Patch notes 1.0.2

Répondre
Partager Rechercher
[Modération : ...]

je crois que tu comprends pas bien ce que je veux dire

a partir du moment ou on est tous egaux dans un jeu genre CS ou la seule différence entre toi et le mec en face c'est le skill je m'en fouts d'avoir un truc a grind ou une recompense

Sur the division tout (ou du moins la plus grande partie du gameplay) est basé sur le stuff donc oui là ca m'emmerde royalement qu'il y ait une différence entre pvp pour le fun et pve opti pour se stuff.

Donc quand dans un jeu on est tous logé a la meme enseigne et qu'on a le meme but ca m'embete pas de pvp for fun mais quand il s'agit d'une course au stuff et que tu perds ton temps a pvp pour rien et que pendant ce temps les pve boys se stuff et quand ils debarquent en zone pvp t'OS juste parce qu'ils ont un meilleur stuff oui la c'est pas normal ...

C'est pourtant simple et cette différence je l'explique a travers tous mes avis dans the division PVE > PVP meme dans la zone PvPvE...

Quand à l'autre avis tu peux regarder la date c'était ma premiere impression comme quoi je ne critique pas le jeu juste pour le plaisir de taunt mais mon avis a bien évolué entre les différentes beta et la release. Oui oui on peut changer d'avis et on peut regretter des achats, y a pas de honte... Parfois faut admettre qu'on a fait une erreur [...]

J'avais peu farm le jeu lors de la beta 1, et ma premiere impression était bonne. J'avais deja remarqué un manque de ballz en dark zone mais je mettais cela sur le faible nombre de joueurs presents.
Désormais tu sais ce que j'en pense !

[...]

Dernière modification par Uther ; 01/04/2016 à 10h06.
Citation :
Publié par Arrok
...
Encore une fois, au vu de ce que tu dis, t'es juste pas le public ciblé pour le jeu. En rien il n'est mauvais, mais tu ne l'aime pas car il ne correspond pas à ta façon de jouer.
C'est pas une critique, loin de là, mais y a un moment où ça sert à rien de s'acharner sur quelque chose qu'on aime pas ... J'veux dire, j'aime pas les GTA, je vais pas me forcer à y jouer parce que c'est la hype du moment, tout ça pour m'amuser à troller le jeu après sur des arguments bidons, ou totalement à côté de la plaque.
Bref on t'as pas entendu sur les annonces de la 1.1, les 5 sets (obtenable en craft, DZ, Expert, Incursion ...), les event DZ (qui forceront le PVP puisque c'est le premier qui va loot le nommé qui obtient l'item, pas de drop personnel), les missions journalières (qui ne sont pas la même chose que les missions donjon journalières) et j'en passe ... De bons ajouts qui arrivent assez vite, et qui relancent le jeu sur des points que tu critique à outrance depuis un moment il me semble ...
Message supprimé par son auteur.
Biensur que ce jeu n'est pas fait pour moi. C'est bien pour ça que je n'y touche plus depuis une semaine.

Le truc c'est que quand t'achètes un GTA tu sais à quoi t'attendre. La avec leur fameuse zone PvP j'étais en droit de m'attendre à autre chose. Mais fallait si attendre quand cest estampillé Ubisoft.

Maintenant dire que le jeu est bon non.
Le Level design est certes agréable. Les skins sont sympa (mais la personnalisation de l'avatar est limitée) mais ça s'arrête là.

Pour le reste ... le gameplay est très rudimentaire et répétitif. A l'image des missions qui sont toujours les mêmes tous les 5 Level.
Pour un jeu multi c'est tres instancié. Le côté Coop est inexistant. Le skill requis est proche de 0. Cest couloir et no brain.

Un rpg qui se fini en 30 heures. Un scénario très moyen.
Un craft bugé et un manque cruel de contenu HL. Répéter en boucle les memes missions. Un PvP inutile et bridé par ce tag renegat qui coupe court au fun.
Aucun theory crafting puisque c'est du loot full random donc c'est toi et ta chance. Répéter de l'expert en espérant gagner le jackpot.

A moins que ce soit ton premier jeu video ou ton premier rpg je vois pas comment tu peux dire que ce jeu est bon.
Jai pas teste destiny mais je le mets au meme niveau que les war frame, Firefall ... Etc bref je crois que rpg et TPS/FPS ne font pas bon ménage.

PS : oui excuse moi on m'a pas entendu sur un contenu présenté hier soir mais à t on besoin d'avoir mon avis sur un jeu fini à coup de DLC ?
Bizarrement tout ce que je critiquais depuis le départ est un peu modifié à la 1.1 faut croire que javais pas si tord que ca hein ;-)


[Modération : ...]

Dernière modification par Uther ; 01/04/2016 à 10h11.
Citation :
Publié par Arrok
Maintenant dire que le jeu est bon non.

Pour le reste ... le gameplay est très rudimentaire et répétitif. A l'image des missions qui sont toujours les mêmes tous les 5 Level.
Pour un jeu multi c'est tres instancié. Le côté Coop est inexistant. Le skill requis est proche de 0. Cest couloir et no brain.
En fait, tu décris là le principe même du hack & slash, principe hautement repris dans The Division, à savoir la répétitivité et le farm pour optimiser son personnage.
Citation :
Publié par Arrok
Aucun theory crafting puisque c'est du loot full random donc c'est toi et ta chance. Répéter de l'expert en espérant gagner le jackpot.
Ouai alors là c'est débile à souhait comme réponse. Diablo 3 a des loot full random aussi et pourtant y a une tonne de théorycraft ... De même pour The Division. Après que tu n'adhère pas c'est une chose, qu'il soit différent d'autres jeux aussi, mais dit pas que y'en a pas alors que le jeu tourne autour de ça. Maintenant je te l'accorde, avec les nombreux bugs notamment au niveau des stats, c'est pas forcément évident à analyser, mais y'en a quand même.
Et répéter l'expert en espérant gagner le jackpot ... Hack & Slash.

Ce qui te dérange en fait c'est le mélange des genres. Tu souhaitais un TPS lambda avec un peu de RPG vite fait et surtout du PVP. Au final tu as un TPS avec du RPG et du hack & slash et un PVP pas équilibré ... C'est ça je pense qui te pose problème
Citation :
Publié par amshagar
Mais lol pourquoi je me suis fait modéré ?

Je n'ai ni été insultant ni rien. et même pas d'explication y a pas un modérateur des modérateurs?
A demander par mp, idem pour les commentaires sur la modération.

Citation :
Publié par Arrok
Biensur que ce jeu n'est pas fait pour moi. C'est bien pour ça que je n'y touche plus depuis une semaine.

Le truc c'est que quand t'achètes un GTA tu sais à quoi t'attendre. La avec leur fameuse zone PvP j'étais en droit de m'attendre à autre chose. Mais fallait si attendre quand cest estampillé Ubisoft.

[Modération : ...]
Perso, je n'ai pas autant d'heures de jeu que toi, à priori.
Mais dès les premières missions, tu vois que le jeu est un Hack and Slash en mode TPS. A partir de là, tu sais que ça va être répétitif et pour avoir testé le craft que ça va être beaucoup au petit bonheur la chance...

Puis bon, quel jeu n'est pas répétitif?

Citation :
Publié par Arrok
A moins que ce soit ton premier jeu video ou ton premier rpg je vois pas comment tu peux dire que ce jeu est bon.
Jai pas teste destiny mais je le mets au meme niveau que les war frame, Firefall ... Etc bref je crois que rpg et TPS/FPS ne font pas bon ménage.
[Modération : ...]
Là c'est un autre débat et n'est pas forcément propre à The Division. Comme dit Ukkonen, je pense que c'est le mélange des genres qui te dérange.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés