[Actu] Une date de sortie européenne pour Yakuza 0 au travers d'une bande-annonce

Répondre
Partager Rechercher
Hachim0n a publié le 23 mars 2016 cette actualité sur le site Jeux-vidéo :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2807/2/114002-240.jpg
En décembre dernier Sony provoquait la joie des fans de cette série de la série en annonçant la sortie occidentale du dernier opus, Sega précise aujourd'hui que le jeu sortira début 2017 en Europe et aux Etats-Unis sur Playstation 4, soit deux ans après sa sortie japonaise.

Considéré comme une suite spirituelle du célèbre Shenmue, la saga des Yakuza nous plonge dans l'univers du crime organisé au Japon, ancré dans le quartier de Kamurocho à Tokyo. Dans ce lieu rythmé par les bars à hôtesses...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Côté localisation, ça m'étonnerait qu'on ai droit à mieux qu'une traduction anglaise, mais c'est déjà mieux que rien sachant que la moitié des Yakuza ne sortent jamais chez nous.

Dans tous les cas, ça me fait très plaisir d'avoir enfin un semblant de date de sortie. Après une sortie quasi inespérée pour Yakuza 5 (trois ans après le Japon, et suite à l'insistance des fans grâce à une pétition notamment), je n'y croyais absolument pas pour Yakuza 0. Et puis ce jeu m'emballe quand même beaucoup, la série a toujours fait fort sur l'ambiance et celle du Japon de la fin des années 80 donne envie, surtout dans la peau de Goro Majima qui est probablement le meilleur personnage de la série.

Dernière modification par Hachim0n ; 23/03/2016 à 13h46.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés