[Actu] Le Festival des Armes : le grand tournoi ouvre ses portes le 25 mars

Répondre
Partager Rechercher
Kaels a publié le 18 mars 2016 cette actualité sur le site The Elder Scrolls Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1816/1/113861-240.jpg
"L'épée est l'être. Le fil est l'esprit.", la guilde Hel Do Alikr vous propose de venir participer au Festival des Armes, le grand tournoi au campement de Marchesel le 25 mars dès 21h00.

Le Festival des ArmesLe 24 et le 25 Semailles au campement de Marchesel, Alik'r "L'épée est l'être. Le fil est l'esprit."


Nature de l'évènement Rp : Le festival des armes, un événement traditionnel Rougegarde. La soirée du 24 permettra aux présents de profiter de l’événement anglais (célébration...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.

Dernière modification par Kaels ; 19/03/2016 à 10h07.
Citation :
Publié par Arkanya
Un très bel event en perspective. D'ailleurs, je viens de jeter un oeil à l'addon demandé, DuelRPG, il est juste énorme ! Bravo à son/sa créateur/trice !!!
Ha ouais pas fait gaffe à DuelRPG, vais l'installer, merci
Merci à l'équipe JOL pour avoir mis en avant notre événement Rp !

N'hésitez pas à venir nombreux et tâter le terrain. C'est aussi ouvert aux débutants à partir du moment que vous vous montrez curieux et ouvert à l'apprentissage de cet univers fabuleux.

L'addon DuelRPG a été conçu par notre Gm Neferys/Lisath, celui la même qui animera ce grand tournoi avec mon aide.
Bonjour

Merci à JOL pour avoir mis cet évènement en avant. En ce qui concerne la venue en tant que spectateur, elle est biensur accepté ! La tenue de l'évènement pour le 25 dépendra néanmoins du nombre d'inscrits pour le tournoi

A très bientôt
Citation :
Publié par Neredite
Bonjour

Merci à JOL pour avoir mis cet évènement en avant. En ce qui concerne la venue en tant que spectateur, elle est biensur accepté ! La tenue de l'évènement pour le 25 dépendra néanmoins du nombre d'inscrits pour le tournoi

A très bientôt
Alors, je me réjouis d'être présent, ca fait un bail que je ne pratique plus de rp, l'occasion est bien là pour s'y remettre
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés