[Vidéo] Aperçu de l'arme Eveillée de la Valkyrie de Black Desert

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par funerium
ca me fait quand même penser a la lance de monster hunter, la charge, le double coup, bon par contre on a pas toutes les chtites netincelles et les TP foudre x)



la mage non, la rodeuse heuuuuu

j espere juste que ca sera pas un bete bouquin a la con pour le mago, ou un focus tout moche quand on voit les armes YOLOswag des autres classes ca me ferai mal, un mage de guerre peut etre ? un genre de lancier elementaire un peu a la dragonnier de FF 14 ?
Le Sorcerer aura une vielle faux. Moi j'aimais bien le skin de ses armes actuel.
Ca me fait penser à une question! Pourra t-on garder le skin des amulettes? :/

Clair qu'on se croirait sur Tera et c'est bien dommage.

Après, ça reste un jeu coréen, donc vaut mieux s'habituer à voir débarquer toutes sortes de costumes immondes complètement en décalage avec l'univers et/ou totalement putassiers.

Jamais compris pourquoi ils se font chier à créer des jolis décors pour ensuite tout ruiner soit avec un character design dégueulasse, soit avec des objets cosmétiques totalement déconnectés de la charte graphique (ou les deux comme dans archeage).

Et je troll pas, je me pose légitimement la question. Comment peut-on avoir si peu de respect pour son propre travail ?
Citation :
Publié par Gongbao
C'est très simple, quand il s'agit de marketing (et de faire des thunes), les Directeur Artistiques n'ont plus leur mot à dire
On est d'accord, mais ça reste une particularité asiatique de le faire à ce point.
Citation :
Publié par Speedi
Le Sorcerer aura une vielle faux. Moi j'aimais bien le skin de ses armes actuel.
Ca me fait penser à une question! Pourra t-on garder le skin des amulettes? :/
Huh ? je comprends pas, les armes actuelles ne seront pas obsolète.
Ce sont des armes EN PLUS, a utiliser en synergie avec celles de base, pas en remplacement.

Edit : BTW si vous voulez voir les skills des awakening déja up => http://form1ca.ru/media/bdo/calc/calc_08sorcerer.html
Citation :
Publié par ColdParadox
Huh ? je comprends pas, les armes actuelles ne seront pas obsolète.
Ce sont des armes EN PLUS, a utiliser en synergie avec celles de base, pas en remplacement.

Edit : BTW si vous voulez voir les skills des awakening déja up => http://form1ca.ru/media/bdo/calc/calc_08sorcerer.html
en synergie ? du mal avec ce concept ....
Sinon arf le skin , j'avoue préférer les épées pour ma part .... la lance a l'air plus pour Plume, bien que là ça fait plus lance de joute ... en plastique .
Maintenant si on a droit à des modifs de skin comme sous Neverwinter ce serait pas trop dérangeant ...
le skin est associé a l'arme ou c'est fait expres pour la video?
Sinon les skills semblent similaire a ceux a l'épée standard...mais ayant apprécié le lancier sur Tera je pense qu'avec le temps on ne sera plus choqué par son cure-dent XXXL
Citation :
Publié par Sadd Black
Et je troll pas, je me pose légitimement la question. Comment peut-on avoir si peu de respect pour son propre travail ?
Question de culture je pense.
Heroic fantasy asiatique passe aussi par casser des codes, introduire des objets totalement décalés en regard du canon du monde ça passe : c'est pas plus étrange que la magie ou le soin divin que de voire un golem mécanique ou une armure technologique (chez nous ça passe pas du tout ça, le sacro saint heroic fantasy tu verra pas de la technologie de pointe).

Avec plus ou moins de libertés - on accepte asser facilement de la magie dans un monde SF alors pourquoi pas des trucs chelou en médiéval - y'a pas plus de cohérence en fait.
C'est moche quand ça prend le pas sur l'ensemble du travail visuel mais sinon la bas ça passe bien.
Citation :
Publié par | Ak3LA |
Question de culture je pense.
Heroic fantasy asiatique passe aussi par casser des codes, introduire des objets totalement décalés en regard du canon du monde ça passe : c'est pas plus étrange que la magie ou le soin divin que de voire un golem mécanique ou une armure technologique (chez nous ça passe pas du tout ça, le sacro saint heroic fantasy tu verra pas de la technologie de pointe).

Avec plus ou moins de libertés - on accepte asser facilement de la magie dans un monde SF alors pourquoi pas des trucs chelou en médiéval - y'a pas plus de cohérence en fait.
C'est moche quand ça prend le pas sur l'ensemble du travail visuel mais sinon la bas ça passe bien.
A moins de créer un univers complètement décalé dès le début comme Dofus .... mais si tu plonges le joueur de suite dans un univers médiéval sans éléments de technologie , ben après ça coince chez nous effectivement ....
Citation :
Publié par Flavor
Salutations,

Le jeu à vraiment l'air super sur papier, et je me tâte vraiment à le tester sur les serveurs européens.
Mais après avoir vu des vidéos PvP sur la version coréenne, je voulais savoir si la version européenne aura le même PvP pourri? (avec le skill qui regen full life, up toute les 3 secondes).
Merci d'avance pour vos réponses.
C'est bien cela..tu as tout compris..
Le PvP est une vaste rigolade sur BDO....
entre des heals potions à qui mieux mieux..des pénalités monstrueuses au bout de qqs pk...

Bref BDO n'est pas un jeu de compétition, mais un très bon simulateur de randonnée à cheval
Citation :
Publié par | Ak3LA |
Question de culture je pense.
Heroic fantasy asiatique passe aussi par casser des codes, introduire des objets totalement décalés en regard du canon du monde ça passe : c'est pas plus étrange que la magie ou le soin divin que de voire un golem mécanique ou une armure technologique (chez nous ça passe pas du tout ça, le sacro saint heroic fantasy tu verra pas de la technologie de pointe).

Avec plus ou moins de libertés - on accepte asser facilement de la magie dans un monde SF alors pourquoi pas des trucs chelou en médiéval - y'a pas plus de cohérence en fait.
C'est moche quand ça prend le pas sur l'ensemble du travail visuel mais sinon la bas ça passe bien.
Euh je parle pas d'intégrer des éléments steam punk ou sf à de la fantasy. Si c'est bien fait ça me va parfaitement.

Ce qui me pose problème ce sont les costumes de pétasses@hentai (écoliere, bonne), ceux totalement wtf (poisson) et ceux tirés du monde réel (genre celui pour wizard style gentleman anglais du 19eme).
Citation :
Publié par Goldencrown
C'est bien cela..tu as tout compris..
Le PvP est une vaste rigolade sur BDO....
entre des heals potions à qui mieux mieux..des pénalités monstrueuses au bout de qqs pk...

Bref BDO n'est pas un jeu de compétition, mais un très bon simulateur de randonnée à cheval
Citation :
Publié par Goldencrown
C'est bien cela..tu as tout compris..
Le PvP est une vaste rigolade sur BDO....
entre des heals potions à qui mieux mieux..des pénalités monstrueuses au bout de qqs pk...

Bref BDO n'est pas un jeu de compétition, mais un très bon simulateur de randonnée à cheval
Merci pour ta réponse ainsi qu'aux autres!
Tu vas me faire faire une économie, vu que le client est en buy to play en occident...^^ .
Pour le PK faut attendre valencia et la ville des PK la les malus ce ferons moins ressentir (enfin perso moi le seul truc qui me fait ch**r c'est l'attaque a vu par les gardes. du coup ca me stope pour l'instant vu que sinon je ne peut ni utiliser l'HV ni réparée mon stuff ect ect.

Pour le spam popo tu as un CD de 5s,apres ouai soit ca suffit pour te heal assez si tu as pas mal de DP et que tu fait durée le combat soit tu te fait ouvrir en deux et tu n'as pas le temps de te heal assez,au final ca ce ressent pas trop je trouve.

Ensuite tu as la touche du lache le "V" qui te rend invu +speed boost durand 15s je crois pour Fuir (d'ailleurs cette comp s'apelle fuir" ,a un CD de 5min ou 10 je sais plus .et suffit parfois a fuir,car a la fin ton perso est essoufler je crois (je l'ai utiliser une fois et c'etait le cas) et du coup le mec peut te rattraper et t'ouvrir en deux (surtout les Rodeur qui ont un sprint de malade)
Très moche dommage, je serais obligé d'accepte çà.... Surtout aussi le pagne qui ressemble plus un un pagne exotique avec des bananes suspendues...

On pourra teindre les armes et le bouclier ? au moins
Citation :
Publié par Lilith-raito
Pour le PK faut attendre valencia et la ville des PK la les malus ce ferons moins ressentir (enfin perso moi le seul truc qui me fait ch**r c'est l'attaque a vu par les gardes. du coup ca me stope pour l'instant vu que sinon je ne peut ni utiliser l'HV ni réparée mon stuff ect ect.

Pour le spam popo tu as un CD de 5s,apres ouai soit ca suffit pour te heal assez si tu as pas mal de DP et que tu fait durée le combat soit tu te fait ouvrir en deux et tu n'as pas le temps de te heal assez,au final ca ce ressent pas trop je trouve.

Ensuite tu as la touche du lache le "V" qui te rend invu +speed boost durand 15s je crois pour Fuir (d'ailleurs cette comp s'apelle fuir" ,a un CD de 5min ou 10 je sais plus .et suffit parfois a fuir,car a la fin ton perso est essoufler je crois (je l'ai utiliser une fois et c'etait le cas) et du coup le mec peut te rattraper et t'ouvrir en deux (surtout les Rodeur qui ont un sprint de malade)
Apparemment d'après cette vidéo https://youtu.be/NVYllYuLqIw à la grande surprise du youtuber Trent est une ville PK ...
Moui pas super la grosse lance genre Lancier de Tera, j'aurais aimé une lance plus fine genre trident ou hallebarde.

La Plum avec son arme à la fin de la vidéo, ça me fait beaucoup penser à Seung Mina de Soulcalibur, mon perso préféré.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés