[Vidéo] Recall, premier court métrage d'animation d'Overwatch (VF)

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 22 mars 2016 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Blizzard l'avait annoncé et le premier court métrage d'animation inspiré de la licence Overwatch, Recall, est officiellement dévoilé. On y retrouve Winston, l'un des personnages emblématiques du shooter online de Blizzard, prêt à sonner le rappel des vétérans de l'organisation Overwatch. D'autres courts métrages doivent suivre dans les semaines à venir pour poser les bases du background et de la trame narrative du jeu.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Je comprend pas la mise en avant par MS pour sa XO.
Je comprend vraiment plus rien a leur politique d'un coté on ouvre vers le PC a mort mais de l'autre on s'assume pas et on met de la thune pour promouvoir un jeu multiplateforme, alors que clairement il ne sera pas le bestseller de la XO. Il fera vendre encore plus de PS4 ou de PC mais clairement pas de XO.

D'ailleurs si vous n'avez pas suivie l'histoire quantum break, actuellement le seul moyen d'avoir le jeu sur PC à la release est d'acheter la version XO a 60€ (qui file une clé pour la version pc), pas de version PC directe a 50€.
Citation :
Publié par Spact
Je commente jamais mais bon, là c'est pour t'aider (on ne sait jamais)
Il y a une version basique à 39,99€ (en dématérialisé). J'espère que j'ai bien compris ^^'
je parlais de quantum break pas d'overwatch, j'étais toujours en train de parler de la politique débile de MS.
Message supprimé par son auteur.
Ils ont clairement un savoir faire en terme d'animation, je ne sais pas ce qui leur a pris de vouloir faire leur long métrage warcraft en prise de vue réel. Je trouve d’ailleurs un peu dommage de ce contenter de ce type de "spot publicitaire", il ferait mieux de s'assumer et de tenter de sortir une série avec cette nouvelle licence. Mais bon, comme beaucoup il ne sont pas dans la prise de risque. En plus de ça, il serait obliger de raconter une bonne histoire et ce n'est pas vraiment leur point fort.
C'est sympa ce genre d'effort de la part d'un éditeur, mais ils savent que ça coûte de l'argent ce genre de publicité ?

Je ne veux pas être pessimiste, mais je ne pense pas qu'Overwatch soit aussi rentable que ça, à force de produire ce genre de court-métrage. Ou alors, Blizzard se lance dans une concurrence face à Disney et Pixar...ouai, si c'est ça, ils sont foutu.
Citation :
Publié par allensan
Je comprend pas la mise en avant par MS pour sa XO.
Je comprend vraiment plus rien a leur politique d'un coté on ouvre vers le PC a mort mais de l'autre on s'assume pas et on met de la thune pour promouvoir un jeu multiplateforme, alors que clairement il ne sera pas le bestseller de la XO. Il fera vendre encore plus de PS4 ou de PC mais clairement pas de XO.

D'ailleurs si vous n'avez pas suivie l'histoire quantum break, actuellement le seul moyen d'avoir le jeu sur PC à la release est d'acheter la version XO a 60€ (qui file une clé pour la version pc), pas de version PC directe a 50€.
Sérieux ? WTF ?

Quoi qu'il en soit ce court métrage est très chouette !
Citation :
Publié par Sance l'émo
Sérieux ? WTF ?

Quoi qu'il en soit ce court métrage est très chouette !
bas oui c 'est la méthode MS pour faire monter le prix des jeux sur PC.
Citation :
Publié par Evil Box
C'est sympa ce genre d'effort de la part d'un éditeur, mais ils savent que ça coûte de l'argent ce genre de publicité ?
Je ne veux pas être pessimiste, mais je ne pense pas qu'Overwatch soit aussi rentable que ça, à force de produire ce genre de court-métrage. Ou alors, Blizzard se lance dans une concurrence face à Disney et Pixar...ouai, si c'est ça, ils sont foutu.
Ils ont prévus de faire justement pleins de petits épisodes comme celui ci ainsi que quelques bandes dessinées.
Citation :
Publié par Mx34
Ils ont prévus de faire justement pleins de petits épisodes comme celui ci ainsi que quelques bandes dessinées.
Ah, pour les bandes dessinées, je trouve que c'est une bonne idée. Produits dérivés, c'est bien rentable ce genre de choses.
Excellente idée de développer le lore du jeu via différents médias. Hâte de voir certains backgrounds plus en détails.

Pour les sousous de Blizzard, pas trop d'inquiétudes avec Hearthstone la poule aux œufs d'or.
Je l'avais vu en V.O.
Je trouve la V.F très réussie et n'a rien a envier.
Très sympa comme teaser. Je ne suis pas fan du jeu mais c'est ce genre de petite vidéo qui me donne envie de tenter le coup.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés