[Actu] Douzième Table Ronde Communautaire

Répondre
Partager Rechercher
Kaels a publié le 20 mars 2016 cette actualité sur le site The Elder Scrolls Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/avatars/0/0/1/1351/1351.240.jpg
Mardi 22 mars à 21h00, se tiendra la douzième Table Ronde Communautaire consacrée à TESO. Nous parlerons outre du nouveau DLC, des alliances entre Guilde avec nos intervenants et de plein d'autres sujets.


La table ronde a pour but d'offrir un espace de discussion où les différents participants viendront échanger autour d’Elder Scroll Online.
Plusieurs thèmes seront abordés notamment l'accueil depuis sa sortie du DLC la Guilde des Voleurs, un regard tout particulier...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Pareil !
__________________
Teso Trao Lame Noir Kajiit PACTE DE CŒURÉBÈNE
Teso Traoo Templier NordiquePACTE DE CŒURÉBÈNE

Lotro Traoo TruiteMedic Chef de Guerre Rang 14 Fr-rp Estel >>> Fr Sirannon
La table ronde c est une sorte de "we are eso" c est ça ?
C est dommage qu on ne puisse pas retrouver cela sur youtube pour plus d accessibilité...
Aaaa cool ça Je viendrai voir ce que ça donne à la prochaine pour représenter The Baguette Squad Bonne chance pour votre stream

Dernière modification par IYAM67 ; 21/03/2016 à 00h15.
Bonsoir,
Ce fil est ré-ouvert, il a été expurgé de quelques messages.
Merci de contacter les organisateurs en message privé concernant vos questions et observations sur l'organisation de cette Table Ronde Communautaire.

Tout message tendancieux sera modéré.

Merci,

K.
Présente aussi, évidemment, et très contente de pouvoir en être . A ce soir ! N'oubliez pas de venir avec toutes vos questions et à participer sur le chat en donnant votre avis !
Desoler je suis nouveau dans le jeu,j ai commencer hier et la apres la mise a jour qui a durer 4 h le jeu beug il me mes les perso en offline quand je veux pour parler a quelqu un rien ne s affiche que doir je faire svp
UN grand merci à tous pour cette Table Ronde.

Merci à notre animatrice @Leeloo.S, à notre streameuse @Elloa, à nos intervenants Elena/@Erzsebet, @Alysion_Brangwin, @Philhype et @Grimaldum pour son aide !

Merci à vous tous pour votre participation bien, sympathique et animée sur le Tchat.

Une Table Ronde à suivre en plusieurs parties sur : https://www.twitch.tv/jeuxonlinetv/profile

A dans un mois pour la treizième !

P.S : N'oubliez pas que si vous voulez participer à nos Tables Rondes Communautaires, vous pouvez contacter @Eliel.
J'ai aussi quelques clients pour parler "fashion"... Ça pourrait presque être marrant .

En tout cas, re-merci à ceux qui étaient là, invités comme le chat qui a été actif et intéressant dans ses interventions .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés