pas besoin de faire des maths.
Les joueurs tués dans la Dark Zone perdront moins d’argent et d’expérience (Rogue et non Rogue)
Les récompenses d’argent et d’expérience dans la Dark Zone pour avoir survécu en tant qu’agent Rogue ont été améliorées
Les récompenses d’argent et d’expérience dans la Dark Zone pour avoir tué des agents Rogue ont été améliorées
ils viennent de patch les pertes abusé et augmente les gains, t'a cru que l'équilibrage de toute une zone PVP / PVE ca se faisait en 5 min ?
Bisous, un pote m'a aussi dis que c'étais pas formulé de ouf, comme on dit.
MAIS BON HEIN !
Bah malheureusement si cest purement mathématiques.
Et quand tu fais le calcul (ou l'expérience par toi même) c'est toujours pas rentable de passer renegat et de survivre au timer par rapport au fait de tuer du pnj ou de kill un renegat ... Donc encore une fois on se promène des heures en dark zone sans jamais en croiser ou alors où il se fait rush par 15 types et son opération n'est pas rentable !
Non ça ne s'équilibre pas en 5 minutes mais y a eu des Alpha des beta y a des forums officiels ou les "pro players" ont donné leur avis sur le sujet. Ça fait des mois que le probleme est mis sur la table et aujourd'hui on nous pond une MAJ qui résout pas le probleme.
Malheureusement on a affaire à des beta commerciales ou l'avis des joueurs passent bien après celui de la rentabilité commerciale du titre.
Encore une fois le probleme cest qu'ils ont fait une zone pvpve ou le PvP est sans intérêt ...
Je comprends tout à fait que ca vous éclate de tuer une IA moisie dans une zone "dark" mais moi ca m'éclate pas et cest mon droit de le dire !!
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