[Vidéo] Aperçu du gameplay d'EVE Gunjack

Répondre
Partager Rechercher
Agahnon a publié le 14 mars 2016 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Après une sortie sur le Gear VR de Samsung, l'arcade shooter EVE Gunjack se voit décliné sur PC avec les plateformes de réalité virtuelle VR Oculus Rift Rift et HTC Vive.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Ben un S7 ... C'est pas non plus un gros... Ce sera le même Même que du temps quand on comparait des pc pentium et des consoles super nintendo.
Le premier avait des jeu en forme de carré à 4 couleurs avec des bruits de grille pain, mais il faisait bien plus pour l'irl.
L'autre avait la même puissance et peut être plus, mais ne faisait que du jeu.

Le S7 est un pc préhistorique miniaturisé.
Citation :
Publié par okegima
OMG... j'ai l'impression de voir un jeu arcade des années 90 que l'on trouvait dans l'arrière salle de bars...
Vu que c'était toujours mieux avant. C'est plutôt un bon point alors ?

Sinon c'est un Beat em all. Les fans du genre vont être content. Ceux qui veulent tester la VR seront happy aussi car ca va être simple a prendre en main et surement immersif.

Je ne vois pas le soucis de ce jeu. C'est comme dire qu'un jeu de brique 3D n'a pas le droit de ce porter ailleurs que sur smartphone.


Citation :
[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]Le S7 est un pc préhistorique miniaturisé.[/font]
Préhistorique, préhistorique. Regarde la patate qu'il envoie pour un appareil fanless. Je dirais plutôt un PC du futur a la puissance graphique entre une PS3 et 4.
https://www.youtube.com/watch?v=xY4CKGnqc_A
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés