Annonce de l'extension du 11/03/2016

Répondre
Partager Rechercher
Les cartes de Naxxramas, je n'y toucherai pas.

Les cartes non dorées de GvG, je crois que je n'y toucherai pas non plus.

Reste les cartes dorées de GvG... là, je suis déjà beaucoup plus tenté.
Les seules que j'envisage de garder, ce sont les utiles dont je n'ai pas deux exemplaires en version normale. Par exemple, Lightbomb, j'en ai une dorée et une qui ne l'est pas, je pense que je vais garder les deux.
Coghammer est dans le même cas : une dorée, et une qui ne l'est pas. La dorée va par contre être parmi les premières à partir en poussière si jamais j'ai envie de crafter une épique du set OG. Je n'ai jamais mis cette carte en deux exemplaires dans aucun de mes decks.

Bref, c'est au cas par cas, mais si tu n'es pas dans la dèche côté poussière, ça ne fera pas grand mal de les garder.
'Faut penser que les Brawls et Aventures, ça se joue avec la collection complète.
Il suffit parfois d'une carte pour qu'un deck centré autour d'elle tourne super bien.
Citation :
Publié par Slammy
Question : Vos cartes "non standard" vous avez tout dez ?
J'ai 10k poussières potentielles, je me dis que c'est pas forcément une mauvaise idée de tout de suite me crafter les thons et cartes techniques qui me manquent ...
J'attends de voir un peu ce que donne le Wild, ca peut être marrant en mode "casual". Si ca devient pourri (ce qui est très probable), je dezerai peut-être. Mais là je suis assez tranquille avec mes 14k dust.
Vu que j'ai loot que 3 légendaires sur 100 boosters ouvert, avec toutes les poussières reçu c'est à peine si j'ai pu craft N'Zoth. Il me manque bcp des nouvelles cartes. Ca va me prendre un temps fou à les craft donc je ne sais pas, je suis très tenté mais en même temps ça me ferait mal au coeur de dez mes quelques légendaires de GvG pour 400 poussières chacune.
J'ai tout dez perso. Etant casual il me manquait plein de cartes classiques (sylvanas , ragnaros , doomsayer...) du coup j'ai craft pas mal de truc pour rattraper ce retard.
De ce que je comprends de leur système d'année, nous sommes l'année de la pieuvre, reste en jeu les cartes :
- Classique
- Mont rochenoir
- Grand tournoi
- Ligue explo
- Murmures

L'année suivante, rien ne les empêche à faire des mixes entre plusieurs années précédentes et ainsi faire le retour de Naxx ou GvG
Le standard va fonctionner comme ça :

- les 2 précédentes années seront toujours disponibles, tout ce qui est avant sera pas en standard
- aucune "réimpression" de cartes, donc naxx etc reviendront jamais en standard

C'est ce qu'ils ont dit, après ils peuvent faire de nouveaux modes, mais normalement jamais les anciennes extensions ne reviendront. Classique sera là quoi qu'il arrive aussi.
Normalement je devrais dezinguer les cartes GvG et Naxx pour tout craft mais ça me fait mal au coeur de dézinguer genre Dr.Boom pour 400 poussières, je ne sais pas. Je vais attendre. Fais chier quand même, y'a bcp de bonnes cartes avec la nouvelle extension. Groumpf.
Citation :
Publié par Deaks
De ce que je comprends de leur système d'année, nous sommes l'année de la pieuvre, reste en jeu les cartes :
- Classique
- Mont rochenoir
- Grand tournoi
- Ligue explo
- Murmures

L'année suivante, rien ne les empêche à faire des mixes entre plusieurs années précédentes et ainsi faire le retour de Naxx ou GvG
Nope pas commercial ca...
Tant que le jeu fonctionne correctement avec du monde et des sous-sous.
Ca sera des nouvelles extenssion payante à chaque fois.

Maintenant si d'ici XX année ca fonctionne plus et que peu de monde y joue et que ca paie plus les nouveaux Dev.
C'est possible qu'ils remettent des anciennes dans le standard (ca coute rien chez eux) mais ca c'est loin et vraiment rien de probable.
En tout cas, *pouce vers le haut* comme d'hab pour les sons qui animent les cartes. Entre le panda qui implore C'thun et l'autre qui vend des "funnel cake" sous le manteau. Ils sont tous très bien

(excepté pour la merde du emote wow qui devrait disparaitre amha)
Ils ont dit que les arènes ne donneront plus que les derniers paquets en récompense, normalement ça a déjà été mis en place. Ils ont rehaussé les récompenses aussi.
Citation :
Publié par Baldein
Nope pas commercial ca...
Tant que le jeu fonctionne correctement avec du monde et des sous-sous.
Ca sera des nouvelles extenssion payante à chaque fois.
Bah au contraire, tu remet les vieilles extension, les gens les rachète, ça fait des $$$
Citation :
Publié par Shurah [US]
Merci

Le dilemme du salvage de tout G&G et Naxx...

J'ai jamais salvage mes cartes magic perso

RAHHHHH
Evite le dez, ça te servira sans doute pour les bras de fer et/ou futures aventures ;-)
En gros y en a vraiment que deux qui sont ultra-pourris (lame maudite évidemment et justice-lumière).

Pour les autres, au pire ça fait toujours quelques dégâts supplémentaires. Par contre jackpot si on tombe sur Hurlesang ou Marteau-du-destin.
poisoned blade si t'es pas pressé ça peut devenir bien gras ^^

enfin si ça marche ! c'est pas dit puis que y'a "instead of replacing it" quelqu'un a deja testé ?

d'ailleurs, si ça marche, cette arme est pas si mauvaise pour un voleur qui change de pouvoir héroique son soucis etant que deux mana pour +1 attaque c'est nul, mais si c'est deux mana pour un autre pouvoir ET +1 attaque ça devient worth !
Je l'ai chopé ce matin dans un booster Malkorok, du coup j'ai craft ce qu'il me manquait pour un guerrier contrôle et pour l'avoir joué plusieurs fois, elle est effectivement très forte !
Même quand il te fait pop tentacules brachiaux c'est cool, ça m'a fait gagner une partie ! (et en plus c'est RP !)
Petit bilan de l'extension, pour moi qui suis un joueur free to play, à la base je n'était pas enthousiasmé par les annonces mais c'est très sympa un gros vent de fraîcheur grâce au standard et l'impression d'être le roi du pétrole grâce à toutes les cartes hors standard que j'ai pu dez ça change. C'est énorme.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés