[Actu] Black Desert renforce ses infrastructures et prépare sa première mise à jour majeure

Répondre
Partager Rechercher
Mouahaha je suis pas le seul a érrer sur le fofo en pleine nuit (vive les congés payer).

Bon sinon revenons a nos mouton, le moi fini vendredi prochain j'espere une annonce assez vite j'aime bien savoir les ajout avant qu'ils soivent directement add.

Pis niveau coupure des serveur on peu s'attendre a une maintenance de toute une journer ? car quand je voit le temps pour une maintenance hebdomadaire j'imagine même pas pour ajouter du contenue IG
Matin tu veux dire ^^
Sinon j'ai lu qu'un dev sur le forum off a annoncé qu'ils sont entrain de préparer en ce moment une grosse maj, mais j'arrive pas a tomber sur le sujet vu qu'il y'a 3 langues et 15 000 postes pour chaque..
Citation :
Publié par Ouald
Je ne dis pas autre chose: les coréennes font plutôt jeune si on applique nos références "caucasiennes", du coup qualifier la tamer de "fillette" alors que par défaut elle a l'aspect d'une coréenne de 18-20 ans me semble un poil () exagéré.

Après on fait beaucoup de choses avec les jauges, mais ça sera difficile de sortir une pré-ado vu que de toutes façons même jauge au taquet tu n'arrives pas à avoir une "planche à pain".

Donc BDO de ce côté là est plutôt "pédo-safe". Après si on veut élargir le débat à Tera et ses Elin en costume de vampirette, on est parti pour causer longtemps et hors sujet. Il reste qu'on a beaucoup, mais alors beaucoup de marge avant d'en être là:
qNMsabO.png
Vu que sur Tera depuis sa sortie le débat là dessus traine en longueur, autant éviter de lancer ce running gag sur le tamer.

J'ai eu l'envie de retourner faire un tour sur la version JP pour monter un Blader et suis tomber sur ça ça m'a fais penser à cette conversation C'est soft et rien de surprenant vu la localisation ici xd On peut même avoir plein de soubrettes dans nos maisons qui font le ménage.

Sinon j’espère que Daum Eu fera pareil que Pmang l'éditeur japonais et modifiera les zones existantes selon les events saisonniers. Y a plein de sakura qui ont pop sur les allées menant à Veila et Heidel c'est vraiment dépaysant. Me demande si sur la version Kr ils ont ça aussi.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 2016-03-27_2577701.JPG
Taille : 1600x900
Poids : 230,7 Ko
ID : 263883   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 2016-03-26_47348558.JPG
Taille : 1600x900
Poids : 344,0 Ko
ID : 263884   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 2016-03-27_69157955.JPG
Taille : 1600x900
Poids : 231,8 Ko
ID : 263885  
Citation :
Publié par peticara
Bonjour,quelqu'un peut me dire si BDO est compatible avec nviddia 3d vision svp?

Merci d'avance!
Oui j'ai testé ca marche mais comment dire .....

Si tu as des bons yeux en 3-4 séances tu peux aller voir l'ophtalmo (régler à 35%) . Il faut désactiver les ombres.

Si c'est juste pour admirer les paysages , couché du soleil et ne pas trop bouger ca va
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés