[Actu] Diablo II (re)mis à jour et « ce n'est pas fini »

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Charlouf
bon sinon, un pti truc pour jouer en autre chose que 640x480 800x600 ca aiderais, moi je peux plus la
On peut imaginer utiliser la même méthode que leur passage de 640x480 à 800x600, c'est à dire en gros reculer la caméra (c'est d'ailleurs probablement faisable via DLL injection), l'ennuie c'est qu'on verrait toute la map avec un point au centre de l'écran représentant le personnage (en exagérant). C'est le problème des jeux 2D, pour réellement augmenter la résolution il faut refaire tous les assets.
Message supprimé par son auteur.
Avec un mod, il était tout à fait possible de jouer dans des résolutions plus grandes. Par contre, le jeu étant ce qu'il est, effectivement, cela avait uniquement pour but de "reculer" la caméra.
Voici un aperçu :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://p1.pichost.me/i/22/1450469.jpg

On voyait effectivement beaucoup plus loin, et cela pouvait modifier la perception des choses, à la fois niveau gameplay, mais aussi immersion, dans le sens où on avait une plus grande conscience de ce qui nous entourait, contrairement à l'origine, donc moins de peur ou d'appréhension de ce qui nous attendait.

Toutefois, je n'ai jamais trouvé que ça aidait tant que ça au-delà de ça, et je trouve ça dommage que Blizzard voyait ce mod d'un si mauvais oeil. C'était juste un nouvelle façon de voir les choses et d'appréhender le jeu.
Après je me souviens plus trop, car ça date, même de jouer avec le mod hd, mais les compétences avaient toujours leur propre portée il me semble, ou non ?
Car si une boule de feu pouvait traverser toute la surface du nouvelle écran au lieu de disparaitre après x mètres, effectivement, là c'était un peu cheaté. lol
J'arrive pu à me souvenir de comment ça rendait.
Mais c'était bien plus agréable à jouer.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Mouaahhaahh ! Diablo 2
C'est qui Papa ? c'est qui le big boss ? c'est ce vieux D2
Bon, faudra que je ressorte mes vieux CDs du placard, et ptet que j'achète enfin LoD.
Citation :
Publié par Charlouf
je t'en pris, test le t'a quelques années de retard

quelques lignes plus bas dans les commentaires :
Was working great until the 1.13 patch update came in a few days ago. Anybody know anything about an update ?
Only works with 1.12 with no plan for updates.
It only works and will only work for 1.12.
Then its just TRASH... useless....

si t'a d'autres propositions je t'écoute

coucou adu !§
Pourtant j'y ai rejoué dernièrement en 1.13 (enfin dernièrement...2012 ptet, juste avant la sortie de D3..) et ça fonctionnait bien. Après pas forcément ce mod-ci mais c'était faisable d'être au moins en 1368*720
Message supprimé par son auteur.
@Kanonkessen bon tu leur explique que D2SE c'est le bien, la vie, l'espoir et le reste ou je m'en charge ?

J'ai l'impression que des gens ici ne connaissent pas le travail énoooooooormissime des communautés de modding sur le jeu (Qui sont toujours actives updatent régulièrement etc etc).

On peut jouer en high rez (bon vous êtes plus loin du sol) pas mal de mobs/sorts importés ou crées pour l'occasion qui donnent un bon coup de jeune, sans parler de toutes les modifications de gameplay plus que bienvenues.
Bah justement, avec la 1.14 je ne sais pas comment va réagir la quantité d'outils de qualité qu'on avait a disposition pour le modding du jeu dont D2SE (pas encore de messages relatifs à la 1.14 sur le sujet officiel).
Donc c'est pas le meilleur moment de conseiller ce programme.

De mémoire, Multires ne fonctionne qu'en 1.12 à ma connaissance, mais il existe aussi un module "HD" pour la 1.10 que les moddeurs peuvent intégrer à leur jeu. Peut-être qu'il existe d'autres trucs du genre pour des versions plus récentes, mais je n'en ai pas connaissance.

Débrouillez-vous : http://d2mods.info/forum/viewforum.php?f=165
Tellement d'heures passées sur ce jeu, je ne pensais pas qu'a l'heure actuelle il restait encore beaucoup de joueurs. Cela dit vu la déception de D3, je comprends les gens qui sont résté dessus.
j'etait content en voyant ce topic...

puis j'ai vu le patchnote en question

Citation :
Diablo II v1.14a Patch Notes

Specific Changes & Improvements

No need to run in XP mode anymore, Windows 7, 8.1, and 10 compatibility complete
Mac installer and compatibility for 10.10 and 10.11 has arrived
First client run will migrate saved characters to avoid issues from Windows system
admin changes



Known Issues

Mac 10.9 and earlier are not supported
en gros y'a rien qui change, youpi

sinon pour les debats sur la resolution, perso j'ai gardé un ecran 4/3 pour jouer au vieux jeux xD
et bon la HD res...d'une ton perso est tout petit et en plus tu vois trop loin, donc les bonefetish.gif peuvent plus t'ambush c'est moins marrant
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés