par Paco Sanchez
C'est quoi l'équivalent du Bouclier Tempête + Arme chez les CSM ?
J'ai pas encore testé cette faction, et j'ai rien vu qui m'a particulièrement sauté aux yeux.
.
Le traitre d'assaut. Enfin sur les maps un poil ouvertes il ressemble à de la chair à canon maintenant.
D'ailleurs c'est simple, je le vois très peu joué.
Citation :
Publié par Sarousse
Traitre d'assault + sorcerer derrière = win. C'est aussi simple que ça.
Tout a fait ça.

Le traite d’assaut n'est plus en god mode sur le terrain. D'ailleurs je trouve que le jeu d’équipe commence a se développer, je joue en pu avec de plus en plus de gens qui privilégie le team play au frag. Si ils pouvaient faire de vrais pénalités pour le team kill et des temps de respawn beaucoup plus long ça serrait parfait
Citation :
Publié par Paco Sanchez
C'est quoi l'équivalent du Bouclier Tempête + Arme chez les CSM ?
J'ai pas encore testé cette faction, et j'ai rien vu qui m'a particulièrement sauté aux yeux.
Il n'y en a pas.
Citation :
Publié par Sarousse
Traitre d'assault + sorcerer derrière = win. C'est aussi simple que ça.
Le sorcerer ne va pas être cantoné au rôle de heal bot (puis de steak hâché) ?

Parce que si en face on a simplement leurs classes équivalentes: Apo (éventuellement avec bolter, ce qui se fait de plus en plus) + Shield j'ai du mal à voir autre chose que ça:

Apo et shield qui rigolent si le sorcier essaie d'être offensif à distance: dot poison ou pistolet. Et pendant ce temps il ne soigne pas le MoN.

Si le MoN cherche à protéger son sorcerer du Shield , il perd la moitié de sa vie par l'Apo au bolter. (le sorcier ne le soigne plus il cherche à sauver ses miches, mais meurt quand même.
Si le MoN s'attaque à l'Apo, il perd 1/4 de sa vie au bolter le temps d'arriver au cac. Le sorcier meurt par le Shield

Donc dans tous les cas, Sorcier déchiré au bolter ou à coups de masse énergétique.

Le shield en première ligne s'en fout du friendly fire avec son bouclier. avec le boubou, il sera protégé de plusieurs tirs, éventuellement il temporise un peu.

Imaginons maintenant qu'un des 2 camps gagne ern perdant son guerrier de corps à corps:
- l'Apo fait un rez full life sur le boubou. Hop direct pour une autre murder party.
- Le sorcerer rez le MoN (qui à moins de sacrifier son bolter ou de se contenter d'une épée tronçoneuse n'aura aucun medikit) et le soigne si lentement que , ah non pas le temps, un Tactic passé par là déchire le MoN qui n'a presque pas de vie et fini le Sorcerer.


D'ailleurs , en passant , si on veut jouer au bolter et qu'on oublie la possibilité de capper prendre un point : il y a un intérêt à jouer Tactic par rapport à un Apo?
Si j'en parle, c'est que c'est pas tu theorycraft.

Le stormshield c'est super costaud, l'apo qui full heal aussi. Seul problème : faut qu'il soit au cac. Et c'est juste un énorme désavantage par rapport à un sorcerer qui va canaliser son heal de super loin, en traversant le décor, etc...

Pire que ça : les canalisés des sorciers stack : j'ai déjà vu un assault avec 3 sorciers au cul tenir une dizaine de marines et finir seul debout.

Bref, toutes les factions se joueront différemment et auront leurs points forts/désavantages, mais en l'état, pas la peine de se poser des questions sur l'équilibrage, il n'y en a pas, les devs l'ont dit et redit sur les forums off. Ça viendra plus tard. Là ils y vont à la hallebarde, juste pour faire des tests.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés