[Actu] Black Desert renforce ses infrastructures et prépare sa première mise à jour majeure

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fraziel
Roooh ! Moi je veux jouer aussi !! Mais je vie en Asie du SE.... snif
Ah blocage sur l'adresse IP ? Tu peux peut-être demander une dérogation ... contacte les en français
Y'a t'il eu des maj en Corée pour du pve HL depuis la sortie du jeu ? Apres je sais que le jeu n'a qu'un an mais j'aimerais savoir si à long terme on aura des vrais défi en pve.
Tout ce que je sais sur la v.KR c'est qu'ils vont prochainement avoir la région des nains ouverte (au nord du desert sur la map).
On peut peut etre imaginer de nouvelles classes spé nain ?
Qui sait !
Citation :
Publié par Lahcenecw
Y'a t'il eu des maj en Corée pour du pve HL depuis la sortie du jeu ? Apres je sais que le jeu n'a qu'un an mais j'aimerais savoir si à long terme on aura des vrais défi en pve.
Oui grosse pèche a la baleine et chasse au sanglier fat pve incoming 😂😂
Kamasilve (terre des elfes, sud de Calpheon) devrait arriver aussi.
Et Valencia part 3 s'oriente sur tous l'aspect maritime. Après, peut être que la terre des nains sera dans Valencia part 3, mais rien d'annoncé encore.
Citation :
Publié par Falkynn
Kamasilve (terre des elfes, sud de Calpheon) devrait arriver aussi.
Et Valencia part 3 s'oriente sur tous l'aspect maritime. Après, peut être que la terre des nains sera dans Valencia part 3, mais rien d'annoncé encore.
Je pensais initialement que Dragan "la terre des nains" serait sur les terres enneigées dont on avait vu quelques images dans les premiers trailers en 2013. Mais apparemment ce serait plutôt des zones souterraines ce qui est assez logique et niveau architecture au vu des premières images ça ressemble pas mal au sous sol de ce qu'on connait de Kamasilve.

Reste les zones enneigées qui doivent aussi être accessible cette année sur les serveurs KR selon leur feuille de route publiée en début d'année. Est ce la terre des Géants (Berzerk) ?

En terme de nouvelle classe/race : les Shai ou Nains me semblent être de bon candidat en effet.

Ils ont publié aussi hier les nouvelles règles qu'ils vont mettre en place concernant les Sièges et War Node pour la saison à venir (Saison 4 je crois) sur serveur KR. Et quelques modifications apparemment. Je me demande si l'équipe EU/Na ne va pas faire comme pour le système de croisement des pets et attendre avant d'implémenter la feature pour qu'on ait directement les nouvelles règles.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 3FRM3wI.png.ae901842fd06638ac3d869bf20bf81e6.png
Taille : 822x476
Poids : 835,9 Ko
ID : 263676  

Dernière modification par desantis ; 24/03/2016 à 13h24.
Citation :
Publié par Polycarbonate
Tu n'as peut être pas activé l'affichage de tous les types de quêtes dans ton journal. Dès qu'on l'active c'est un peu hallucinant toutes les quêtes qui peuvent apparaître et accessoirement ça permet aussi de finir des quêtes dont on ne voit pas toujours la suite.

De mémoire il y en a déjà une au poste de garde avant d'arriver à Velia. tu loues un fusil et tu vas chasser des hiboux. En plus ca te donne une cage à installer chez soi et j'ai cru comprendre que tu peux avoir d'autres objets de décor avec la chasse. Les baleines ça a l'air sympa mais je ne savais pas que ce n'était pas encore intégré.

Ah oui et la chasse à la baleine pour la grosse à faire en équipe, c'est une compétition entre chaque équipage et seuls les 10 meilleurs équipages (je crois) ont le droit de dépecer la bête, enfin d'après les infos que j'ai trouvé. d'où l'intérêt de up cette compétence si on veut se lancer dans ce mini event et de s'équiper des meilleurs fusils. A voir si Daum conservera l'event sous cette forme.
J'ai trouvé une quête de chasse répétable du côté d'Heidel, mais aucune du côté de Velia. Il me semble me souvenir d'une quête où je devais tirer dans des ruches au fusil mais pas moyen de la retrouver.

Si je tue des monstres au fusil en dehors du cadre d'une quête, ça fait quand même xp la chasse ?
Citation :
Publié par Kariana
J'ai trouvé une quête de chasse répétable du côté d'Heidel, mais aucune du côté de Velia. Il me semble me souvenir d'une quête où je devais tirer dans des ruches au fusil mais pas moyen de la retrouver.

Si je tue des monstres au fusil en dehors du cadre d'une quête, ça fait quand même xp la chasse ?
Elle est vers le poste de garde ouest (pour velia)
Citation :
Publié par Falkynn
Y'a des récompenses pour... Musa, qui sont déjà visibles.
Musa = Blader.

Après, ça veut peut être rien dire...

J'aurai préféré Maehwa (Plum), ceci dit.
tu les a vue ou ? ci tu peu screen cela m’intéresse ^^
Citation :
Publié par Falkynn
Y'a des récompenses pour... Musa, qui sont déjà visibles.

Musa = Blader.

Après, ça veut peut être rien dire...

J'aurai préféré Maehwa (Plum), ceci dit.
Oui si il sorte le blader autant mettre la plum avec quoi mais bon wait and see ^^
Message supprimé par son auteur.
Pareil vivement le blader, je suis avec le guerrier (l'unique classe masculine "normale" du jeu, quand même fou ça... ), mais c'est pas trop motivant :

Quand on lit les retours des hauts lvl connaissant bien la classe (certaines pointures sur le forum anglais, jouant depuis la sortie en corée), disant que 50+ c'est une classe vraiment pas terrible en pvp. Demandant énormément de maîtrise, à niveau/skill/équipement équivalent le guerrier est complètement en dessous des autres classes.... Jusqu'à l'awakening qui change la donne et permet au guerrier d’être une classe efficace comme les autres.

Mais l'awakening, faut se motiver sur 56 lvl pour l'obtenir.

Vivement le blader!
Citation :
Publié par Fraziel
Roooh ! Moi je veux jouer aussi !! Mais je vie en Asie du SE.... snif

Je joue en Chine (J'utilise un VPN), je n'ai pas de problème.
Citation :
Publié par Jagerden
Pareil vivement le blader, je suis avec le guerrier (l'unique classe masculine "normale" du jeu, quand même fou ça... ), mais c'est pas trop motivant :

Quand on lit les retours des hauts lvl connaissant bien la classe (certaines pointures sur le forum anglais, jouant depuis la sortie en corée), disant que 50+ c'est une classe vraiment pas terrible en pvp. Demandant énormément de maîtrise, à niveau/skill/équipement équivalent le guerrier est complètement en dessous des autres classes.... Jusqu'à l'awakening qui change la donne et permet au guerrier d’être une classe efficace comme les autres.

Mais l'awakening, faut se motiver sur 56 lvl pour l'obtenir.

Vivement le blader!
Guerrier, c'est juste op as fu xD on doit pas jouer au même jeu xD
Oui enfin t'as le même genre de thread sur la section berserk et sur la section tamer. (toutes les classes de corps à corps, ce qui n'est absolument pas étonnant pour un jeu coréen)
En prime, les guildes cherchent pas mal de guerriers et de berserk pour leur roaster.

Reste les tamer mais j'ai l'impression que la classe est pas mal populaire, donc difficile de savoir si les guildes n'en demandent pas parce que c'est nul ou parce qu'elles en ont déjà trop.
Vivement le blader, pour avoir plein de chips sur le champ de bataille!

Et la récompense [Musa], c'est les lunettes, visibles dans les trucs de loyalty ou autre onglet, dans Tasks (touche P).

Blader, c'est cool en 5v5/10v10. Après, le manque de classe masculine, et le côté badass, attirent les foules. Mais voilà. Les bons bladers se comptent autant que les bons Yasuo A ceci près, que ce sont des swordmens KR, pas des samouraïs JP.


Guerrier, c'est rébarbatif en siège. C'est juste ça. Et trop de joueurs EU/NA comparent les classes durant le leveling.
Citation :
Publié par Falkynn
Guerrier, c'est rébarbatif en siège. C'est juste ça. Et trop de joueurs EU/NA comparent les classes durant le leveling.
Obligé de comparer pendant le leveling vu le temps que ça prend. Et puis bon, tu vas pas jouer une classe juste parce que après 60h de jeu, elle devient cool (ou alors faut être motivé et un peu maso ).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés