[Actu] Studio Wildcard annonce ARK: Survival of the Fittest

Répondre
Partager Rechercher
HoneyBadger a publié le 16 mars 2016 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2542/8/113738-240.png
Après le franc succès de son jeu de survie, le studio indépendant Wildcard annonce un spin-off dédié au jeu compétitif.

Fort du succès d'Ark: Survival Evolved, Wildcard vient de lancer en accès anticipé sur Steam in spin-off à son titre phare, baptisé ARK: Survival of the Fittest.
Le titre, distribué en free-to-play, offre plusieurs modes de jeu compétitif allant du 1 contre 1 au mode "survie" voyant 72 joueurs s'affronter pour leur survie. Si les graphismes et les mécaniques...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Elizard De Firentz
On arrête plus les idées à la con chez les devs
Modèle F2P, du moment que c'est du bon F2P je vois pas en quoi c'est une idée à la con >_>
Non ils (Wildcard) ne suivent pas ce qu'a fait daymachintruc
Ils font d'abord un jeu plutôt bon qui a su trouver son public (ARK: Survival Evolved), et décide de faire un nouveau
jeu F2P axé compétition

DBG décide de couper en deux un jeu de survie qui est en phase de dev, et on se retrouve avec un mauvais jeu de survie qu'ils vont laisser pourrir, et en se basant sur le mode Battle Royal ils font un jeu compétitif payant pour rentabiliser au plus l'argent investit da H1Z1
La version survie de H1Z1 finira comme EQN

Dernière modification par Rankha ; 17/03/2016 à 17h24.
C'etait un mod du jeu de base, ça fait un moment qu'on y a accés, mais je crois que ça manquait un peu de joueur car le public des serveurs de ark (qui aime le coté build/dressage etc...) n'est pas forcément le meme que ceux qui recherche des parties de baston de dino hunger game
Une très bonne idée qu'ils ont eu je trouve.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés