Annonce de l'extension du 11/03/2016

Répondre
Partager Rechercher
104 booster d'ouverts:

5 legs: Xaril, Malkorok, Mukla, Lardeur, l'épouvantueur

28 épiques

pas compté les rares.

Pour tester un deck c'Thun j'ai crafté les twins, me tate à crafter Nzoth...

Plutôt content.
Avec les boosters des 7 victoire, j'ai reçu Shifter Zerus, le légendaire à 1 mana. J'aimerais bien voir ce que ça donne sur le terrain. Les reviews en ligne sont mitigés entre les déçus et ceux qui l'aiment bien.
Bon, comme d'hab : j'ai un putain de bol sur les ouvertures de booster (les jumeaux, Huhuran et pas mal d'épiques intéressantes sans mettre plus de vingt euros... moi qui voulait jouer Cthun j'étais content) et c'est toujours la merde pour jouer par contre

Je m'en plains même plus en fait, j'ai pris le pli : chez moi, habituellement, je me tape une main de trois cartes à cinq mana, je mulligan et je récupère des trucs encore plus injouables.
Et vers le tour 8, j'ai mes 2-3 drops qui se pointent

Bon, à l'inverse, quand j'arrive à avoir une sortie correcte, les decks du genre font quand même super mal je trouve : je suis tombé sur un guerrier qui jouait lui aussi Chtun, il est monté à 48 d'armure avec ses putains de créatures qui lui filent 10 d'armure et Justicar, bah au final il a concede.

Du coup, je vais quand même claquer quelques poussières pour me faire un deck war : ça a l'air super intéressant à jouer et il a vraiment pas eu de bol.
Citation :
Publié par Laeryl
Jje suis tombé sur un guerrier qui jouait lui aussi Chtun, il est monté à 48 d'armure avec ses putains de créatures qui lui filent 10 d'armure et Justicar, bah au final il a concede.

Du coup, je vais quand même claquer quelques poussières pour me faire un deck war : ça a l'air super intéressant à jouer et il a vraiment pas eu de bol.
En vrai, il va falloir t'habituer à jouer contre des decks C'thun. Et même à jouer le mirror C'thun, parce qu'il va falloir t'y mettre. Le C'thun druide, guerrier, warlock, prêtre, etc. Pour l'instant, y a que le shaman qu'a le droit de jouer autre chose, et je suis pas sûr que ça lui réussisse.
Le paladin, par contre, bah on va dire que ce n'est pas son extension.
Le paladin ragnaros contrôle est très sympa. Je joue une liste légèrement différente mais c'est vraiment très efficace. (J'ai mise sur les jouteurs, deux auspices, moins de petites créatures, et une veille solennelle plutôt que l'imposition. Je joue pas le ragnaros Classic non plus mais la carte découverte qui coûte deux, ça permet de s'adapter elle est très forte cette carte.
j'ai fait un paladin dragon, je trouve que ça tourne pas si mal que ça mais j'ai un problème de stabilité en début de game.

en tout cas les decks, C'thun pour l'instant ne me fais pas peur, le paladin a trop de sort pour gérer cette créature
Citation :
Publié par Blink / Morigana
j'ai fait un paladin dragon, je trouve que ça tourne pas si mal que ça mais j'ai un problème de stabilité en début de game.
Moi aussi, et j'ai laissé tomber : trop d'AoE dans la méta actuelle.
c'est drole l'expérience que l'on peut avoir d'une personne à une autre par rapport aux games que l'on fait.

J'ai très peu d'aoe, contre guerrier j'ai pas vu un seul brawl sur une 10 de combat.
Le pretre pareil, juste un cercle de soins sur plus de 10 combat.
Citation :
Publié par Persée
Daarky : les 2/3 sont données en même temps que C'Thun
Je sais bien, mais je ne les ai pas eu. D'où le fait que ça soit vraiment lourd.
Effectivement, je l'ai à présent chose que je n'avais pas revérifié !

Dernière modification par Daarky™ ; 29/04/2016 à 18h05.
Question : Vos cartes "non standard" vous avez tout dez ?
J'ai 10k poussières potentielles, je me dis que c'est pas forcément une mauvaise idée de tout de suite me crafter les thons et cartes techniques qui me manquent ...
Pas encore, mais j'ai décidé de faire table rase, donc ça ne saurait tarder... Simplement, je n'arrive pas à trouver de moyen de toutes les désenchanter d'un coup. Ai-je loupé un bouton ? J'ai vraiment la flemme de les faire une par une...
(Sinon, c'est à toi de prendre la décision : si tu ne risques pas trop d'avoir des regrets, pas de raison de te priver, mais si tu sombres dans la nostalgie après qu'on t'ait incité à désenchanter tes anciennes amours ça pèsera atrocement sur nos consciences)

Dernière modification par Hamster Furieux ; 29/04/2016 à 18h26.
Si tu as pas d'autres solutions pour chopper de la poussière et que tu comptes jouer que en standard je te dirais d'attendre qu'au moins la méta se stabilise un peu plus, histoire de pas dépenser des poussières dans du vent.

Citation :
Publié par Hamster Furieux
Pas encore, mais j'ai décidé de faire table rase, donc ça ne saurait tarder... Simplement, je n'arrive pas à trouver de moyen de toutes les désenchanter d'un coup. Ai-je loupé un bouton ? J'ai vraiment la flemme de les faire une par une...
(Sinon, c'est à toi de prendre la décision : si tu ne risques pas trop d'avoir des regrets, pas de raison de te priver)
Pour que ça soit moins chiant tu as pensé a filtrer que les cartes GvG? Au moins tu as pas à te demander quelle carte est de GvG et laquelle ne l'est pas!
Citation :
Publié par Slammy
Question : Vos cartes "non standard" vous avez tout dez ?
J'ai 10k poussières potentielles, je me dis que c'est pas forcément une mauvaise idée de tout de suite me crafter les thons et cartes techniques qui me manquent ...
Je m'étais juré de ne pas y toucher, pour la collection et l'envie de varier les plaisirs de temps à autre, mais finalement j'ai craqué. Un total de 11k poussières avec ce que j'avais déjà, ça pèse dans la balance quand on a décidé de ne plus mettre un centime dans le jeu (j'ai donné à l'époque du Grand Tournoi...).

Du coup, j'ai déjà pu faire mon retard niveau épiques (les marteaux du destin, géants de mer, hurlesang...) plus l'empereur Vek'lor pour accompagner C'thun.

Je garde au chaud les 7k5 restants une fois que les meilleurs légendaires auront été bien ciblées (bon N'zoth est quasi sur d'y passer). L'avantage aussi, c'est que je peux économiser à nouveau tranquillement les PO sans chercher à ouvrir des paquets frénétiquement.
Citation :
Publié par Slammy
Question : Vos cartes "non standard" vous avez tout dez ?
J'ai 10k poussières potentielles, je me dis que c'est pas forcément une mauvaise idée de tout de suite me crafter les thons et cartes techniques qui me manquent ...
Attends avant de crafter. Le metagame est pas encore fixé, même si on commence à avoir des idées spas forcément bien de tout crafter maintenant, attendre quelques semaines me semble plus sage.
Sinon j'ai dez les cartes nerfées parce que y'a rien à perdre, le reste j'y touche pas. J'ai pas spécialement besoin de poussières supplémentaires.
Citation :
Pour que ça soit moins chiant tu as pensé a filtrer que les cartes GvG? Au moins tu as pas à te demander quelle carte est de GvG et laquelle ne l'est pas!
Yep j'y ai pensé, mais je faisais en moyenne une arène par jour à l'époque où les récompenses étaient systématiquement GvsG, et j'ai à peine freiné le rythme ensuite... Du coup ça fait beaucoup de clics, et fidèle à moi-même je cherche un moyen d'éviter l'effort

+1 pour Andromalius, si tu manques de poussières attends un peu... d'autant plus si tu comptes faire de l'arène ou acheter des packs (car à coup sûr, si tu craftes une légendaire tu la recevras dans l'un des 3 prochains boosters que tu ouvriras ^^)

Dernière modification par Hamster Furieux ; 29/04/2016 à 18h42.
pareil , j ai dez uniquement les cartes nerfs. Suffisament de poussieres en stock pour craft les nouveaux decks.
Je ne dez meme plus mes cartes en 3+. J'attendrai la prochaine vague de nerf
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés