[Vidéo] Bande-annonce "War is Coming" du film Warcraft: le Commencement

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 18 mars 2016 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
En prévision de la sortie prochaine du film Warcraft: le Commencement (le 10 juin outre-Atlantique, le 25 mai en France), le producteur Legendary dévoile une nouvelle bande-annonce du long métrage. On y retrouve plusieurs scènes déjà vues, mais aussi quelques extraits inédits.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Hmm je trouve la Bande-annonce un peu décevante... (mon opinion). La BA présentée lors de la BlizzCon2015 faisait plus envie -^^-
Ici, dès le départ on se retrouve avec des images déjà connues IG de Warcraft... reproduire cela dans un film, peut être considéré comme un clin d'oeil, un hommage, mais bon, de là, à le remettre ds un film. J'ai trouvé la scène niante niante
Citation :
Publié par Heartspike
j'espère juste qu'ils ne "décideront" pas d'un vainqueur Horde/alliance cela peut paraitre futile mais les Hordeux sont les Gentils faudrais rien laché aux z''ally
Pour l'alliance .
Le rendu me choque un peu moins que sur la précédente je me demande s ils n ont pas fait expres de choisir uniquement des plans avec des tons un peu plus réalistes comme dans le désert au départ...

En tout cas alors que Wow est en plein déclin n'est il pas beaucoup trop tard pour ce film?? à moins qu au contraire cela relance complètement l'intérêt du mmo qui en a grandement besoin (le dernier Star Wars à eu un effet non négligeable sur la population de SWTOR).
Apres blizzard vivement que warhammer sorte un nouveau film kipouik aussi (QoQ) on en veut plush des films de zeux vidéow !!! x3 comme doom :3 prince of persia était décevant car y'avait pas vraiment l'coté fantastique et des ralentissement du temps a la matwix QQ , mais bon ! on veut plush de film de zeux vidéow kipouik pifétou ! :3
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Crocop777
Garona, on dirait un vieux cosplay raté
100% du même avis. Le film a l'air bon, mais ses vieilles dents toutes mal faites, c'est dommage...
La vache comment c'est dégueulasse le peu du combat qu'on voit, on dirait un truc dans une assos cosplay, c'est peut être dû à une mauvaise gestion de la caméra mais wtf c'est immonde.
Si j'ai bien compris, l'histoire reprend warcraft 1
Donc la horde n'est pas celle de wow. Mais plutôt une gangrehorde assoiffés de sang et de violences, soumises par le sang de démon...

Je vois pas ça sur les images :-(
Franchement j'ai rien compris au scenar de ce film... Comme le dit Taraeve, si ca parle de Warcraft 1 les Orcs ne devraient pas s'allier à Anduin Lothar... Durotan et son clan ont été exilés et ne se sont jamais allié aux humains pour repousser la Horde... Je me trompe? Pareil pour Garona puisqu'elle assassine le roi Llane Wrynn...

Dernière modification par Karadras ; 18/03/2016 à 15h15.
Citation :
Publié par kurlhan
Malgré tous les commentaires négatifs des pseudos critiques professionnel du cinéma; ancien gros joueur de WoW, j irais le voir avec plaisir
Le teaser est à chier : y'a pas de naine ou de gnome à couettes rose.

Sinon je le trouve un rien insipide, même avatar donnait plus envie.

A+
Citation :
Publié par Karadras
Franchement j'ai rien compris au scenar de ce film... Comme le dit Taraeve, si ca parle de Warcraft 1 les Orcs ne devraient pas s'allier à Anduin Lothar... Durotan et son clan ont été exilés et ne se sont jamais allié aux humains pour repousser la Horde... Je me trompe? Pareil pour Garona puisqu'elle assassine le roi Llane Wrynn...
Il me semble que l'histoire du film s'écarte de celle du jeu d'où les trucs chelou qu'on peut voir.
Ok donc encore une licence sur laquelle on crache... C'était si difficile de respecter le Lore? Franchement ça m'étonne que Blizzard ai laisser faire ça... On voit bien que le pognon l'a emporté sur le respect de leur propre travail XD. Blizzard est devenu une vrai machine a traire. Elle tire le lait de ses licences jusqu’à ce qu'elles soient complètement desséchées lol. Je pense que ce film sera quelconque et sans grand intérêt...
Citation :
Publié par okegima
je ne sais que penser de ce film.
Les "anticonformistes" qui vont dire qu'il est trop "kikoociné"
Les "fanatiques" qui vont cracher dessus car le Lore qui part dans tout les sens.
Les "relaxes" qui vont apprécier le moment cinéma pour ses effets.
Les "fanboys" qui vont dire "tout ce qui est Blizzard est de l'or".

Reste plus qu'a choisir ton camp.
Citation :
Publié par Karadras
Ok donc encore une licence sur laquelle on crache... C'était si difficile de respecter le Lore? Franchement ça m'étonne que Blizzard ai laisser faire ça... On voit bien que le pognon l'a emporté sur le respect de leur propre travail XD. Blizzard est devenu une vrai machine a traire. Elle tire le lait de ses licences jusqu’à ce qu'elles soient complètement desséchées lol. Je pense que ce film sera quelconque et sans grand intérêt...
En même temps hormis faire un film de 10H ça aurait été compliqué de rien modifier, ils modifient juste quelques trucs pour pouvoir toucher tout le public et non juste les fans du jeu. On peut même pas dire "bha ils avaient qu'à commencer par le début" car même actuellement in game le début de l'histoire on là pas, il s nous manque pleins d'infos sur les titans etc.
Citation :
Publié par okegima
je ne sais que penser de ce film.
Fais comme moi : attends de le voir.

Ou sinon, tu peux faire comme tous les branlous qui hantent ces forums et avoir une opinion ferme au sujet du film, du jeu des acteurs, du scénario, etc... en ayant vu 45 secondes de trailer.

Un choix cornélien, je le reconnais.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés