[Vidéo] Présentation de World of Warcraft Chronicle

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 16 mars 2016 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
L'univers de Warcraft est particulièrement riche et Blizzard entend en relater l'histoire, par le détail, dans le cadre d'une nouvelle série d'ouvrages, les World of Warcraft Chronicle. Le premier volume, posant les bases de l'univers, vient de sortir et Chris Metzen le présente en vidéo.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Ce qui m'attire le plus dans un jeu ou un film et dans d'autre forme d'art. C'est l'histoire qui fixe le contexte de ce que l'on vois.

Wow à bien des soucis selon mes préférences mais son univers fait pour moi toute la force et voir le Lore plus développé hors du jeu me plait bien. C'est déjà en parti le cas avec les Bd et livres sur Warcraft. Le seul gros soucis c'est qu'après ça cause des incohérences dans le Mmorpg par exemple quand tu vois Stromgarde et que tu lis sur la description officiel du lieu... C'est juste horrible considérant que Stromgarde est pratiquement deux fois plus grande qu'Hurlevent. De plus la cité avais été décrite par blizzard comme étant une cité portuaire importante. Hors elle n'a même pas de port.
Même si j'aimais beaucoup l'histoire et le Lore de Warcraft surtout jusqu'au 3, les dernières extension de Wow n'ont plus aucun sens (avec leur univers parallèles) a ce que j'ai pu voir et entendre.
Citation :
Publié par N3x0
Même si j'aimais beaucoup l'histoire et le Lore de Warcraft surtout jusqu'au 3, les dernières extension de Wow n'ont plus aucun sens (avec leur univers parallèles) a ce que j'ai pu voir et entendre.
C'est plus une modification temporel local qu'un univers parallèle. Les univers dévient les un des autres seul, là c'est un voyageur temporelle qui a modifié le déroulement des fait dans une zone précise mais pas au delà. D'ailleurs c'est très cohérent avec la magie temporel du vol de bronze qui ne fait que modifier des zones. Ils envoient pas des truc dans le temps, il modifie environnement pour qu'il arrive dans une époque.
Après si tu prends juste quelque point de n'importe qu'elle histoire épique ça fera toujours tirer par les cheveux.
ex: batman qui bat superman grâce à une pierre qui est comme par hasard tombé sur terre en même temps que lui et qui comme par hasard est un poison pour lui.
Dans un scénario de bonne histoire, c'est toujours quelque chose d'improbable le moteur de l'histoire.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés