[Actu] Earthrise ressuscité sur Steam

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 18 mars 2016 cette actualité sur le site MMO :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/727/6/57586-240.jpg
Posant les bases d'un gameplay sandbox dès 2011 avant de fermer ses portes en 2012, Earthrise fait l'objet d'une refonte depuis 2013. Aujourd'hui, le MMO de science-fiction ressurgit de l'ombre et s'annonce sur Steam.

On se souvient d’Earthrise : dès 2011, le jeu se voulait déjà un MMO sandbox, nous plongeant dans un univers futuriste totalement confié aux mains des joueurs -- on pouvait y former ses propres clans, conquérir des territoires ou faire vivre les économies...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Ce jeu me fait penser un peu à The Repopulation... même univers SF post apo, mêmes ambitions, meme foirade...

J'ai fais la release il y a qq années c etait tres mou, bien bugué et au final vraiment pas folichon, il y a enormement de boulot pour rendre ce jeu potable meme s il y avait de l idee et du potentiel...
Les joueurs ne laissent pas de seconde chance aux jeux qui ne sont pas issus de licence ultraconnu. N'est pas Final Fantasy qui veut.
Bonne ou pas cette seconde version sera un fail.
pour ma part, j'avais fais la release, les serveurs étaient en mousse, et l'optimisation graphique à chier,
mais le gameplay était plutôt bien pensé et l'ambiance y était génial.

Dernière modification par anachron skytalker ; 18/03/2016 à 13h43.
Citation :
Publié par NeilZ
Les joueurs ne laissent pas de seconde chance aux jeux qui ne sont pas issus de licence ultraconnu. N'est pas Final Fantasy qui veut.
Bonne ou pas cette seconde version sera un fail.
Ça ne veut rien dire, il était très prometteur a l'époque, l'un des problèmes lorsque j'y jouais c'etait le serveur qui avait du mal a suivre....

Je leur souhaite bonne chance en tous cas .
Lol j'ai payé 2 fois ce jeu deja, la 1er release et 15€ de plus en sept 2013 pour impact (post jol de l'epoque de l'annonce d'impact ici)... c'est du sadisme là de retenter le coup.

Vu l'avancement je doutais d'y jouer un jour à nouveau... et fallait voir comme les mecs était sympa sur leur forum, limite si on avait droit de poser des question sur les prochains patchs...

Sinon suffit de matter leur site, les dates de publication des build sur leur blog (uniquement visible dans le flux Rss les indique) et tadam dernier post : avril 2014... le facebook, avant le steam d'ajourd'hui la derniere news datait de janvier 2014.
2 Ans sans nouvelles lol et la premiere chose qu'il poste sur fb c'est qu'ils ont pas le temps de donner des news... c'est des marrants ces gars là.

Franchement ils méritent pas la pub que jol vient de le leur faire, bref les nouveaux vous faites pas avoir, ce jeu est un piège à con et ils se rabattent sur steam dans l'espoir surement d'amasser encore un peu plus de profits sur le dos d'un jeu qui nous a vendu du rêve il y a très longtemps (2009).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés