[Vidéo] Bande-annonce "War is Coming" #2 du film Warcraft: le Commencement

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 21 mars 2016 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Legendary Picture poursuit sa promotion du film Warcraft: le Commencement et dévoile un nouveau teaser du long-métrage, cette fois un tantinet plus musclé et alternant toujours séquences inédites ou déjà vues.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Autant il y a des scénes fabuleuses, autant le magicien qui canalise son sort bleu entre ses mains, ou l'orque femelle quand elle dit "with this" font vraiment office de nanar.

Peut-être qu'ils retouchent aussi le rendu final au gré des critiques en sortant ce type de teaser je sais pas.
Citation :
Publié par Borderline
Autant il y a des scénes fabuleuses, autant le magicien qui canalise son sort bleu entre ses mains, ou l'orque femelle quand elle dit "with this" font vraiment office de nanar.
On parle de ça ?

Ou de l'humour qu'on retrouve dans tous les Marvels depuis 15 ans ?


Sinon, ouais, clairement, le trailer donne définitivement l'impression qu'on va devoir se farcir un croisement entre Invasion USA et Sharknado 3...
Je cherche encore le coté Draeneï de Gamora, pas de cornes, pas d'yeux brillant, pas de tentacules, pas de queue, pas de peau bleu, pas de sabots .... je veut pas être médisant mais sa maman a pas du être tout a fait honnête
Ou alors les gènes Draeneï sont vachement récessif, c'est pas de bonne augure pour l’espèce ...
Citation :
Publié par Saeven
La musique utilisée ... C'est tellement warcraft !

Jason hayes et Russel Brower doivent vomir en voyant ça !
Pour citer le réalisateur du film: "Marketing..."
Vous semblez découvrir en 2016 les teasers made in America, avec des musiques qui n'ont jamais rien à voir avec le film et la grosse voix à la fin.
Ca doit faire juste 15-20 ans que c'est comme ça
Citation :
Publié par Yopuka
Vous semblez découvrir en 2016 les teasers made in America, avec des musiques qui n'ont jamais rien à voir avec le film et la grosse voix à la fin.
Ca doit faire juste 15-20 ans que c'est comme ça
Nan mais là c'est Warcraft, beaucoup de gens crachent leur venin sur chaque petit détail. Franchement on peut avoir des réserves sur le film, j'en ai moi-même mais attendons la sortie du film avant d'émettre une critique.
Citation :
Publié par Yopuka
Vous semblez découvrir en 2016 les teasers made in America, avec des musiques qui n'ont jamais rien à voir avec le film et la grosse voix à la fin.
Ca doit faire juste 15-20 ans que c'est comme ça
Bah ouais grave, moi un trailer Star Wars sur un fond de dubstep j'trouve ça cool =B

https://youtu.be/rf1U-YeGnRM?t=44s
Quoiqu'un peu con, c'est vrai...
Il y a vraiment un problème avec les dégaines des acteurs "humains".
On sent trop le décalage avec les acteurs 3d motion capture.
Bref on a l'impression d'un film petit budget limite nanar à la Donjons&Dragons (Justin Whalin n'est pas caché bien loin).
J'étais assez emballé par les premières vidéos. La j'avoue que je suis rester de marbre, voir déçu. On a l'impression de voir les effets spéciaux amateur de certains Youtuber populaire. (c'est sévère ce que je dis). Mais l'humain qui incante son sort, juste wtf on dirait une image de synthèse vulgairement balancée sur la bande du film.
Puis le décalage que certains parlaient entre les vrais acteurs et la 3D. Sur cette vidéo je la trouve choquante tellement elle ressort. J'ai l'impression de voir les films gros budget parodique.
Maintenant c'est qu'une petite B.A. J'espère qu'une fois le film sortie il va m'emballer et que je vais apprécier mon moment cinéma.
Moi ça me botte toujours. Le bémol du trailer : trop d'images qui sautent, ils veulent faire trop dynamique de la balle qui tue...

C'est vraiment sympa de retrouver des effets de mago à l'écran, ça rappelle de bons souvenirs ! J'irais certainement au ciné le voir.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés