[Vidéo] Aperçu de l'arme Eveillée de la Valkyrie de Black Desert

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 22 mars 2016 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Le 24 mars prochain, la version sud-coréenne de Black Desert Online débloquera l'Arme Éveillée de la Valkyrie (ces armes de haut niveau, permettant de débloquer des capacités spéciales et uniques pour chacune des classes jouables du MMO d'action). À ce stade, le développeur ne détaille pas encore les compétences associées à l'Arme Éveillée de la Valkyrie, mais précise néanmoins que son maniement de la lance et du bouclier en font une combattante à la fois efficace offensivement et défensivement.
Comme de coutume, la bande-annonce se conclut avec le teasing des Armes Éveillées des prochaines classes à profiter de la mise à jour, ici le Blader et Plum.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par YouKnowWhat
On retrouve le côté vulgos de celui qui a la plus grosse qui m'indisposait sur Tera
Un peu surpris et déçu
IMO ca vient aussi du skin de l'arme bling bling, probablement un skin cash shop.
Avec un skin plus classique ca s'intégrera mieux déjà.
Message supprimé par son auteur.
Le skin est clairement pas terrible, trop tera' like.

Par contre, le blader avec une naginata et la plum avec une yari (enfin les versions coréennes), là il me tarde de voir les animations !

Et vivement qu'ils arrivent sur l'EU...
mon dieu,

Complètement disproportionné...de quoi tuer ce qui faisait l'essence de ce jeu avec une très bonne immersion dans un univers réaliste..
De pire en pire ce BDO..quelle déception
ca me fait quand même penser a la lance de monster hunter, la charge, le double coup, bon par contre on a pas toutes les chtites netincelles et les TP foudre x)

Citation :
Publié par -Arawn-
On sait ce que sera l'éveil du Mage et de la rodeuse ?
la mage non, la rodeuse heuuuuu

j espere juste que ca sera pas un bete bouquin a la con pour le mago, ou un focus tout moche quand on voit les armes YOLOswag des autres classes ca me ferai mal, un mage de guerre peut etre ? un genre de lancier elementaire un peu a la dragonnier de FF 14 ?
Salutations,

Le jeu à vraiment l'air super sur papier, et je me tâte vraiment à le tester sur les serveurs européens.
Mais après avoir vu des vidéos PvP sur la version coréenne, je voulais savoir si la version européenne aura le même PvP pourri? (avec le skill qui regen full life, up toute les 3 secondes).
Merci d'avance pour vos réponses.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés