[Actu] Paragon détaille sa configuration requise

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 21 mars 2016 cette actualité sur le site MOBA :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2672/3/111693-240.jpg
Alors que Paragon se dévoile dans le cadre d'un accès anticipé, le studio Epic détaille la configuration nécessaire au bon fonctionnement du MOBA reposant sur l'Unreal Engine 4.

En bref. Développé par le studio Epic Games sur la base de son moteur maison, l'Unreal Engine 4, Paragon mise entre autres sur la qualité de ses graphismes pour aguicher le joueur. On sait néanmoins que les qualités esthétiques d'un jeu supposent traditionnellement une certaine gourmandise matérielle...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
  • Carte graphique compatible DX11 Nvidia GeForce GTX 460 / AMD Radeon HD 6870 ou équivalent
  • 1 Go de VRAM
  • Processeur Intel® Core™ i5 à 2,5 GHz ou équivalent
  • 4 Go de RAM
  • Windows 64 bit 7/8/10

Pour avoir l'équivalent de cette configuration un tout petit plus supérieur 6go de ram et 2vram avec 560mgtx, il est vraiment difficile de last hit, et les personnages adversaire ou voir vos creep ce téléporte, avec la résolutions en full au plus bas, enfaîte c'est assez difficile de tiré sur les gens, mais peut être que je devrais nettoyer mon ordinateur de la poussière ?
J'hésite à acheter le jeu il à l'air vraiment sympa j'ai regardé des vidéos mais peur de m'investir s'il tombe dans l'oubli.

Pensez vous que niveau Esport ou compet il peut avoir sa place ? Le fait que ce soit le premier MOBA à sortir sur console peut donner un certain avantage sur les plateformes pc/console.

De plus j'adore la mixité futuriste / primitif des persos, ils ont vraiment été bossé à ce niveau la, des design de ouf. J'ai regardé les futurs persos qui seront ajoutés et ca donne vraiment envie donc je me tate....

vos avis ?
c'est vrai que c'est toujours pénible de s'investir dans un jeu qui fera potentiellement flop .

Après le jeu à l'air sympa quoique un peu lent et mou .

Même si Overwatch n'est pas un MOBA , la sortie de celui-ci pourrait largement faire de l'ombre à Paragon

A voir
Citation :
Publié par souille
c'est vrai que c'est toujours pénible de s'investir dans un jeu qui fera potentiellement flop .
Après le jeu à l'air sympa quoique un peu lent et mou .

Même si Overwatch n'est pas un MOBA , la sortie de celui-ci pourrait largement faire de l'ombre à Paragon

A voir
Il y'a aussi Battleborn qui arrive le 3 mai et qui est un mélange Moba/Fps qui risque de lui faire un peu d'ombre
Le jeu est agréable, mais j'y joue avec parcimonie pour l'instant. Il y a une seul carte, le farm est (très) long pour avoir une sentinelle et/ ou cartes d'équipement.

Je ne tourne pas en configurtion épique mais en élévé, sachant maintenant que le jeu va être optimisé, je suis enthousiaste
Citation :
Publié par Chouko
J'hésite à acheter le jeu il à l'air vraiment sympa j'ai regardé des vidéos mais peur de m'investir s'il tombe dans l'oubli.
Pensez vous que niveau Esport ou compet il peut avoir sa place ? Le fait que ce soit le premier MOBA à sortir sur console peut donner un certain avantage sur les plateformes pc/console.
Ce n'est pas le premier moba à sortir sur console, smite aussi est sur console. Et justement smite est le gros conccurent de paragon, smite a été une grosse source d'inspiration pour eux au point que du coup je vois pas trop la valeur ajouté par rapport à smite.... A voir, les graphismes et l'aspect futuriste avec un développeur connu peut leur permettre de se faire une petite place à côté de smite, mais généralement c'est très dur d'arriver à faire quelque chose quand on arrive en dernier et en copiant les autres.
Tu as une gestion jungle et xp plus complexe que smite ( en l'état actuel ) , une personnalisation plus poussé et des mooves plus punitive ( de la part d'un diams smite hein je dis pas ça au pif ).

Le jeu est agréable , pas trop de dieu broken tu peux vite counter mais les personnes ce build comme des retard full damage.

A coter tu as un jeu orienté teamplay , il y a souvent double jungler sa gank h24 partout plutot sympa
Salut les gars moi j'ai un souci j'ai telecharger le jeu puis installer j'ai fait la mise a jours puis j'appui sur le bouton lancher sa me marque searching ou running puis sa revient au bouton jouer j'ai fait pas mal de manip mais rien marche :x
S'il pouvait rendre aussi rendre stable leur serveur.
Durant une partie en équipe contre IA, j'ai été déconnecté en même temps qu'un autre joueur que je ne connais pas.

Cela donne une mauvais expérience de jeu. Y a rien de pire que de se faire tuer 10 fois à cause d'une parte de connexion, surtout que là, c'est souvent un problème serveur qui ne touche pas tous le monde en même temps.

Qui voudrait jouer en configuration minimale?
C'est moche
Salut à tous,

vaut il le coup de l'acheter car ce moba semble intéressant au niveau des persos et des graphismes mais les effets visuels paraissent un peu chargés, peut on supprimer des effets, de manière à avoir quelque chose d'épuré façon smite ?

est il possible de faire des duels et avons nous un online poussé ?

j'ai du mal à me faire un avis sur ce jeu si quelqu'un à suffisamment testé je suis preneur.

merci.
Citation :
Publié par fifreluche
Salut à tous,

vaut il le coup de l'acheter car ce moba semble intéressant au niveau des persos et des graphismes mais les effets visuels paraissent un peu chargés, peut on supprimer des effets, de manière à avoir quelque chose d'épuré façon smite ?

est il possible de faire des duels et avons nous un online poussé ?

j'ai du mal à me faire un avis sur ce jeu si quelqu'un à suffisamment testé je suis preneur.

merci.
Il était payant avant pour un accès au jeu avant tout le monde en Early Access.
Maintenant c'est F2P.

J'ai fait un test avec mon ancienne GTX770 de 2Go de Vram et ça passe à +50fps en intermédiaire 1080p.
En Epic, on touche facilement les 2Go de Vram ce qui se traduit par une grosse perte de FPS

J'ai actuellement une GTX 1080 qui donne +60fps en Epic 1440p
Le 4K à 60fps est possible en réduisant le post-traitement et les effets.

J'ai remarqué qu'une bonne partie de mes déconnexions était du au serveur à pas à ma connexion internet.
Dans une partie contre IA, j'ai été déco en même temps qu'un autre joueur et on c'est fait tuer par une IA .
J'ai remarqué que beaucoup d'autres joueurs avaient des temps d'arrêt durant les parties.

Il y a aussi le comportement des joueurs. Certains font exprès de valider leur personnage à la dernière seconde et d'être AFK.
Je n'ai encore jamais fait de partie JcJ sans ce genre de joueurs.

Le jeu est toujours en BETA, donc il faudra encore attendre un bon moment pour avoir quelque chose de stable.
De plus de nouveaux héros arrivent toutes les 3 semaines, ce qui donnera plus de possibilité quant au choix de son héros favoris.

Dernière modification par kraken973 ; 06/09/2016 à 15h30.
pour l'instant, il n'y a qu'une seule map 5vs5. Par rapport à Smite, la jungle est immense et le terrain est nivelé, ça monte, ça descend. Parfait pour les embuscades, la map est propice au gank et counter gank. La communauté est dans l'ensemble très sympa, mis à part quelques trolls isolés.
Ok donc probablement un peu tôt pour se faire un avis, enfin ca met vachement de temps à se développer je trouve. Avec la forte concurrence si tu mets trop de temps tu finis par voir ta communauté s'en aller vers les autres jeux.

Quoi qu'il en soit impossible pour moi d'essayer. j'ai téléchargé le logiciel d'épic game, j'ai voulu d/l paragon, j'ai eu un crash et la impossible de relancer le jeu. J'ai tenté de d/l la version 4.13 de unreal engin ca ne marche pas rien ne se passe. Déco/ reco reinstall, même scénario bref leur truc n'est vraiment pas au point c'est d'un compliqué pour télécharger une simple béta donc je pense passer à autre chose. Un autre bon moyen de perdre des potentiels clients...
Citation :
Publié par fifreluche
Ok donc probablement un peu tôt pour se faire un avis, enfin ca met vachement de temps à se développer je trouve. Avec la forte concurrence si tu mets trop de temps tu finis par voir ta communauté s'en aller vers les autres jeux.

Quoi qu'il en soit impossible pour moi d'essayer. j'ai téléchargé le logiciel d'épic game, j'ai voulu d/l paragon, j'ai eu un crash et la impossible de relancer le jeu. J'ai tenté de d/l la version 4.13 de unreal engin ca ne marche pas rien ne se passe. Déco/ reco reinstall, même scénario bref leur truc n'est vraiment pas au point c'est d'un compliqué pour télécharger une simple béta donc je pense passer à autre chose. Un autre bon moyen de perdre des potentiels clients...
Faut se dire que PARAGON est un gros coup de Pub pour l'Unreal Engine 4, car c'est le plus beau des MOBA.
Peut être un peu trop pour permettre à un grand nombre de joueur d'y jouer correctement contrairement à LOL.

La dernière mise a jour change les monstres bonus dans la jungle et les tours prennent moins de temps à tomber ce qui réduit le temps de jeu qui dépassait parfois 1h.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés