[Actu] Première bande-annonce pour Automatron, le premier DLC de Fallout 4

Répondre
Partager Rechercher
Alandring a publié le 14 mars 2016 cette actualité sur le site Jeux-vidéo :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/avatars/0/0/2/2112/2112.240.jpg
Bethesda a dévoilé la première bande-annonce concernant Automatron, qui initiera le cycle de DLC de Fallout 4.

Automatron marquera le début de la campagne de DLC de Fallout 4. Il avait été officiellement annoncé le mois dernier et se dote désormais d'une première bande-annonce :


Il est intéressant de noter que ce trailer est intégralement doublé en français, ce qui est assez inhabituel pour un contenu de ce type. Cela montre que Bethesda compte pousser un grand nombre de...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Trop enthousiaste pour cette maj de fallout 4 mais je vais attendre d'avoir bien fini le jeu avant de le prendre, car je sens qu'il y aura des grosses conséquences si j'achete le season pass. Faut voir comment apparaît Automatron aussi, même si dans le jeu on croise des robots, techniquement le seul possédant une technologie avancée c'est l'institut pour développer et avoir autant de ressources, ou bien un ancien de la confrérie qui a décidé de lancer une revanche, ou bien un synthétique A moins d'avoir repéré des endroits mystérieux renfermant un Institut bis qui n'était pas accessible et dont je n'aurais encore croisé. Qui sait quel autre fou se cache sous les terres du commonwealth

Du coup ça va trop valoriser le perk "piratage de robots"
Citation :
Publié par PetitCoeuReD
Apparament il y as une grosse communauter sur Skyrim supérieur du moins a ce dernier non ?
Je n'ai pas joué à fallout 4, mais c'est plutôt l'inverse, on voit énormément de super mods sortir sur skyrim car les moddeurs n'ont apparemment pas apprécié Fallout 4. On pourras vraiment voir ce qu'il en est lorsque le Création Kit de F4 sera sortie.
Citation :
Publié par PetitCoeuReD
Apparament il y as une grosse communauter sur Skyrim supérieur du moins a ce dernier non ?
Forcément, puisque un TES se vendra tjs plus qu'un fallout. Néanmoins l'engouement des modders pour F4 à été assez surprenant puisque des milliers de mode sont déjà dispos alors que le GECK n'est même pas sorti. L'avantage de F4 par rapport à Witcher 3, c'est que la communauté connaît le moteur du jeu sur le bout des doigts.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés