Patch notes 1.0.2

Répondre
Partager Rechercher
On a passé 3 heures en DZ hier, survécu à 3 chasses à l'homme (même si sur la dernière on a eu 3 morts juste après être repassés neutres), il y avait régulièrement d'autres renégats sur la carte, on a pu faire un peu de PVE également avec des boss 31/32 qui loots de façon correct (environ 1 légendaire pour 4 tous les 2 ou 3 boss).

On est jamais serein quand on va extract et on ne se fait plus piquer son timer d'extract par un random qui profite de notre hélico.

Bref, très content de cette MAJ.

PS : Environ 10 k xp à la fin des chasses à l'homme plutôt longue (15/20 minutes en général), c'est moins que les mobs mais c'est beaucoup plus amusant.
Citation :
Publié par allensan
je trouve aussi qu'il y a beaucoup de mieux.
@Torty
le matchmaking n'est pas fait pour les chiens, la DZ c'est en groupe ou pas du tout c'est tout.
En parlant de matchmaking, vous tombez souvent sur des FR vous ? Depuis que je joue, je tombe surtout sur des Anglais et des Allemands de mon côté. (Je suis sur X1).

C'est pas gênant en soi, mais c'est difficile de se faire comprendre du coup :/
L’inconvénient c'est que trouver un équilibre sur la DZ ca va pas être facile. SI le bonus est tros gros ca va devenir la foire d'empoigne et ca deviendra injouable pour les gens n'aimant pas trop le PvP. Les réglages devront se faire petit à petit
Sincerement je pense pas que c'était un bug le coup des 0 pénalité, c'était un test juste pour voir ce que cela pourrait donné ( ils avaient sans dout epas prévue le coup du je te tue / tu me tue).
Car le hot fixe est arrivé vachement vite et surtout mis en place en 15 mln sur tout les serveurs.
Ils ont essayer de voir ce que cela pourrait donné et en ressortir des stat + le patch actuel pour voir quoi faire au prochain gros patch.
Citation :
Publié par allensan
je trouve aussi qu'il y a beaucoup de mieux.
@Torty
le matchmaking n'est pas fait pour les chiens, la DZ c'est en groupe ou pas du tout c'est tout.
Mais t'as raison, faire du matchmaking avec des mecs sans micro et qui pour la plupart du temps parle une autre langue... Tu n'as surement jamais du essayer le matchmaking pour sortir une connerie pareil surtout pour aller en DZ... Bref
Citation :
Publié par Torty
Mais t'as raison, faire du matchmaking avec des mecs sans micro et qui pour la plupart du temps parle une autre langue... Tu n'as surement jamais du essayer le matchmaking pour sortir une connerie pareil surtout pour aller en DZ... Bref
Arrête de chialer si tu n'utilise pas les outils mis en place pour ton problème in-game.
Ou encore mieux, trouve toi des amis avec qui jouer.

Pas besoin d'être agressif envers la personne qui te donne la solution à ton problème de solitude.
J'ai un ami qui a le fameux problème Flashing lights, il possède une AMD. Et apparement avec ce patch c'est bien pire. Il ne peut même plus jouer, tellement que ça Flash Dance.

Il me semble que UBI est au courant de ça, mais vont-ils réellement faire quelque chose...
Citation :
Publié par Torty
Mais t'as raison, faire du matchmaking avec des mecs sans micro et qui pour la plupart du temps parle une autre langue... Tu n'as surement jamais du essayer le matchmaking pour sortir une connerie pareil surtout pour aller en DZ... Bref
Le matchmaking je l'ai utilisé plein de fois, j'ai même fait de l'expert en matchmaking et pourtant la tu a besoin de coordination.
La barrière de la langue et du vocal ne sont pas des soucis tant que tu communique au moin par ecrit en anglais, tu sais la langue magique qui est compris par un grand pourcentage de personne.
Sinon il existe aussi des forums et des TS sur le jeu ou tu peut trouver facilement des personnes parlant français pour grouper avec toi.
J'ai pas été sur le TS de jol mais je suis Quasi sur qu'il y a du monde pour the division.
Après si tu veut toujours pas , c'est que tu a un problème de sociabilité et je t'invite plutot a jouer a un jeu comme the culling (c'est pas une critique envers the culling qui est un excellent jeu ), la pas besoin de communiquer faut juste buter les autres.

Dernière modification par allensan ; 23/03/2016 à 11h08.
Bah cette mise à jour ne changera rien au PvP dans la DZ... la perte d'xp en tant que renégat est toujours autant abusive. Il faudrait peut être virer le wall hack en jeu ainsi que le fait d'être repéré à des kilomètres par les joueurs...

C'est tellement risible de voir toute la map te rush sur la gueule pour te tuer et se battre ensuite pour ramasser les loots...
Citation :
Publié par -LaVerole/Horichas-
C'est pas possible Arrok qui joue H24 sur ce jeu et qui le connait sur le bout des doigts il a dit qu y avait pas de pvp
Si tu as raison ca PvP a mort ... Bouh tellement qu'on peut pas faire deux mètres sans se faire tuer ...

Tu joues au jeu ?

En effet hier certains ont testé la mise à jour donc on a pu voir un peu plus de renegats mais comme je le dis et comme le disent certains c'est toujours moins rentable que le
PvE donc dès aujourd'hui c'est terminé et chacun retournera taper ses mobs en mode kikoo pgm cest difficile de jouer contre une IA moisie !

Au passage j'attends toujours tes vidéos de PvP en renegat !
Citation :
Publié par allensan
j'ai même fait de l'expert en matchmaking et pourtant la tu a besoin de coordination.
Heu... je fais les experts en matchmaking en totale casualité (pas d'amis ) sans communication ni bonjour ni au revoir, je vois pas ou y'a besoin de coordination. c'est juste du bourrinage pour l'instant j'ai vu aucune finesse.

La partie DZ du jeu pour le coup ne m'interresse absolument pas, je préfère le pve pur et dur, mais j'avoue que c'est maigre pour le moment.
a mon avis tu dois faire les missions en difficile pas en expert J'en ai déjà fait en expert en random et déjà réussi mais c'est tout sauf du gros bourrinage no brain et celles que j'ai réussi à finir c'était avec des mecs qui se parlaient en vocal honnêtement.
Citation :
Publié par Limonade
Heu... je fais les experts en matchmaking en totale casualité (pas d'amis ) sans communication ni bonjour ni au revoir, je vois pas ou y'a besoin de coordination. c'est juste du bourrinage pour l'instant j'ai vu aucune finesse.

La partie DZ du jeu pour le coup ne m'interresse absolument pas, je préfère le pve pur et dur, mais j'avoue que c'est maigre pour le moment.
Dit pas ca malheureux j'ai dit la même chose y a une semaine on m'a accusé de troll.

Apparement pour eux faut avoir fait des études stratégiques en infanterie pour arriver à clean le mode expert mdr

Mais Je crois que surtout que le skill général des joueurs à bien baissé et qu'on a affaire désormais à une belle bande de gamers assistés.

Et tes propos confirment mon ressenti. Javais pas teste le
Match making puisqu'on jouait en groupe de 4 mais pas besoin de communiquer + que ca ou de se coordonner comme des fous ...

Quand à la DZ tu as bien raison. De toute façon à part du PvE tu vas t'y faire chier ...
Citation :
Publié par Arrok
...
Au passage j'attends toujours tes vidéos de PvP en renegat !
Je te signale qu'on attends toujours ton tag en jeu juste histoire de rigoler de tes commentaires lorsqu'on te verra lvl 25, même si pour moi tu n'as même pas le jeu.
Citation :
Publié par amshagar
Je te signale qu'on attends toujours ton tag en jeu juste histoire de rigoler de tes commentaires lorsqu'on te verra lvl 25, même si pour moi tu n'as même pas le jeu.
Attend il vient juste de nous faire le coup du noyé qui trouve une bouée, il essai de copiner avec pour se sentir moins seul.

Moi je pariais lv7-8 béta...et encore
Forcément si vous farmez que le Lexington Center en effet c'est facile même en PU.
Vous avez essayez un peu les autres missions ? Quand les packs de shotgun pop par 6 je veux voir la vidéo de comment tu les gères en mode bourrin en pick up avec des mecs qui ont pas de dps et qui comprennent rien
Citation :
Publié par amshagar
Je te signale qu'on attends toujours ton tag en jeu juste histoire de rigoler de tes commentaires lorsqu'on te verra lvl 25, même si pour moi tu n'as même pas le jeu.
c'est vrai qu'en plus il y a un soft pour voir les stat d'un joueur, balance ton tag arrok
http://divisiontracker.com/
Je confirme le mode expert avec des gros loots jaunes... Vraiment en toute honnêteté c'est pas tactique du tout, tout le monde balance ces sacs de soins et puis ça tire partout en faisant des galipettes derrières les caisses en évitant les zones des grenades (comme tout le jeu vous me direz ^^ ).

Je suis réellement casual, je joue pas énormément, je crois que j'ai même pas compris le système des stats dans le jeu...
Je suis peut être tombé sur des groupes de PGM (pour compenser ma noobitude), ça fait genre une semaine que je les termines tout les jours, j'ai jamais galéré plus que ça (malgré quelques morts bien sur).

Le mode difficile c'est juste une blague de lui avoir donné ce nom, c'est a peine plus dur que le solo.

Les raids j’espère que ça sera plus "tactique" et que les spécialités devront être plus mise en valeurs (heal/dps/tank).
Citation :
Publié par deezyn
a mon avis tu dois faire les missions en difficile pas en expert J'en ai déjà fait en expert en random et déjà réussi mais c'est tout sauf du gros bourrinage no brain et celles que j'ai réussi à finir c'était avec des mecs qui se parlaient en vocal honnêtement.
La Centrale électrique en mode Expert.. ou comment se faire descendre comme des moutons sans coordinations ! (sans vocale donc). Mais bon sans vocale suffit juste un zeste de jugeote...
Citation :
Publié par Thani
Forcément si vous farmez que le Lexington Center en effet c'est facile même en PU.
Vous avez essayez un peu les autres missions ? Quand les packs de shotgun pop par 6 je veux voir la vidéo de comment tu les gères en mode bourrin en pick up avec des mecs qui ont pas de dps et qui comprennent rien
J'ai fais consulat en expert en pick up à quelques reprises pr ma part. D'ailleurs dans une on avait un tank/gun assez impressionnant, je lui ai pas demandé son build/stats mais il tenait super bien.

Pour la DZ, je pense qu'il ne faut pas avoir touché au jeu pour trouver le changement sur la perte d'xp en renégat pas significatif...

Sinon l'xp pvp en DZ n'a jamais eu vocation à être aussi rentable que celle du pve. Ça conduirait à la situation qu'on a eu juste après la maj d'hier avec des mecs qui s'accordent pour s'entretuer et pex (par contre c'était bien trop punitif avant la maj d’où le fix). Avec l'augmentation du nombre de jaune en DZ sur les named, dans les coffres et la perte d'xp largement amoindrie, ça PVP beaucoup plus!

Bref, piquer la clé DZ, le loot jaune du voisin et accessoirement pour s'amuser c'est plus le but du pvp que ne l'est l'xp.
Citation :
Publié par akitjai
Bref, piquer la clé DZ, le loot jaune du voisin et accessoirement pour s'amuser c'est plus le but du pvp que ne l'est l'xp.
Complètement. Il m'arrive de partir en DZ juste pour le fun d'aller un peu titiller les mecs au point de récupération
Citation :
Publié par Torty
Bon bah c'était bien cool Division, mais maintenant c'est terminé... Vu que le seul moyen pour choper du stuff c'est la DZ et que maintenant tu tombes que sur des groupes en mode grosse coronesse 4 contre 1, tu ne peux plus rien extraire, va falloir attendre du contenu PVE car après les 3 daily il ne reste plus grand chose à faire
Alors retour d'expérience perso, hier soir (donc le jour de la maj), 4h en DZ, en groupe à 3 puis 4 en pick up, personne ne nous a attaqué. Aujourd'hui, 2h en DZ en groupe de 4 pick up, pareil, aucune attaque. Je précise néanmoins que je suis sur PS4 et non sur PC.
Au final j'ai l'impression qu'autant les joueurs PC s'en donnent à coeur joie à tel point que ça pourri l'expérience des autres, autant sur PS4 j'ai l'impression que les gens ont même pas remarqué que y'avait eu un patch lol (j'exagère, m'enfin tout ça pour dire que je constate pour le moment aucune différence avec avant le patch).
Bref mon lvl50 DZ est pour bientôt, c'était ma seule crainte quand j'ai vu ce patch note arriver xD

PS : une fois lvl50 je profiterais de la DZ pour ce qu'elle est, pour le moment j'attends surtout de passer 50 pour acheter les plans et me craft un stuff valable parce que pour le moment c'est un peu la belladone de l'ours si certains voient de quoi je parle ... Une fois 50 osef ^^ j'aurais déjà atteint l'objectif, après ça sera uniquement pour le farm de stuff, et donc le farm de joueurs
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés