[Actu] Une démo pour Yo-Kai Watch

Répondre
Partager Rechercher
Lianai a publié le 16 mars 2016 cette actualité sur le site Jeux-vidéo :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2767/7/112157-240.png
Toujours prévu pour le 29 avril 2016 dans nos contrées, Yo-Kai Watch s'offre aujourd'hui même une démo gratuite. Accessible sur l'eshop, elle vous permettra de vous faire une opinion sur ce que le jeu final vous proposera à sa sortie.


Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Je viens de tester, le gameplay aurait pu m'accrocher si j'avais le même age que lors de ma découverte de
Pokémon (en CE1) mais là, non, je suis clairement pas le public visé.

Mais le jeu est vachement kawaï, ça à l'air plaisant de se balader dans les rues japonaises et y'a pas mal de détails sympathiques. Puis bon c'est Level-5 derrière et le jeu fait déjà un carton au Japon il me semble.

La quête introductrice m'a fait marrer, tu tombes sur un gars qui à la flemme d'aller au taf et tu te rends compte qu'un esprit l'a envouté (donc combats d'esprits en martyrisant ton écran tactile et le charme est levé). En résumé au Japon si tu veux pas aller au boulot c'est que t'es forcément maudit.
Yokai Watch ça sera day one, mais plus pour une question de soutien, parce que ce que j'attends surtout c'est le 2 qui est LA véritable version à avoir et qui va au fond du concept, comme malheureusement pour pas mal de productions level 5.
Petite démo sympa, sur laquelle j'ai passé à peine plus d'une heure, mais avec un contenu qui permet de se faire une bonne idée du jeu complet.

Par contre elle est dispo depuis déjà un petit moment, depuis le dernier Nintendo direct si je me souviens bien
Citation :
Publié par Lamn Meliamne
Yokai Watch ça sera day one, mais plus pour une question de soutien, parce que ce que j'attends surtout c'est le 2 qui est LA véritable version à avoir et qui va au fond du concept, comme malheureusement pour pas mal de productions level 5.
Je suis exactement du même avis. Les ventes EU ont intérêt à être bonne vu le bide que Yo-kai Watch a fait aux États-Unis.
Faudrait que je test, j'ai maté un youtubeur y joué et ça m'a pas emballé.
Au début je pensais que c'était comme pokemon avec des Moves & tout, du coup ça me paraissait cool parce que tout les journalistes ils étaient là "ouai Yokai Watch c'est le nouveau Pokemon au japon"
Mais c'est un tout autre genre de stratégie à base de placement (je crois faut placer ces yokai cote à cote par affinité) et de phase de gameplay au stylet, ça m'a bien désappointé.
Je ferais l'impasse sur ce Level 5, et j'attendrais le prochain Inazuma
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés